-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:21

Joli, duo !

cdj > l'autoroute c'était bien. Star Wars, c'était super!! Commentaire du jour  - Page 15 3520642568
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:44

CdJ : Alors concernant le remboursement de vos lunettes que vous attendez depuis 4 mois on va pas pouvoir le faire, il faut que vous nous transmettez la feuille de soin qu'on vous a pas demandé de base. Ci-joint les pièces que vous nous avez envoyé, dont la photocopie de la feuille de soin que vous avez envoyé en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:33

CDJ

Ce soir, à 16h20, je suis en vacances!!!! Courage, je dois tenir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:26

Courage Kimi !

CDJ
Je suis malade et crevée...
mais j'ai enfin pris une décision : je vais accepter le CDI s'il accepte le salaire que je demande... et je vais essayer d'avoir un 80% comme ca j'aurais une journée par semaine pour moi et les enfants.

Et je vais arrêter l'auto entreprenariat comme ça je rentrerais pour mettre les pieds sous ma table ! (Et je pourrais rp le midi et le soir et t'être le mercredi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:41

CDJ> Hey! Je suis toujours vivante! Mais faire deux 15h de travail c'est pas évident -_-

Et programme de se soir... on se repose? NONNNN! J'ai de la bouffe à faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:05

Motoo j'espère que la réponse te plaira, moi je la trouve pas terrible... faut dire qu'elle a été écrite petit à petit en pause sur plusieurs jours... et je préfère écrire d'un coup !

Su je vais essayer de faire notre rp de même, en espérant être plus contente de ce que je vais écrire.

CDJ : argh c'est la folie au boulot ! X_x
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:41

T'as toute ma compassion Rave.

cdj : Programme du week end
* payer abonnement pour les transports en commun
* acheter les derniers cadeaux
* changer l'eau des aquariums
* nettoyer le plafond de la salle de bain
* entamer la vaisselle
* passer chez le cordonnier
* finir la lessive et plier le linge
* nettoyer les plaques chauffantes de la cuisine
* nettoyer l'appart', vider le frigo et sortir les poubelles
* faire mon sac pour mardi
* laver les sols
* faire la caisse du chat
et sinon, j'ai le droit de vivre ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:53

CDJ I
Note : donner un rib a mon beau frère. Comme ca au lieu de dépenser 400€ pour changer leur billet d'avion (pour arriver a 16h le 25 x) alors que j'ai dit qu'on remontera... ben il pourra me faire un virement lol

CDJ II
F..... Ca veut dire qu'ils viennent chez nous finalement... ce qui veut dire qu'il faut qu'on range et nettoie quand même finalement T_T
et qu'on achète la bouffe
et qu'on fasse la bouffe... et mer de.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:18

CDJ :

J'ai vu Star Wars ! Il était pas mal dans l'ensemble, en tout cas je me suis bien marrée avec ma sœur ! Et le spoil critique de l'odieux c*nnard est genial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:49

CDJ1> MAIIIIIIIIIS quand vais-je avoir un semblant de congé... ;;

CDJ2> C'est officiel, si certains ne croyaient pas au réchauffement climatique bah... imaginez vous qu'on aura un noël vert! ;; * n'a jamais vu ça*

CDJ3> haaa mais tiens, les "messages" et "sujets" - les mêmes - ont encore une fois été supprimé à des places hasardeuses sur mon forum... Suffit là!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:24

CdJ : Comment se désabonner d'une newsletter selon 99% des gens qui t'en envoient : "Cliquer ici".
Comment se désabonner d'une newsletter selon la CAF : "Si vous ne souhaitez plus recevoir ce message : rendez-vous sur caf.fr puis identifiez-vous dans l'espace « Mon Compte ». Sur la page d'accueil, allez dans « Modifier ma situation », cochez la case « Coordonnées de contact » puis « Signaler un changement ». Vous pourrez ensuite choisir de recevoir la version papier de Vies de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:37

+1 duo, ici aussi il fera chaud à Noël. On part sur du 13°c toute la semaine...
C'est pas désagréable en soi d'échapper au gel mais faut bien avouer que ça met mal à l'aise une telle chaleur.
d'ailleurs à propos, la dernière campagne Greenpeace xD https://www.youtube.com/watch?v=ffWUwNJRrQI

rave - administration française mon bon monsieur ! Une fois que tu auras cliqué attends un ou deux mois que ton dossier soit pris en compte et pour valider ta décision n'oublie pas de prendre rendez-vous avec un responsable d'agence à Bordeau avec un scan optique de ton oeil gauche et une photocopie de ta carte de bibliothèque gravée dans le marbre avec tes dents datant de moins de 6 heures.

