-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:21

Je ne vais pas dire le nom exact, mais c'est celui sur Sherlock ^^ J'ai posté un message dans le flood de ce forum-là.

CDJ 3 (et après j'arrête): Mes chats perdent leur poils et ont redécorés le lit de mon frère pour l'occasion. Le mien est épargné... pour combien de temps encore, je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:24

Amy > Sherlock... Ah oui... Ouais bah pour lui va falloir que je fasse une mise à jour complète des personnages vu que c'est là que tous mes liens se sont barrés les uns derrière les autres... 

CDJ > La fin des examens va être drôle ^^" kill me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:12

Sherlock. oeiktrgpohy

CDJ : Petite victoire, je ne suis pas tombée dans les vapes pendant ma prise de sang. J'ai bien cru partir au bout d'un moment, mais non. C'est bizarre comment je tombe presque une fois sur deux dans les pommes... Ça m'embête dans le sens où j'aimerais bien donner mon sang, mais pour le moment, c'est pas envisageable.

CDJ II : Mon père m'a appelé pour qu'on déjeune ensemble demain ou après demain en me disant qu'il a quelque chose à me dire. De deux choses l'une, soit il a un problème de santé, ou quelqu'un de ma famille a un problème de santé ou y'a un truc qui va pas dans la famille, soit sa copine est enceinte. Sachant qu'il a fait un test vis-à-vis de son sperme il a pas longtemps, j'imagine qu'elle est enceinte. Je cesse de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:36

Joshua > c'est à cause de la piqure ou du sang que tu tournes de l'oeil?
Et pour ton père... un peu chaud comme nouvelle, mais j'espère que ça ne sera pas comme tu le prévois...

cdj > chat en chaleur la semaine dernière, hurlements toute la nuit et compagnie? C'est fini? Eh ben non, 7 jours après c'est repartiiiiii *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:01

CDJ: Pareil que toi Joshua ^^' Sur les 3 dons du sang que j'ai fait je suis tombée dans les pommes 2 fois (mais pas au même moment...), du coup le monsieur m'a dit d'arrêter de donner mon sang ^^'

CDJ: Il a reneigé en centre Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:07

Bobinou> Eh ben je sais pas! Une fois, j'ai tourné de l'oeil en voyant mon tube de sang, une autre fois en me regardant me faire piquer. Là j'ai vu mes tubes de sang, mais ça m'a rien fait. Ça doit dépendre de mon état de fatigue?

Amalia> C'est super embêtant je trouve... :/ En plus, on est pas de ceux qui rechignent à donner leur sang pour aider les autres, mais le fait que notre corps suit pas c'est frustrant. D:

CDJ : Allez. ALLEZ. Le moment de vérité va arriver. Je me demande s'il va m'en parler dans la voiture avant toute chose?

CDJ II : Mini crise cardiaque sur la route en voyant une cigogne et en entendant dire mon père à sa moitié "Tu vas tombée enceinte!". J'ai cru que c'était un signe avant coureur, mais... non. FINALEMENT, il a une maladie du sang. C'est à un stade très, trèèès peu avancé. Ses prises de sangs et autres examens sont nickels, il a juste voulu être sûr en poursuivant les examens et a trouver c'te petite couille. C'est indolore, il y a pas de symptômes, il devra juste arrêter de bosser (par là entendez ne plus aller en déplacement, il continuera à bosser sur pc chez lui), prendre soin de lui et faire des petits séjours à l'hosto pour suivre son traitement. En gros, il voulait me mettre au courant au cas où son traitement le fasse maigrir, etc... Pour pas que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:20

Désolé pour la maladie de ton papa mon Josherbdkjknkze. Je souhaite que ça n'évolue pas en mal et qu'il s'en sortira vite et bien. je t'envoies des bonnes ondes et des câlins. Les maladies, ça craint.

