Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:53

CDJ : Je suis allée à la réunion de rattrapage... c'est totalement inintéressant ! Une heure pour dire que tout se casse la gueule... c'est bon on avait remarqué ! x)

Ah et, nouvelle arnaque pour nous : faire un nocturne avec des heures sup' pas payées ! \o/ Mais ouiiiiii, bien sur Boss, je vais bosser 2 heures le plus un soir, comme ça, pour le plaisir de servir le client ! Loilol.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:53

CDJ : bon, l'ordi est mort. A voir si on peut faire quelque chose, sinon faudra en racheter un (depuis le temps qu'on en parle...). Heureusement il me reste un vieux pc portable qui fonctionne à peu près. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:02

CdJ : À deux jours du départ, ne pas savoir si finalement je vais partir pour ma semaine, c'est assez rageant. Tout ça à cause de mon métabolisme pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:33

CDJ
Quand ça marche tellement trop bien qu'on s'attendait pas à ce que ça puisse marcher aussi bien même dans le meilleur des cas... on s'inquiète de savoir où est le couac ! xD

CDJ II
Chien = moyen très efficace pour ne pas perdre de temps avec les témois de Jéhova & co qui sonne à la porte.

On a décidé qu'après ce toutou, on en reprendrait pas (beaucoup de contraintes quand on veut bouger...)... mais je dois bien admettre que (outre l'aspect affectif), l'aspect "sécurité" qu'il offre par sa seule présence est inestimable (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la décision d'en prendre un du jour au lendemain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:55

CDJ : Yes yes, deux séries de code, 6 fautes à chaque fois ! J'approche du but !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:44

CDJ
Ma ville donne jusqu'à 300€ de subvention pour l'achat d'un triporteur (ou biporteur ou 200€ pour un vélo électrique, mais ca on s'en fout xD)
Bon... ca ferait toujours plus de 1000€ le vélo x)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:19

CdJ : Pourquoi ces deux dernières années les notes de cours n'étaient plus autorisés alors qu'avant elles l'étaient ? ._.

CdJ 2 : Je capte rieeeeeeeen. Pourquoi j'ai l'impression que certains trucs sont pas du tout logique avec ce qui est dit au début du cours ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:14

CDJ : Wow, il fait froid quand le chauffage décide de ne pas fonctionner... Merci ma couette de me protéger du froid dans la chaleur de tes draps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 5:54

CDJ
Mince ! Je crois que je commence à aimer me lever tot !
Mais comme je continue de me coucher tard...... x)

CDJ II
ATTENTION !
Si vous donnez pas votre avis sur le nouveau chat (ici), on prendra la décision sans vous et faudra pas venir raler après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:16

CDJ : Prête à être envahie de messages aujourd'hui... J'suis pas sûre d'être moralement prête pour ça mais finalement, enlever la date de son anniversaire sur FB, ça déleste un peu !

CDJ 2 : Presque fin de janvier et toujours aucune réponse du Puy du Fou... Je commence à croire qu'ils se foutent vraiment de la gueule des gens pour le temps de réponses au recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:06

CDJ
Ose pas souhaiter le nanniversaire à Riva xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:38

CDJ: Les poissons m'ont achevés! Et j'ai pêché ce sublime poisson de 12 pouce qui ressemblait à Motoo. Il était magnifique. Mais le plus gros, celui de 13 pouce avait un petit je ne sais quoi à la Emmett.

Lol, je rigole. Je suis crevée... Faut que je rp.... .... Je suis crevée... Aaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:23

CDJ I
Je suis un poisson ! BLOUB !

Vous notez quand même qu'avec l'évolution sur PN, on commence à devenir des :
serpents morveux-ours-poisson hein !
Avec une pointe de dino en plus pour moi !

*imagine un ours à écaille, avec des dents de serpents, des branchies, et, ET évidemment ! Le nez qui coule /SBAFF/*

CDJ II
Je viens de supprimer des compétences sur mon cv (certes j'en ai rajouté), mes "autres expériences" et mes loisirs... Ca fait tout drôle D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:34

Cdj1 : Se tromper de route en pensant trop à la route habituelle, c'est fait. Stresser parce que j'ai peu d'arriver en retard à l'arret de bus c'est fait aussi. Arriver 30min en avance, fait aussi... Reste pu qu'à attendre le bus haha...

Cdj2 : Bon, la CB en html ne fonctionne pas sur mon téléphone :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:26

CDJ I : Le Réveil des nékos rebelles est en marche ! Prochaine étape : transformer les nékos en cannibales !! //PAN//

CDJ II : Toute pénarde, devant Ma Famille d'Abord... Quand t'a pas cours, c'est cool u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:05

CDJ: Je veux vraiment rp... Mais... Je suis pas capable. ... Il ne me reste plus qu'à envoyer une boîte de chocolat à Emmett et de réessayer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:54

CDJ : J'attends les chocolats de Maxou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:18

cdj >
Motoo a écrit:

*imagine un ours à écaille, avec des dents de serpents, des branchies, et, ET évidemment ! Le nez qui coule /SBAFF/*

Ça va être vachement dur à représenter en smiley... °; ;°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:37

CDJ
hmmm
comme ca ?

O O
{{°; ;°}}
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:18

Je vois bien les ouïes, mais où sont les écailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:12

CDJ: J'ai dû acheter une fausse boîte de chocolat pour Emmett et faire des chocolats maison avec amour. Ils sont envoyés par Pélican, j'espère qu'ils ne se perdront pas. Je n'ai pas nourrie le Pélican avant de partir... Oups
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:39

cdj
journée horrible au boulot
veut mourir
veut dormir
veut pas bosser demain
veut avoir sa paie
veut voir personne mais y est forcé
bleuargh.

\{{°; ;°}}/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:55

CDJ
- Si on déménage, on ne fume pas (et ne vapote pas non plus) dans la nouvelle maison !
- Ok mais alors faut plus que ce soit le bordel comme là...

Qu'on m'explique le rapport...
Un jour, je risque de devenir vraiment blessante dans mon genre !
\{{°; ;°}}/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:59

CDJ : On est déjà en février ? J'ai pas vu le mois passer pourtant il a été interminable !

J'ai enchaîné à peu près toutes les maladies courantes (grippe, angine, gastrite et gastro...) depuis décembre.

On a découvert la maladie de maman.

Ma meilleure amie a eu des tas de problèmes et de bouleversements dans sa vie... elle a une fausse couche en plus...

Les premiers jours de janvier on n'a pas arrêté de me dire au boulot à quel point j'avais une petite mine, que j'étais pâle... mais j'ai repris le dessus !

Malgré tout ça (ou peut être à cause de tout ça) j'ai été intensivement à l'auto-école (y passer la journée c'est cool ! \{{°; ;°}}/ ) mais ça a porter ses fruits puisque j'ai eu mon code !! \o/ *danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:47

OOOOOOH bravo Lessou! 8D

cdj > hey mais, faut que je passe mon code moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-