Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:11

CDJ : ENFIN !! Cette journée de merde est passée.

Je commence ma journée avec le moral dans les chaussettes, pour que le directeur passe son temps  nous faire ch*** et nous menacer... et apothéose, ce soir mon chat me pisse dessus.

C'était une belle journée d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:26

*patpat motoo* éè

cdj > une bombe lacrymo dans le collège... mais ces enfants n'ont rien dans le crâne ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:21

CDJ :
> Se couper les cheveux toute seule : check ! (Et c'est réussi apparemment puisque tout le monde croit que mon dégradé a été fait par une coiffeuse !)
> Henné : check !
> Faire soi-même son fond de teint : check, mais je le trouve pas assez liquide même si ça s'étale très bien, par contre il est un peu trop foncé et un peu trop doré. La prochaine fois : + de rose !
> Faire sa lessive toute seule : check ! Reste pu qu'à la tester... Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:00

Et au fait ! Joyeux anniversaire ! Je voulais te le souhaiter lundi déjà mais... c'moi quoi faut pas chercher xD

Et t'en fait des choses toi même dis donc ! Faudra me donner des cours ! (donc tu m'as dit que si je viens tu me coupes les cheveux ? *sors*)

CDJ
Rangement en cours... reste à trouver où caser les cartons à trier !
Non pas la poubelle ! Quoique.... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:56

cdj > j'ai rien fait de ma journée ||D et ça me remplit d'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:19

Motoo : aww merci t'es adorable ! <3
Promis un jour je te couperai les cheveux ! =3
Et puis contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas si difficile de tout faire soi-même : cosmétiques, produits d'entretien, soin et coupe des cheveux...

CDJ : On est en mars, je mange sur ma terrasse en T-shirt et j'ai trop chaud.
L'an dernier à cette époque là il neigeait. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:18

Lessien: Je me dis la même chose! Il fait super beau cette année! :D On a même pas eu de neige... (Enfin sur Panam j'ai pas vu un seul flocon en tout cas.)
Sinon... Comment tu fais ta cosmétique toi même? Ça m'intéresse.. x3

CDJ: J'ai failli me faire écraser en rentrant du travail hier soir. Et le pire c'est que c'est entièrement ma faute. J'étais perdue dans mes pensés et j'ai pas fait attention en traversant. ;__; La voiture roulait pas vite heureusement, du coup j'ai rien eu du tout. o/ J'ai eu de la chance de pas tomber sur un fou du volant qui m'aurait étripé aussi, je suis tombée sur un type sympa qui est sorti en trombe de sa voiture pour me demander "Oh mon dieu, ça va??". Il s'est même excusé alors que s'était pas sa faute du tout. ^^'' Hoooonte à moi! D:
Bref je suis toujours vivante mais ça me travaille encore un peu c'tte histoire. :/

...
Qui a dit "Pas une grosse perte"?! J'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:06

CDJ 2 pour Azumi : Ben c'est parce que je suis une adepte du naturel : j'emploie au maximum des plantes, des huiles... Je n'utilise aucun produit conventionnel donc souvent je fais moi-même mes cosmétiques et mes produits d'entretien ! =)

Une crème c'est tout simple : il suffit d'huile, d'eau et d'un émulsifiant, je fais chauffer au bain-marie, puis je mélange, je fouette et pouf ça fait une crème ! \o/ après je peux rajouter des actifs, une fragrance, un conservateur...

Pour le fond de teint c'est pareil sauf qu'à l'émulsion je rajoute des pigments colorés issu des minéraux ou des plantes.

C'est plus économique, plus ludique et bien plus efficace ! Et il y a aussi la satisfaction de faire les produits soi-même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:34

CDJ
Si les professionnels du print s'abstenaient de faire du web... ca serait pas plus mal......................................................................................................  Commentaire du jour  - Page 2 3408697577 
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:11

CDJ : Ma responsable me tanne pour que je note dans son foutu cahier toutes les remarques/plaintes/suggestions/remerciements des clients. Hier j'en note quelques unes : que des plaintes. Eh bien elle a bien rayé celle qui la concerne et bien sûr laissé toutes les autres !

