Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:56

CDJ : Quelques nouvelles plantes pour mon aquarium ! =D Je suis sûre que ça fait plaisir à mon poisson ! xD

Motoo : ce soir, soirée, j'amène un gâteau à 15€ ! x) *incorrigible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:50

CDJ : Je ne pensais pas que ça serait aussi pénible de retaper des textes... Théoriquement je suis à jour vu que j'ai absolument tous mes RPs sur papier... en pratique, je suis encore loin du compte... x.X je veux un scribe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:23

CDJ: ''Bathyprion danae Xenodermichtys nodulosus '' Best nom de poisson ever
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:11

ton poisson a un nom de merde et il est moche comme un cul. °°

cdj > trop.... de...... travail...... **meurt**
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:21

Kanon > je veux bien jouer les scribes si tu veux ! *n'a jamais trouvé chiant de recopier un texte à l'ordi*

Emmett > 15€ O= mais pour 15€ tu peux faire plein de gâteaux maison !

CDJ
Il serait peut-être temps que je fasses les courses pour commencer les bredeles ! Nowel approche ! Faut préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:51

CDJ : Le Marquis de Sade, c'est un mec qui faisait du ERP tout seul, sans Internet.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:46

cdj > les enfants, nous sommes 50emes, 54emes et 50emes respectivement dans nos topsites! \o/ça me donne presque du baume au coeur pour finir ma présentation de mathématiques pédagogiques!
votez encore ou je vous fouette.
ZUT, vous allez aimer!
Votez ou je ne vous fouette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:10

Atal Periklès Laedwing a écrit:

votez encore ou je vous fouette.
ZUT, vous allez aimer!
Votez ou je ne vous fouette pas.
SADE, SORS DE MA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:32

CDJ
123€ pour 20mn de travail... ça ferait rêver, si c'était pas moi qui payait x)

CDJ II
Les sous fondent comme neige au soleil... va falloir qu'on se calme un peu !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:59

Citation :
SADE, SORS DE MA VIE!
cdj> ce qui est bien avec fabio, c'est que je découvre régulièrement des choses merveilleuses grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:50

CDJ: Je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:06

CDJ : Demain soir, repas au restaurant avec le boulot, je me demande ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:38

Atal Periklès Laedwing a écrit:
Citation :
SADE, SORS DE MA VIE!
cdj> ce qui est bien avec fabio, c'est que je découvre régulièrement des choses merveilleuses grâce à lui.
T'avais vraiment besoin de mon aide pour savoir que le Marquis de Sade est un fêlé?

CDJ : Merci mon Dieu, les professeurs semblent tous avoir décidé qu'ajouter une quatrième heure à tous leurs cours est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:59

Fabio > nan, tes profs sont juste de fénéants qui ont pas envie de bosser une heure de plus xD

CDJ
Passer une certaine heure, il faut s'abstenir de faire certaines choses tendus : ça évite les erreurs (gênantes mais heureusement sans gravité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 5:37

CDJ II : Cette journée aurait pu être horriblement merdique, mais les petites défaites se sont transformées en grosses victoires, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:44

CDJ
Avant, quand je faisais une grasse matinée, je me levais à 10 ou 11h (voir plus tard) et sans aucun remord (un oiseau de nuit n'est pas perturbé d'avoir "perdu" une partie de la matinée).
Maintenant me lever à 9h-9h30 correspond déjà à une grasse matinée et ça finit toujours par m'emmerder parce que ça me chamboule toute la journée...

Avant, je mangeais plus vers 14h et 20h (voir plus tard, surtout quand j'étais seule), je faisais souvent des trucs à l'arrache, pas forcément équilibré et qui demandait souvent peu ou pas de préparation.
Maintenant j'essaie au possible d'avoir fait à manger pour 12h et 19h (voir avant) et je culpabilise et m'énerve à chaque fois que c'est pas le cas parce que ça chamboule tout voir ça se finit en "drame", et en prime je m'énerve régulièrement à réussir à savoir quoi faire à manger et à essayer de trouver des trucs équilibrés mais qui me prendront pas la journée à préparer...

Avant, je me couchais tard (voir trèèèès tard) parce que j'aimais ça. Maintenant, soit je me couche avec les poules, soit je me couche tard parce que j'ai pas le choix (grizzly ou travail).

Y a pas à dire... un grizzly... ça change "un peu" la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:49

CDJ : Mon dieu, moi aussi j'aurai des horaires normaux et je deviendrai du matin quand j'aurai un grizzli un jour ? =O Ça semble tellement impossible ! XD

Mes derniers trucs équilibrés et pas compliqués :
- hop du riz, hop de la ratatouille Cassegrain en boite, on mélange le tout et tadaaa !
- quelques patates cuites à la vapeur, des haricots en boite aussi (surgelés ça marche aussi) et voilà !
- de la semoule, un sachet surgelé de légumes + boulettes de viande = miam bon couscous fastoche en 10-15 minutes !
- des croque-monsieur rapides à faire et qui cuisent au four en une dizaine de minutes (tu veux ma recette en MP ? XD), de la salade (un sachet tout fait de préférence, idem pour la sauce), pouf !
- tu fais des pâtes, tu fais revenir à la poele des tranches de courgettes, et zou tu mélanges ça aussi (tu peux rajouter de la viande hachée 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:10

CDJ : J'adore ma patronne, mais elle est vachement désorganisée, surtout quand elle m'appelle pour me demander de faire un boulot pour lequel elle sait que je ne suis pas formé.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:49

cdj > c'est quand tu te dis que tout va bien que tu as une mauvaise nouvelle! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:00

CDJ II : La sémio, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:26

CdJ : Alors vu que le glandeur qui a rien foutu y arrive pas avec sa partie, tu as une semaine pour réfléchir à ce truc super chiant et lui fera ta partie que tu voulais faire... Ok... Et on me demandes mon avis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:35

CDJ : Warhammer cet après-midi. Je commence à penser que mon perso ne risque plus tellement de crever... et c'est probablement ce qui va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:57

CDJ: Ah... Je suis crevé... Mais... ma fête était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 5:37

CDJ II : Bonjour, je m'appelle Fabio, je suis un malade mental. J'ai besoin d'aide professionnelle, mais j'arrive pas à me résigner quand vient le temps d'en quérir. Je sais qu'éventuellement, ce sera si insupportable que je m'y rendrai tôt ou tard, mais en attendant, j'ose pas. Je sais pas pourquoi, c'est con et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:42

fab > c'est pas fantaqtique comme cdj.

cdj > empêcher un ami de devenir pédophile aux yeux de la loi, se faire presque agresser par ladite petite pouf de 13 ans concernée et se faire entendre dire par cet ami un "putain t'aurai du me couvrir"... c'est assez gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-