Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:11

CDJ: Je vous l'avoue, j'ai mal au dos... Voilà. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:00

Je compatis Maxou, j'ai mal partout ; ;

CDJ 2 : Bon, je dois :
- répondre au speed-event avec Emmett
- répondre à Josh avec Sintara
- poursuivre l'histoire avec Madoka en commençant un nouveau sujet avec Less'
- commencer un nouveau RP avec Seiho qui m'attend depuis un long moment ^^", avec n'importe lequel de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:58

CDJ: J'ai mal au dos et j'ai reperdu mon rp pour Emmett... Je vous le jure, c'est la troisième fois que je le perd. Mais bon, la dernière c'était juste un petit début, mais je crois que ce rp est maudit. Ou c'est juste mon ordi qui est une merde incroyable... Ouai ça doit être juste ça.

P.S: Je suis juste un peu... juste un tout petit peu écœuré...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:26

cdj > la maison est propre, et après un petit nettoyage la NES marche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:33

CDJ: Si pressée d'être à demain et à la fois tellement dégoûtée. Un bien pour un mal, faut' bien reprendre les cours un jour! Puis j'aurais une connexion qui chie pas des bulles pendant une bonne semaine, c'est d'jà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:09

CDJ : 2014 commence mal...
Avoir la gastro dès le premier jour de l'année, c'est relou mas c'est pas grave.
Apprendre une mauvaise nouvelle de cette envergure c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:18

Cdj : Allez, on se motive pour se bouger les fesses ! Trouvons du boulot sans M. Paul Emploi en attendant la saison ! Si j'suis prise obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:52

Emmett > j'espère que ce n'est rien de très grave é_è


CDJ
Et après, on se demandera pourquoi je vais pas chez le coiffeur :
Je voulais une coupe facile à coiffer (juste avec les doigts) et dont j'aurais pas à m'occuper.
Bon, ca se coiffe vite... à condition que je passe une demi heure à me faire un brushing et à les tirer (un combe moi qui adore mes boucles x) et qu'ils ne pleuvent pas (pas comme hier quoi), sans quoi je ressemble... à rien en fait !
heureusement que j'ai pas payé

CDJ II
Mon téléphone s'éteint sans raison. Et paf, comme par hasard, deux coups de fil dans ce temps là !
T'être qu'il avait compris que j'avais pas envie de répondre au tel après tout ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:40

cdj > pas de symbole " ° "? Non mais franchement, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école les téléphones! L'éducation c'est plus ce que c'était! /seisme/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:00

CDJ : PL, j'ai ri ! xD
°; ;°

Motoo : ben je t'en parlerai... Et sinon faut vraiment que je vienne te couper les cheveux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:50

Je t'envoie des bonnes ondes aussi Less! ezopkdzpêok ♥ .v.

CDJ : Epic quand tes profs te demandent si les allers retours en train c'est pas trop fatiguant sur le quais en attendant le train. "Non parce que nous, on le fait pas tous les jours..." avec juste l'air trop impressionné. Je sais pas si je dois être triste ou contente de moi. <:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:21

CDJ
Après une nuit bien pourrie, je me leve et m'apercois qu'il manque un verre a mes lunettes... Espérons qu'il soit juste derrière le lit, sinon j'ai pas fini de le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:09

CDJ: Le cheval, le cheval c'est génial !
Longtemps que je n'étais pas remontée, ça fait toujours autant plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:14

cdj > demain, razzia sur les boutiques rock goth de paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:39

CDJ: Super journée au ski avec des copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:03

CDJ : En pleine préparation mentale pour aller vivre chez mes grands-parents. N'empêche que j'vais tellement bien manger... A moi toutes les bonnes soupes, gratins itoo. >v<
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:43

cdj > cheveux coupés et violets, me voilà bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:46

CDJ
Ce matin, je sors avec les grizzlys, le ciel est bleu.
Je sors du bus, le ciel est noir.
Je marche jusqu'à la crèche (20-30 minutes), il me grèle dessus. (sachant que j'avais pas de protection pluie pour les grizzly, ma veste a joué ce rôle... : pluie + grêle + vent glacial + juste en t-shirt manche longue.... x)
Je sors de la crèche : ciel bleu.

Ce serait pas "légèrement" du foutage de gueule >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:16

CDJ: J'ai envie de rp... Vraiment envie de rp... Mais... Raaaaaaaaah... J'ai pas d'idées! Ou plutôt, j'en ai, mais j'en suis insatisfaite... TOTALEMENT INSATISFAITE! ET J,AI QU'UN RP! *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:25

Awai, quand même topain. Tu t'es faites troll par le temps. °°'

Fight Maxou!

CDJ : J'aime pas cette sensation d'avoir froid sans avoir froid. Juste fébrile sans être pour autant malade ou en train de tomber malade. Dayum.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:42

CDJ
Programme du jour :
- aller faire une sieste vu que j'ai pas pu dormir de la nuit ><
- preparer le repas de ce soir pour que ce soit fait
- ranger
- bosser
- passer les XX coups de fils que j'ai pas envie de passer (et que je passerais surement demain... ou après demain ?)

Je vais commencer par le point 1... sinon je ferais rien de la journée ! Merci mini grizzly survolté x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:19

CDJ : Réunion ce matin... Je voulais bien y aller cette fois-ci... mais j'ai oublié ! x)

Mes boss me détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:06

CDJ
Less ! c'pas sérieux !
Bon c'pas comme si t'avais prévu d'y faire carrière evidemment :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:00

CDJ : En partant de Gre' tout à l'heure, j'ai remarqué un graffiti qui ressortait plus que les autres d'un coup. "RPLUS" que j'ai lu "RP PLUS" et qui était en réalité "A PLUS". Je pense que mon inconscient m'envoie un message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:46

CDJ: Vive les copains et le patin à glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-