CDJ > Bilan de la semaine de boulot : 4 psychopathes, des ruptures, des livraisons qui n'arrivent pas, d'autres livraisons qui arrivent défoncées et couvertes de peinture jaune (wtf), les retours qui ne passent pas, des produits non conformes à renvoyer, des produits ramenés par les clients pour des problèmes de qualité, des bugs en caisse, des gens qui attendent une demi heure en caisse, internet qui ne fonctionne pas, une prise de tête avec une collègue (mais qui s'est par la suite arrangée ^^), les chouchoues qui se font engueuler mwahahahahaha (et pas nous na na na, alors que nous on râle tout le temps 8D), des clients qui me disent que je suis adorable et "au top", un autre qui veut me faire virer, des problèmes avec les fiches d'heures des intérimaires, les supérieurs de Clermont qui nous prennent pour des biles, les chouchoues qui disent amen et fermer samedi soir à 20h50 au lieu de 20h30... un samedi pire que la période de Noël. Oo

Bref, une semaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:37

Josh : oh, c'est moche :'(
J'espère que c'est pas aussi grave que ça en a l'air et que ça ira mieux !

Emmett : Tiens, ça me rappelle vendredi, dans le supermarché de mon quartier, un type à stoppé toute la caisse parce que la caissière s'était trompée et avait encaissé ses deux précieuses vodka sur le compte des voisins. Le gars tirait la gueule et tendait le bras en disant : "passez moi les bouteilles ! Passez moi les bouteilles !" x'D

CDJ : Je suis partie faire un peu de course à pied avec ma soeur, histoire de reprendre de bonnes habitudes mais... Je ne suis pas sportive pour un sou, je suis même plus lente que la moyenne des non sportifs... C'était épique quand une vieille m'a doublée au ralenti en me regardant de haut en bas... Epique... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:39

Lessou> repoktp J'te nème. ♥

Mado> Ben, non, c'est pas grave vu que c'est pas déclaré. Après, c'est comme tout, si tu laisses trainer, bah ça fini mal. c:

CDJ : Il faudrait que j'aille en cours demain matin. Maiiiiis.. J'irais pas. J'y vais de moins en moins. Encore, c'est que les amphis, bon... Mais ma motivation est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:34

cdj > previously on AMC's the Walking Dead... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:43

CDJ: et hop! Une semaine qui recommence O_O vivement avril...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:33

CDJ : Owi Bobinou, The Walking Dead... et je dirai même plus... Better Call Saul !!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:38

CDJ 2: FIOUUU! Je m'évite des frais de 25$ pour mon université O_O Mais en vérifiant attentivement... il y a un double retour de retard qui s'était fait... donc je devais 25$ en moins que ce que je devais normalement... honnête comme je suis... j'ai appeler XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:26

Il n'y a pas de mal à être honnête. :)

CDJ : je suis perturbée... et fatiguée. Ça fait plus d'un an que j'ai juste envie de rester cachée sous une couette. Je fais vraiment de mon mieux pour me comporter normalement mais au fond je me sens tellement fatiguée.

Je me persuade que ma maman va réussir à récupérer toutes ses forces et toute son immunité, et qu'elle aura plusieurs années de répit. C'est tellement dur de la voir s' angoisser tous les jours de ses résultats et de l'entendre dire qu'elle ne veut plus prendre de traitement.

Toutes mes amies qui m'ont toutes laissé tomber l'an dernier quand c'était le plus dur n'arrêtent pas d'envoyer des messages comme si de rien n'était, de demander à se voir. Mais je me suis déjà habituée à ce qu'elles ne soient plus dans ma vie. Et je leur en veux.
Mais elles me manquent.
Et si je les rejette maintenant, je reste sans amies. Peut être devrais-je faire un effort. Mais jsais pas.

