Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:15

CDJ : Faire un gros débat sur les animaux abandonnés par milliers, avoir le derniiier mot puisque j'ai raison o/, rentrer chez soi tout content et... Voir un mimi-chiot tout écrasé sur le milieu de la route, les yeux sortant carrément de l'orbite... T_T Et se rendre compte que malgré les débats, rien ne va.

Ah, scruter la CB et se rendre compte que tout le monde a été plus ou moins sage hier soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:53

Josh => Je suis à Lyon jusqu'à la première semaine de Juin de toute', tient moi au courant x)

CDJ : Je vais pouvoir jouer à pokémon vert feuille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:09

Saitô> Okido, pas de problème!

CDJ : Putain de manège enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:53

CDJ : Finalement, ça n'a pas été si horrible ce 1er mai ! ^^

CDJ 2 :
3 de mes collègues m'ont sorti aujourd'hui : " eh beh si MÊME TOI tu peux plus supporter Unetelle c'est vraiment que c'est une casse-couille de première !! " xD Y'en a même un qui m'a dit : " je t'avais jamais autant entendu casser quelqu'un ! =O "

Bon, elle est pas méchante mais... elle a usé ma patience. Elle a réussi a user ma patience quoi, elle est balèze !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:39

Lessien > Elle a usé ta patience légendaire? CETTE PERSONNE N'EST PAS HUMAINE!!

cdj > non mais t'façons, j'ai toujours été nul dans les études. Mes partiels je vais les foirer et puis voila. Ma vie c'est d'la merde. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:23

CDJ : Le 3, état des lieux du nouveau logement et je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un avec un véhicule pour m'aider à déménager, ça craint. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:49

CDJ: Après 2 années de demande, j'ai reçu mon chéquier ce matin ! Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:01

Bob : C'est une alien, ça doit être ça !
Et courage pour les partiels, jsuis sûre que tu vas réussir ! ^^

CDJ : Je déteste les banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:13

CDJ : Si certaines personnes pouvaient apprendre à lire plutôt que venir te demander quelque chose d'écrit noir sur blanc sur une feuille d'énoncer. Surtout, surtout quand on est à la base occupée à recouvrir un couloir de papier journal et d'avoir plein d'encre aux doigts... Ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:20

CDJ : Tout est propre. o/ Et que c'est bon de reprendre goût à la lecture. D'avoir des personnages et une histoire qui vous hante avant de vous endormir. Et la hâte de se réveiller pour dévorer encore un ou deux chapitres. Eh bah bordel, ça change du code.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:23

CDJ
OMFG...
Je viens de passer la journée à modifier mon code pour corriger un bug... et je viens d'avoir l'illumination : le problème venait juste d'un nom de fichier.... une tite variable de rien du tout... m'aurait fallu max... quoi... 5mn pour le corriger ?

Allez, on va se dire que c'est pas grave ça m'a permis d'optimiser le code et de corriger d'autres erreurs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:37

CDJ 2: 3h pour régler des feux de voiture et faire une vidange ?!
M'enfin au moins mon ice-kimo artisanal framboise-chocolat blanc était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:07

CDJ : Une journée bien chargée et demain une bonne journée en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:12

CDJ : Songe à devenir Designer de Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:40

Kattie je veux voir tes futures créations ! ;)

CDJ: Le temps en vacances passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:00

+ 1 Amalia

CDJ : Je l'avais dit ! Je l'avais dit ! Heureusement que c'est qu'une petite retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:29

Saitô & Amalia> Ravinion, Pokémon Ravioli.

CDJ : Bon, motive toi. Ce soir, tu pourras jouer à Nier si tu bosses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:17

Josh => Cute ^^

CDJ² : Aller faut que je me motive à finir un travail sinon, je ne pourrais pas profiter de la journée de demain, ni même de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:25

CDJ
Cherche corde pas chère... vraiment pas chère... mais solide quand même (s'agirait pas de se rater ! je risquerais de me faire mal ! xD)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:28

cdj > l'arrivée de mes partiels me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:29

CDJ : Il me reste plus grand-chose pour clôturé ce dossier. Mais encore faut-il trouver une troisième proposition...

Et j'aime pas cette fichu maquette à faire TwT
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:24

CDJ
En fait, pour la santé mental de nos ancètres disparus, vaut mieux penser qu'il n'y a rien après la mort... parce que si jamais ils voient ce qu'il se passe sur terre, ils doivent se taper la tete contre les murs !

*pensais à ce que penserait Darwin de l'hyperprotection des pandans : un carnivore qui poussent du bambous qu'ils ne digèrent pas et dont la femelle n'est fertile que pendant 12 à 24h... l'adaptation de cette bestiole en fait, c'est sa "belle gueule"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:44

CDJ: Il fait trop beauuu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:48

CDJ : Ne pas oublier de manger, ni de bosser. Alors qu'il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:12

CDJ
On sait qu'on est en manque de jdr quand... on surfe une demi-heure sur le rayon "accessoires jdr" en bavant devant des dés multifaces et en s'imaginant jouer avec. x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-