-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:50

CDJ² : Super journée ! Super cinéma aussi ! Remarque, c'était Iron Man x)

Mais j'ai toujours pas fini mes devoirs et demain après-midi je rentre à Lyon... Vivement mardi soir qu'on est le pont de cinq jours après une soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:02

CDJ >
Meurs! Meurs! Meurs! Mais meurs avec bonheur!
Crève! Crève! Crève! Mais le sourire aux lèvres!

(mes révisions vont me tuer, les partiels se contenteront de s'acharner sur mon cadavre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:04

CJD : (dixit mon carré de chocolat) "Le stress serait moins difficile à supporter s'il était entouré de chocolat."
CDJ² : Cey pas faux, mais faudrait pas abuser non plus. Bonjoir le foie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:27

CDJ: Dernier jour des vacances, je dois tout finiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:48

CDJ: J'ai paniqué pendant un bref instant quand en cliquant sur Enter, je ne suis pas arrivé à me connecté. Pourtant, j'enregistre toujours mes mots de passe donc j'ai juste à taper Enter ou cliquer sur le bouton. Une vil conspiration est née dans mon esprit pendant 5 minutes: M'ont-ils supprimés? Qu'est-ce que j'ai fais de mal? Je l'ai pourtant dit à mon enfoiré de maître d'amour que j'étais dans les études. ILS NE VEULENT PLUS DE MOI?! Puis j'ai juste entrer mon mot de passe manuellement... Stupide enregistreur automatique de mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:34

CDJ : Rah j'en ai marre de ne jamais avoir le temps de faire ce que j'ai à faire et ce que je veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:02

cdj >

Carte étudiante? Ok!
Carte d'identité? Ok!
Carte Navigo? Ok!
Stylo, cartouches, bic, criterium, + matos? Ok!
Feuilles? Ok!
Gâteaux + bouteille d'eau? Ok!
De quoi prendre un bon petit dej demain matin? Ok!
Réveil mis à l'heure? Ok!
La peur au ventre..... Ok.

Demain je commence mes partiels.

Ô Sainte Rita! Sainte des causes désespérées! Priez pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:30

CDJ : Il y a des moments où tu retrouves foi en l'humanité. Putain ils sont courts, mais tellement appréciés. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:51

Bonne chance Bob ! o/

CDJ : F*ck qu'il fait chaud X_x
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:03

CDJ > C'EEEESSST FIIIIIIII NIIIIIIII \o/
Je suis PRESQUE en vacances (encore deux dossiers à rendre d'ici deux semaines), putain de dieu ça fait du bien.
Je sais absolument pas si j'ai réussi mais au moins c'est passé.
Ce qui est fait est fait.
Biture-time! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:44

CDJ : Depuis 11h que j'attends le message d'une prof pour faire reporter mon petit examen d'à peine 5 minutes... C'est trop lui demander de regarder ses mails ? >_>

« IF YOU HAVE ANY QUESTIONS, SEND ME AN E-MAIL. » Tu peux te le foutre très loin dans le troufignon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:20

CDj: jamais je n'aurais imaginé que le sadisme irait jusque là...
maintenant la question est .. comment vais-je valider toutes mes matières...
Si la fée de la physique devait m'entendre, qu'elle vienne mettre un coup de baguette par ici.. La nature a oublié de m'intégrer un ordinateur dans la caboche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:56

CDJ: Comment voir un forum où on est depuis belles lurettes se dégrader, de plus par des broutilles et embrouilles entre membres...Je crois que je vais finir par partir aussi si ça continue...Heureusement qu'ici ça se passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:48

CDJ : La prof a toujours pas répondu... Elle se fout carrément de la gueule de ses élèves, y'a un chou à quelque part c'est sûr -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:17

CDJ : C'est une journée de flemmardise qui se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:13

CDJ Les maladies se soignent d'elles-mêmes les médecins sont des distributeurs d'anti-douleurs, merci j'y avais pas pensé depuis deux semaines que j'agonise! °Q° *se sent comme une piñata*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:40

CDJ
Mais F*** !!! A chaque fois que je veux jouer, soit je plante, soit on m'emmerde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:57

CDJ : Ça y est ! Le recrutement sans concours des magasiniers des bibliothèques pour les universités est lancé ! 41 places pour toute la France, je tente ma chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:32

CDJ: Découvrir qu'on se fait exploiter ça fait toujours plaisir! 8D
Bon bah demain longue discussion avec les vilains employeurs èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:36

CDJ : Bordel, mon père a jeté ma bille en or de piercing hier dans la poubelle remplie de poulet compacté... T_T Déjà que ça coûte une fortune, j'ai pas envie de fouiller dans des vidanges !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:53

CDJ : Je suis prête à postuler partout en France et à tout quitter, même si ça serait très dur d'être loin de ma famille, mais ça n'est pas le cas de mon chéri. Du coup je réduis mes chances déjà infimes mais je ne peux pas le forcer à faire ce sacrifice pour moi, lui qui en a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:05

Aspect négatif : ça réduit tes chances, ça c'est certain !
Aspect positif : ça t'évite d'arriver au jour où tu te dis que tu retournerais bien près de ta famille, parce que les parents vieillissent et sont malades, parce que y a les enfants et qu'on voudrait bien que les grands parents les voient grandir, parce que tu passerais bien plus de temps avec papa/maman/frere/soeur même si pendant un temps vous pouviez pas vous encadrer, [ajouter ici tout autre raison]

Nan nan, je suis pas arrivé à cette période moi voyons ! x)
N'empeche qu'il y a quelques années encore je rêvais de vivre au canada... aujourd'hui je rêve que de déménager à côté de chez mes parents ^^'


CDJ
Les grizzlys dorment ! toutes les deux !
Ca fait du bien ! *profite du calme retrouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:08

CDJ : Bon, je me motive à taper mon autre rp et après, je vais faire des devoirs XwX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:25

CDJ : Lundi 13, début des exams.
Révisons : Presque complètes
Préparation aux oraux : Il manque des choses
Stress : Total
Résultats : On verra ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:49

CDJ : Mon dieu ce miracle pour la Chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-