Jsuis perdue et stressée. Voila.
Mais demain jvais au boulot et ça sera tellement la merde que ça me détournera de mes vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:28

Bon courage Memmett, j'espère que ta maman ira vite mieux :c *poutoux de dragounours*

CDJ : Yay un coup de fil à 10h pour du boulot cet aprem \o/ 14h30/22h au froid, mais c'est pas grave ! èwé Par contre j'avoue que je stresse un peu vu que j'ai jamais bossé là-dedans ;w;
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:14

Nous on est tes amis Lessou!
chacun des t'opains a demandé plus de nouvelles de ta mère que tous tes "amis" réunis! Donc ben... oublie les... et reste avec nous pour toujours <3
Là là calinours *hug* t'es pas un dictateur seul et abandonné...


cdj > parfois je fais les comptes sérieusement et je me demande si vivre des allocs à deux ne sera pas suffisant... le monde est bizarrement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:38

Courage Less' *gros câlins*
L'ours en moi aurait envie de te dire la même chose que Bob en ajoutant qu'on est mieux seul que mal accompagné... mais une autre partie de moi te dirait que c'est important d'avoir des copains-copines avec qui sortir.. faut juste apprendre à en attendre moins d'eux quoi, même si ça fait pas plaisir (et que si t'es comme moi, malgré toutes tes résolutions, tu finis toujours par en donner plus que tu en reçois é_è).
Moi je suis devenu très... méfiante ? difficile ? ... en amitié... je lie facilement contact, mais avant qu'une personne puisse qualifier d'ami.... x)

Bob > vivre des allocs... comme dit, j'ai jamais fait le calcul, mais je suis sûre que dans certaines situations, tu peux gagner PLUS comme ça qu'en bossant ! C'est... déprimant x)
C'pas pour rien qui y en a qui bossent le temps d'avoir les assedics et qui arrêtent pour en profiter ensuite...
D'autant plus vrai si tu fais parti de ceux qui auront des frais monstrueux pour bosser (voiture+essence, garde des enfants d'autant si tu as des horaires inhabituelles, etc).

CDJ
Bob m'a donné envie de rien branler... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:59

Motoo > exact, quand je voyais ma soeur faire ses calculs le constat était sans appel : elle aurait dépensé quasiment toute sa paie en transports + nounou si elle avait travaillé, et les impôts auraient ramassé le reste!
Alors qu'avec les aides sociales t'as les transports gratuits, 600 euros dans le bec par mois, et pas d'impôts à payer. Je parle même pas des aides au logement, de l'accès à la culture, ... Tu roules pas sur l'or, mais en travaillant c'est pire encore! Comment tu veux avoir envie de bosser? Surtout pour avoir des horaires dingues avec des heures supp non payées, un boss tyrannique et de collègues que tu ne supportes pas? En espérant que tu aimes ton travail.... ce qui n'est pas sûr loin de là...
Bref je m'interroge, peut-être que devenir un parasite est le bon plan de notre époque... Vivre de peu mais vivre bien.

cdj > plus le temps passe et plus je me rends compte qu'éloigner certaines personnes de mon entourage est très bénéfique. Très très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:45

Bob et Motoo : je confirme, vivre avec les allocs c'est mieux que de bosser. Ma mère vie comme ça, et on vit plutôt bien. On a les aides sociales, c'est pas mal même si on n'est pas riches comme Crésus. On vit à quatre (ma mère, mon frère, ma soeur et moi), mais comme ma soeur et moi on est en cité universitaire, là on est plus dans le bercail ! x'D
Et aussi : plus tu vis dans une famille de "cas sociaux", plus tu as de bourses pour les études. Du coup, j'arrive à mettre de côté sans bosser à côté de mes études.
Conclusion : faites des marmots et prenez les allocs ! //SBAFF//

CDJ : Cours de problème économique avec un vieux qui raconte sa vie, puis nous sort des trucs du genre "vous êtes jeunes, vous êtes contrôlés par les sentiments", tout en essayant de nous convaincre que la vie est une fatalité et qu'on ne peut rien y faire. Je le déteste déjà. Et je parie que c'est un franc-maçon ! Y'a un truc qui cloche chez lui ! *Music X-Files pour le suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:39

