Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:27

CDJ:

OH PUTAIN LA LUCK DE LA MORT!

... Vous ne devinerez jamais...

... J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ AU CÉGEP! AHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:33

CDJ : Oh, j'aime ce nouveau clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:18

CDJ : Aller, je vais tenter de taper un rp aujourd'hui, au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:50

Max > sans rire °°

Drakou > MOAR!
Tu seras toujours une sale jeune pour moi, sale jeune.

Rose > +1

cdj > j'ai enfin trouvé ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:08

CDJ: Ouai! Je suis trop forte! Au premier tour j'ai été accepté dans la technique que je voulais! *Danse*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:47

Atal Periklès Laedwing a écrit:
cdj > j'ai enfin trouvé ma religion.
Je n'y crois pas une seule seconde !

CDJ : Dessiner un visage sur une pomme de terre et planquer le Mr Patate ainsi créé dans le décor de noël au boulot : check !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:20

CdJ : Je ne suis pas capable de vaincre le champion, Nuzlocke Émeraude perdu (Quelle idée aussi d'aller l'affronter avec ses pokémons faible à l'eau de haut niveau, et fort à l'eau de faible niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:08

CDJ: Vous savez quand on dit qu'on aime pas ça... Y'a toujours quelqu'un pour vous dire que vous aimez ça alors que vous:
Détestez le jambon en boîte et les brocolis.
Et que quand vous dites ''C'est mieux les choux-fleurs.'' Vos parents pensent automatiquement que vous aimez les choux-fleurs alors que c'est juste moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:37

CDJ : Pas facile de faire une campagne avec des joueurs pas fiables qui se couchent à six heures du matin alors que vous devez les rencontrer à midi.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:18

cdj > Pour mon anniversaire mon frère m'a offert un paillasson Pacman; Ma fierté est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:32

CDJ : Ce moment où tu as l'impression d'être le centre d'infos. Je compatis pour vous, pauvres petits Indiens des centres d'appels téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:12

CDJ : Moi qui pensait avoir un peu de temps pour les forums ce week-end, c'est mort. On nous bourre de devoir à faire en une semaine et bien sûr, des trucs très con où tu n'as rien sous les yeux faute de ne pas être chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:22

CDJ: Plus décembre approche, plus j'ai hâte et d'un autre côté pas hâte du tout. Le 1 ce sera génial, une fête avec des amis, super! Ensuite... Je vais être vieille... Vieille d'un an de plus... 18 ans... MERDE! RENDEZ MOI MA JEUNESSE POURRIE!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:25

CDJ
Mon service juridique est pourri... J'avais trouvé plein d'infos qui le contredisent sur un point qu'il m'a pourtant maintenu... bon... d'un autre côté, c'est pas comme si ce point là me concernait... *note : acheter une tronconneuse ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:27

CdJ: Le pire c'est de se dire que je le mérite assurement... après tout j'ai juste un esprit tordu en plus d'être une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:13

CDJ : Pourquoi ils prévoient pas les trous pour les bras quand tu t'emmitoufles dans une couette et vas geeker? Comment ça, "parce que c'est une couette"?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:46

Max : crois moi, tu ne te sens pas vieille du tout à 18 ans ! xD Tu verras quand tu en auras 25.

Rose : tiens : http://www.uncadeau.com/polaire-jedi-space-rug-10932.html xD

CDJ : pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:53

CDJ: Si je suis toute vieille et ridée! Mes parents c'est des fossiles à presque 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:52

cdj > oh putain de dieu @_@ je veux finir mes études et vite, j'en peux plus, je vais devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:03

Rose => La couette à bras existe xD !

CDJ : C'est le travail le plus perverti sur les initial que le prof à adorer, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:35

CDJ : Je vais retenter ma chance ''^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:18

cdj2. torcher un powerpoint pendant deux heures la veille pour le lendemain : check!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:47

Vieux à 18 ans... ou même à 25... Z'avez pas bientôt fini de vous plaindre les gosses ? xD *retourne se décomposer dans son coin*

CDJ I
Perdre autant de temps juste parce qu'ils sont pas foutus de me fournir toutes les infos... c'est fatiguant....

CDJ II
J'aurais t'être du tenter de vendre plus cher ! Mais bon, le but est avant tout de se débarasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:58

CDJ² : C'est vraiment pas ma semaine pour avoir réussi à perdre une trousse remplit de mato de dessin, cutter et gomme en si peu de temps. Et bien sûr, juste avant un week-end blinder de devoir où on doit utiliser ce que j'ai "perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:08

CDJ : Quelle résidence... après le mec qui se fait expulser, le mec qui bat sa femme, le couple de dealers/drogués qui vivent avec un gosse, 3 chiens, 3 chats, 3 reptiles dans 28 m² et dont la nana est enceinte... voiciiii le psychopathe qui pète les plomb !! \o/

1er prix pour le mec qui ne se lave plus, ne se rase plus, se ne change plus, ne consomme plus rien d'autre que de l'alcool, hurle à la mort et se montre agressif, traite son appart' comme une poubelle et/ou des toilettes, ne ferme jamais sa porte d'entrée et se balade parfois à poil, couvert de ses propres déchets dirons nous pour ne choquer personne.

Deux jours entiers à flipper comme une malade que ce pauvre bougre devenu complètement fou fasse du mal à quelqu'un, lui même, ou fasse une grosse connerie comme par exemple foutre le feu.

Ouf, ce soir, action conjuguée de la police et des pompiers, ils l'ont embarqué.

Mais maintenant, qui va nettoyer l'appart (je suis quand même contente de pas vivre au même étage...) ? Que va dire le proprio ? Y'a t-il une famille quelque part ? Et ce mec va t-il finir SDF s'il n'y a personne pour lui payer des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-