cdj - motivation à zéro. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:29

CdJ II (L'attaque des clones) : Voir Star Wars c'est fait, je peux enfin me balader sur ce champ de mine qu'est internet sans craindre de me faire spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:36

CDJ: lire? geeker? manger? dormir? Je ne sais absolument pas ce que j'ai envie de faire la maintenant... O.o

Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 8:47

CDJ

Hop direction le toubib....4 fois en 2 mois je me demande si je devrais pas songer à me faire faire une carte de fidélité....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:49

CdJ : Ça y est j'ai mon stage, adieu Paris, bonjour Lyon o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:34

CDJ
Je n'arrive pas à prendre une décision seule é_è
Faudrait que je parviennes à être qu'une seule dans ma tête ><

- Un moi résolument inquiet : Accepte. Un salaire tous les mois de sur, c'est bien, alors accepte.
- Un moi raisonnable et prudent : Acceeeeeepte ! C'est pas une offre dégueu ! et t'as des avantages quand même ! Arrêtes de chippoter et accepte !
- Un moi fougueux, résolument optimiste, confiant en l'avenir et près à prendre des risques : " Refuse ! de toute façon l'année s'annonce bonne ! y a plein de perspectives ! Déjà ils continueront de te donner un taff pendant un moment, puis l'autre projet redémarre, puis y a plein de nouveaux prospects et allez, au pire, tu peux postuler ailleurs et... au pire du pire, tu pourras toujours revenir vers eux si besoin !
- Un moi frivole et inconscient : Ouiiiiii refuseeeeee ! T'auras de nouveau du temps pour toi, refuseeeee ! en plus on gagne plus de sous sans cdi ! si si refuse je te dis !!
- Un moi utopique qui rêve que les gens soient honnêtes et correctes : Refuse ! T'as vu comment il te prenne pour des cons en formulant les choses de manière à sembler correcte sans l'être ?

Et un moi réfléchi : Alors s'il te donne XX ca te fait XXXX par mois, à côté de ça tu as ce projet la qui pourrait t'amener XXXX et celui là qui... Et puis si tu choisis ce poste alors t'as ses avantages là, et ses inconvénients là, alors que sinon tu as...Hein ? Nan attendez j'ai pas fini de compter et de peser les pour et les contres !

/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:39

Courage pour re décider Motoo...

CDJ : tellement de choses dans la tête en ce moment... et vivement demain que je puisse me reposer un peu et fêter Noyeeel ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:50

DP mais c'est pour Noël...

JOYEUX NOËL À TOUS LES PEENNIENS !!!
Commentaire du jour  - Page 15 3898715034

Perso je finis à 18h30 et j'ai trop hâte d'y être et de rentrer pour fêter ça, me goinfrer et échanger les cadeaux avec ma famille ! J'espère que vous serez gâtés et que vous passerez une bonne soirée (et journée demain aussi !). Moi je pense que j'aurai des livres. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:59

Moi... mes parents veulent JAMAIS m'acheter des livres/carte cadeaux boutique livre.... sont vraiment cheap -_-


CDJ> Deux jours de congé!!!! Happyyyy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:44

Less' > ca a été tellement plus simple que prévu de me décider !
Je discute avec z'homme et je lui dis : dis moi, sans réfléchir, toi t'en penses quoi ? tu préfèrerais quoi ?
Et il me répond : "franchement un cdi dans cette boite, je le sens pas."

Je me suis sentie tellement heureuse ? soulagée ? en tout cas contente... que je crois que j'ai ma réponse ! (même si j'ai toujours des petites voix qui me soufflent : mais t'es sur ? vraiment vraiment sure ? xD

CDJ
Dernier cadeau "emballée" ^^

Joyeux Noël !

Et merci su pour la banniere de noel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 15:21

* quel surprise en voyant la bannière*

OHHHHHH vous l'avez mit? MALADEUHHH

Ohhh mais joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!


EDIT­­: ...Ya aussi de la musique de Nowel?! RHOOOO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:24

CdJ : Mettre une musique c'est bien, ne pas pouvoir la couper ça l'est moins. Noël joyeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 2:14

Rave> T'a qu'à couper le son de l'onglet? oO Ça fonctionne avec Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:46

CDJ
Oups j'avais oublié de remettre le loop a 0 désolée (c'etait censé se jouer qu'une fois)
je l'ai renlevé, c'était juste pour Nowel ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-