Dans un sens, ça fait chier. Je vois que ma mère à cause de sa santé, du fait qu'un jour sur deux elle peut pas marcher, qu'elle reste parfois une semaine allongée sans rien faire, elle peut pas bosser même si elle aimerait et qu'on touche presque rien. Sa pension est maigre, la moitié de ses médicaments et autres soins sont pas remboursés, elle peut rien se permettre et pourtant elle "vit" des aides de l'état... Quand je vois que certains font justement que des gosses pour vivre des alloc', bah au fond de moi ça m'emmerde profondément. Parce que ma mère, si on lui donnait l'occasion, elle se bougerait pour bosser à droite à gauche et avoir un peu d'argent (combien de fois elle a pleuré en me disant qu'elle aimerait faire des choses pour moi, m'acheter des fringues, aller au ciné, m'inviter au resto et qu'elle peut pas). Alors au final, même si je suis d'accord que vivre des allocations, c'est sûrement mieux que de bosser dans un milieu où tout le monde te crache dessus, ceux qui vraiment, font les assister et ne cherchent pas d'autres moyens de s'en sortir que de faire des gosses, ça me révolte.

J'sais pas, pourquoi ne pas donner un peu plus à des gens qui ont besoin de médicaments ou de soins? Je demande pas à ce qu'on l'envoie en cure tous les deux jours, qu'on lui paie la bouffe, le logement et tout ce qui s'en suit... Mais bordel, soulager ses douleurs, j'sais pas.

Et sinon, moi aussi, sans bosser, avec ma bourse et la pension de mon père, j'ai pu économiser 900 euros en 3 mois. N'empêche que c'est énorme!

CDJ : Putain Allo resto, c'est pratique. On pas eu à cuisiner, ça fait plaisir. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 4:06

Sora > je suis pas du genre à vivre des allocs, ça me plait pas non plus, c'est surtout le fait qu'on PUISSE en vivre qui me sidère. Comment motiver les gens à bosser si au final on leur dit "bosser pas vous gagnerez plus !" ?
Pareil pour les bourses d'études d'ailleurs : ça me sidère de voir que toutes les personnes que j'ai vu avec des bourses s'en tirent bien, pour pas dire trop bien ! Sans parler du fait qu'ils sont prioritaires pour les logements universitaires ? Je me plains pas, mon père pouvait suffisamment m'aider, mais y a aussi ceux dont les parents gagnent trop pour avoir des bourses, mais pas assez pour pouvoir aider correctement...

Et pour ta mère : ben si, moi je trouverais ça plus normal qu'elle touche suffisamment pour se loger, se nourrir ET se soigner. Je suppose qu'elle doit être en longue maladie, et pour avoir vu ce que touchait ma mère à l'époque, ben franchement, je trouve ça minable... Vaut presque mieux être simplement chômeur qu'être en malade. C'pas comme si le deuxième pouvait être un choix et avoir des solutions quoi...

Bref vive le système !

Madoka&Bob > même si c'est pas votre soucis actuel, y a quand même le soucis de la retraite qui viendra. Parce qu'elle, elle est moins sympathique (déjà pour les gens qui bossent alors les autres... on en parle même pas !)

CDJ
Y a des moments.... où j'en ai juste marre de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:59

En fait, ce qui m'énerve surtout, ce sont ceux qui en vivent, mais qui ont pas réfléchis à d'autres solutions. Pour eux, c'est du tout cuit et vive la France, profitons-en pour ne rien foutre de gagner pas mal.

Je pense pareil pour ma mère, ça m'emmerde qu'on donne du fric à des gens en bonne santé, qui peuvent bosser, mais qui décident juste de faire des mioches pour les allocs' et qui fraudent de différentes manières. Elle était déjà malade, j'étais pas née, ça va faire plus de vingt ans quoi. :/ Je pense que ça sera normal qu'elle ait un peu plus, mais on est pas aidés franchement. Après, y'a des points sur lesquels je suis lucide et soyons honnêtes, si a un moment donner dans ma vie, toucher le chômage serait plus avantageux pour moi que de bosser, y'a des chances que je pense à en profiter un moment. x) Méwi, c'est un système de merde! Et puis bosser pour gagner plus c'est juste utopique. Et j'en connais masse de gens qui vivent très bien avec leur bourse à l'université. J'ai beau mettre de côté, je roule pas non plus sur l'or. x)

