-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:38

CDJ: A hâte de manger ces merveilleux nems ce soir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:35

Oui tu as raison Motoo. ^^ Cette constatation m'a remonté le moral ! Je reste près de mes proches, c'est le plus important. Merci ! <3

CDJ : Je deviens vraiment accro aux huiles végétales, hydrolats et autres ingrédients de cosmétiques bio et maison... *o* Je fais une liste de ce que j'ai envie d'acheter et fabriquer... elle est déjà longue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:13

CDJ : OMG. J'ai jamais fais de fondant au chocolat aussi coulant et aussi bon. Mon envie de chocolat devait être tellement forte que j'ai fais un miracle alors qu'il me manquait pas mal de sucre. *Jésute* (Ou juste que le chocolat c'déjà fort et que ça need pas de sucre.. eoprgkorp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:54

CDJ : Faut pas que je me fasse d'illusion, trois vents pour trois questions et pas de réponses pour une fiche, tous posées aux mêmes admins. Mouais, mouais, ça donne pas envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:24

Saito > c'est pas sur PN ça j'espère? Oo

cdj > aaaah, putain de note d'oral, j'en peux plus de t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:59

Bob => Nop, sur un autre fo'.

CDJ²
: Le pire, c'est quand on répond à d'autres sous notre nez u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:37

CDJ : Je crois bien que je vais crever avant d'avoir écrit ces 15 pages moi. Allez, il me reste deux, trois œuvres dont je dois parler, si j'fais une grosse intro pour expliquer ma problématique, que j'fous des images et mes places et autres paperlards pis que j'écris en 12.. Y'a moyen que j'arrive à au moins finir le brouiller. Fuck it, si j'dois faire la mise en page, j'ferais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:34

CDJ : J'aime pas cette ambiance dans l'immeuble... Fin', c'est space ces vas et vient dans l'immeuble à cette heure-là et les tours de clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:54

CDJ
\o/ --> j'ai été payé !
>< --> apparemment je déclare trop de temps et on va m'emmerder
\o/ --> mes droits à la caf sont rétroactif, du coup je vais avoir plein de sous même si j'ai trainé comme la fénéante que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:39

CDJ : J'ai passé mon oral d'éduc à 85%.

TODAY IS GONNA BE A GOOD DAY.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:45

CDJ
Commence la fabrication d'une corde en sifflotant parce que tout va bien dans le meilleur des mondes hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:21

Ben alors Mootmoot é.è

cdj > tonight is gonna be a good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:22

CDJ : La naïveté de certains est sidérante... Bon peut-être aussi parce que je suis débrouillarde en informatique et d'autres vraiment, vraiment pas... Mais parfois, quand tu te dis que ces personnes veulent aller dans une filière où on sera sur le pc tout le temps, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:41

Topain, tu fais pas ça! D:

CDJ
: J'emmerde Mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:48

cdj >

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:04

CDJ
Nan, mais sérieusement... je vais faire du bénévolat... au moins je saurais pourquoi on me demande de travailler à l'oeil et pourquoi je suis pas payé... et j'aurais au moins le droit à de la reconnaissance et l'impression de faire quelque chose de bien ! ><

CDJ II
Je commence à devenir méchante/hargneuse/froide... je suis pas sûre que ça me plaise mais c'est le seul moyen d'obtenir ce pour quoi je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:21

CDJ : Quand tu vois que la moitié de ta classe s'est fait voler portable/carte d'identité/argent liquide/calculatrice/carte vitale/badge de self/montres/casques audios/[insérericiuntrucdevaleur]... Tu es à la fois content d'être resté chez toi aujourd'hui et à la fois dégoûté pour tes camarades. A un moins du Bac, c'est sympa plus de calculatrice (vive tous les programmes dedans qui sautent du coup) ou plus ta carte d'identité alors que t'as un oral dans deux jours. Nan, franchement la connerie humaine va loin.

Résultat des courses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:29

CDJ
Comment je fais pour passer d'un simple coup de barre, légèrement irrité et exaspéré à un tel état ?
En plus, à croire que cherche tous les moyens pour me déprimer davantage.... et en plus je trouve toujours ! faudrait que j'essaie d'etre aussi doué pour le sens inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:35

CDJ : Ma meilleure amie revient habiter dans le coin !! Ma meilleure amie revient yeeeees !! \o/ <3

CDJ 2 : Ce soir, résultats du concours... *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:01

tu nous tiens au courant Less o/

cdj > aujourd'hui, je vais le dossier de ma connasse de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:47

CDJ : Examen final de math qui va bimbamcrash. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:52

CDJ 3 : Non admissible.
*part se pendre*

Je commence à en avoir vraiment marre là. Bientôt deux ans que je bosse pour ces concours, et en deux ans j'ai raté les 3 concours... Je commence à me dire que je ne dois pas être faite pour ça. Ou alors que je suis vraiment poissarde.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:31

Oooooooh é_è mince Lessou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 3:14

CDJ : Bon... Plus qu'un écrit et le bouquet final où je me rétame en beauté commencera. Yay ! Que la force de Twilight Sparkle soit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:10

Courage Less! ><

CDJ : Se lever juste pour aller au code, rien à faire, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-