Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:11

La France, c'est pire que le World of Darkness.

CDJ : Fin de mon congé de quatre jours. Ça a fait du bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:25

CDJ
Pour finir mon travail, il suffit d'envoyer ce que j'ai fait sur un autre serveur pour que le client puisse le voir. Rien de plus simple ! Sauf quand il faut un mot de passe qu'on vous a pas donné /MUR/

CDJ II
Les informaticiens sont peut-être des gens passionnés et très techniques mais.... l'organisation c'est pas leur truc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:13

CDJ : C'est toujours plaisant de se faire engueuler parce qu'on est malade depuis 4 jours alors que personne appelle le médecin et que c'est pas notre faute si notre frère sèche ses cours depuis 2 mois. Joie. Famille de merde.

Max, Less, Motoo -> Vous pourrez dire que vous êtes vieux à 80 ans et encore, pas avant. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:21

CDJ : NON JAVA, JE VEUX PAS UPDATER!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:58

Fabio > xD

cdj > omfg, je suis en week end \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:01

CDJ II : La sémio, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:58

CDJ: Finalement, je n'ai vraiment pas être d'être vieille... Je ne veux pas être aussi égoïste, manipulatrice et fausse que mes deux grand-mère --' dont l'une ne se souvient que de l'anniversaire de mon frère parce que c'est son préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:33

CDJ III : Demain, je serai avec ma copine depuis deux ans. Elle ne m'a pas fait chier une seule fois. Je suis donc
a) Surhumain
b) Vachement bien assorti
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:57

Fab : un peu des deux ? xD

Pareil avec mon chéri, on est resté plus de 3 ans sans se faire chier l'un l'autre, mais depuis qu'on habite ensemble (enfin depuis que je vis chez lui, c'est là le problème) on s'est parfois un petit peu pris le bec, mais pas grand chose non plus. ^^ Et je pense qu'on est à la fois très bien assortis et à la fois des crèmes tous les deux ! x)

Au fait, félicitations ! Et bon anniversaire à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:39

Merci. En fait, on est en couple depuis bientôt deux ans, mais on habite ensemble depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:03

Marrant ça, je suis avec ma moitié depuis plus de quatre ans et demi et chez nous aussi c'est tranquille xD
Bon, je dis pas qu'on est d'accord sur tout... mais nous n'avons jamais eu de grosse dispute.

Faisons le club des couples surhumains et vachement bien assortis \o/


cdj > Aujourd'hui, ménage! J'ai très exactement deux heures pour rendre cet endroit visitable.
Mh. Où est mon casque de chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:26

CdJ : PSY a dépassé Justin Bieber, VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:21

cdj > hier je n'ai pas eu le courage de nettoyer le sol et faire la vaisselle. Mais AUJOURD'HUI.... non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:35

CDJ : Belle journée, ça. Surtout l'expo et la soupe Won Ton. Maître Wong Wing est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:12

CDJ : J'ai réussi à finir mes devoirs en avance \o/
Mais il me reste du ménage à faire, le réaménagement de l'appart'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:07

CDJ II : Réveillé pas des fillettes qui font la tournée des maisons pour la Guignolée. Elles ont sonné à ma porte, puis elles ont foutu le camp sans même entrer quand je leur ai déverrouillé la porte de l'appart'. dafuq
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:15

CDJ : Bordel c'est si dur que ça de lire un règlement? (Et vous les profs, de mettre les devoirs/notes sur le site du lycée?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:37

CDJ : Bosser dehors, j'aime ! J'ai même pas eu froid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:31

CDJ: J'ai cru croiser Fabio aujourd'hui au métro Longueuil puis je me suis rappelé qu'il était petit et j'ai dévisagé l'inconnu usurpateur du floodeur numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:20

Maxime Grey a écrit:
CDJ: J'ai cru croiser Fabio aujourd'hui au métro Longueuil puis je me suis rappelé qu'il était petit et j'ai dévisagé l'inconnu usurpateur du floodeur numéro un.
Nous, les hommes aux cheveux bruns à lunettes, nous sommes partout.

CDJ III : Mon père oublie tout c'que je lui dis, mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:29

CDJ : Je suis en train de faire mes comptes pour vérifier si c'est raisonnable que j'achète de nouvelles fringues et... WTF j'aurais dépensé 450€ pour les courses ce mois-ci, c'est pas possible !? D8 (Bon + 100 € de restos mais ça je m'en souviens xD, ce qui donnerait 550€ de bouffe OMG j'y crois pas) Sérieux, si je me trompe pas, faut arrêter les soirées là, ça doit être ça qui coute trop cher !! =O
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:49

Emmett > faut pas arrêter les soirées D=
Faut trouver les combines pour faire moins cher et faire participer les invités quand il y en a !!

CDJ
Faudrait t'être que j'aille acheter des fringues aussi tiens... ca devient urgent xD

CDJ II
Une sieste d'une demi heure ce matin = 1 cauchemar
Une sieste de 1-2h à midi = 3 cauchemars...
je crois que je vais arrêter les siestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:35

CDJ : Crusader Kings II à 75%, MINE MINE MINE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:49

CDJ: J'ai mal au dos, j'ai mal un peu partout, je suis tellement allergique aux acariens que je me sens enrhumé comme 10 et j'ai un mal de tête qui me nargue en pointant régulièrement le bout de son nez...

Sinon... Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:18

CdJ : Ne pas foirer un QCM c'est bien, maintenant en réussir un ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-