Bon le sujet n'aide pas pour que je te dise ça mais, courage topain. ><

CDJ : Après moult réflexions, je peux en fait me recoucher. J'ai pas à passer à l'appart' vu que j'aurais pas ma valise. Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:19

J'avais une amie à la fac qui avait une famille relativement aisée (propriétaires sur Paris, etc). Mais parents séparés + mère malade = 600 euros d'argent de poche par mois, et ce alors qu'elle était nourrie, logée, blanchie par sa maman.
Elle mangeait au restaurant au moins un jour sur deux, allait au cinéma, à des expos, s'achetait plein de vêtements... et s'étonnait que nous qui travaillions ne pouvions pas nous le permettre!

Moi j'ai fait du ménage pour payer mes études.

Fuck quoi. Surtout vu ce que ça me sert aujourd'hui xD

cdj > se coucher à 22h, se réveiller à 8h. J'ai retrouvé un cycle "normal" :'D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:00

Bob : Rolalah cette histoire o_O' c'est abusé cette fille !

C'est pas comme si ma mère ne veut pas bosser, c'est juste qu'en calculant elle gagnera moins en bossant femme de ménage, qu'elle sera encore plus dans la mouise et perdra ses aides sociales. Et c'est pas comme si je voulais finir par vivre des allocs, c'est juste que ce système est pourri et n'a aucun sens, qu'on ne récompense pas ceux qui travaillent d'arrache pied et se cassent le dos, et on pourrit la retraite des générations futures. Il est donc tout à fait normal que dans un système d'emploi qui ressemble à de l'esclavage, les gens préfèrent vivre pépère... Même si je ne l'accepte pas, cette réalité existe.

Je me souviens qu'au lycée une prof qui était remplaçante de la prof de SVT qui était censée nous faire cours, nous avait dit qu'elle avait eut le cancer à cause de l'amiante dans un bâtiment (qui a été vidé, mais mon ancien lycée a toujours des bâtiments composé d'amiante dans lesquels ils donnent des cours...). Résultat : à l'hôpital, dans un lit, mais considérée comme toujours apte à bosser, ils lui ont enlevé son salaire, et d'après ce que j'avais entendu, elle n'avait pas d'aide à côté... Vive la France !

Sora : ta maman n'a pas essayé de se plaindre auprès des aides sociales pour gagner plus ? La cotorep ?(enfin, je suppose qu'elle l'a déjà fait, mais je demande quand même.)


CDJ : Oh oui que je bosse à la fac depuis que je ne reste plus avec ces filles ! Oui oui oui ! Au final c'est bien qu'on ai volé mon portable, ça m'a fait revenir à la raison. Je redeviens officiellement la cavalière l'étudiante solitaire entourée de bouquins ! x)

CDJ II : Wordpress ne peut pas mettre l'ordre des articles au plus vieux en premier et au plus récent à la fin. L'ordre chronologique de ma fan fiction est détruit. Mais je me suis cassée les pieds à créer ce blog rien que pour ça, alors je continue dedans... T_T

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:58

Attention hein, je critique en rien ce qui le font ! Je critique le système !
Personnellement j'ai eu une éducation très "honnête", droit, travail, blablabla. Mais je finis doucement par changer d'axe, à être trop honnête, on finit finalement par toujours être celui qui se fait ******** x)

Et Bob, j'ai vu pareil (pire ?) : un camarade de classe, parents séparés, vivant chez ses grands parents (pas vraiment pauvre on dira), ayant redoublé car rien foutu du tout (mais profité d'un "incident" de santé sans conséquence pour faire semblant que perturbé et gagner une année de plus), qui a touché une belle bourse tout le long. Argent de poche aussi...
Bref x)

CDJ
Je me noie sous mon travail x)
(mais j'ai trouvé comment faire de belles oreilles à mon neko xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-