A ce niveau là ce n'est plus de l'hypocrisie c'est de la malhonnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:05

Motoo> En cours, on nous parle bien du print et du web en nous disant que c'est bieeeeeeen différent.. xD So j'comprend!

Memett> Ça va, il y en a qui se refusent rien. :< Courage. tyuioretyhtrgef. <3

CDJ: Première fois que j'dois dormir un peu plus de 5-6h dans la semaine. Ça doit expliquer pourquoi je tiens à peine debout et que je suis encore plus fatiguée que lorsque j'me suis couchée. Dire que j'emmène les monstres au ciné et que j'les garde jusqu'à point d'heure. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:16

CDJ : Niii vivement ce soir, c'est ce soir que je fête ma mort de rock star ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 2:59

CDj: comme quoi voir les gens qui comptent vraiment, est un re-motivateur bien efficace.. :3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 3:41

CDJ > Y'a un gosse que j'adorais à mon boulot, il a quitté le collège à cause de son déménagement... mais il m'a donné son skype avant de partir. Du coup il me parle via internet en me disant "bonjour monsieur comment allez vous", il me fait craquer 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:28

CDJ : C'est pas drôle les gens qui sont pas marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 2:52

Cdj : C'est quand même cool d'avoir des amis qui vous remontent le moral... Ca vous revigore un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:07

CDJ : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:00

CDJ : Niiiii mon week end de rock star était terrible, j'espère que maintenant que je suis morte je vais avoir un coup de chance et que ça va marcher cette recherche d'emploi.... je veux ce job !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:46

CDJ : C'est mon 101ème message sur ce forum ! -joie-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:01

CDJ :


JE SUIS VALIDÉE
FAISONS LA FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:43

CDJ 1
Cet apres midi, j'ai demandé a la creche de me garder les grizzly demain et mardi pour m'en sortir avec mon projet (echec pour demain x)
Tout a l'heure le telephonede z'homme a sonné, j'ai espéré que ct pour nous donner une bonne nouvelle sur un truc qu'on attend

En fait, ct la creche, qui nous disait qu'en fait ils soupconnait lavaricelle chez la grande, donc médecin demain et t'etre pas de creche pendant une a deux semaines... oui oui, je vais m'en sortir /MUR²/

CDJ 2
Je suis crevée et en retard à cause de gens qu'ont pas fait leur boulot.
D'ici débutde semaine prochaine, je serais:
- soit en pleine forme et d'une humeur inaltérable et surexcitée
- soit complètement dégoutée déprimée !

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:19

CDJ
OK.
Demandez des nouvelles d'un truc qui peut me donner plein d'énergie si la réponse est oui.... Mauvaise idée.
Ben ouais, la réponse peut être non quoi.

CDJ 2
"Ah non si la réponse est non, on prévient pas ! Considérez que si vous avez pas de nouvelles au bout de dix jours c'est non."

Et après... on essayera d'inculquer la politesse à nos jeunes...
"Nan mais laisse, t'es pas obligé de répondre !" si tu me fous un vent alors que j'attends ta réponse, on s'en fout hein !"

(Et dire que si j'avais pas demandé, j'aurais même pas su que j'étais censé avoir une réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:27

CDJ : J'ai un peu rit en lisant le commentaire précédent... Hier j'ai reçu, par mail (donc rapide en principe), une réponse positive à une demande que j'avais fait il y a plus d'un mois et demi... 10 jours c'est pour les petits joueurs...
(Sinon, je compati avec amour ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:27

Lisa > ben ca court depuis plus d'un mois ^^'
J'ai relancé au bout d'un mois et j'ai appris que la décision serait prise le 11 ou le 18... et c'est à partir de la que les 10 jours courraient (super précis quoi x)

D'ailleurs...
CDJ
Pour remercier la politesse inouïe, j'ai décidé de les emmerder jusqu'à avoir une réponse claire et précise :
Oui la décision a été prise le XXXXX, et vous arrivez en Xe position

Même si je sais qu'au final la réponse (et la seule qui importe) est très certaine : pas de bol, essayez encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:25

Commentaire du jour : Prochaine fois qu'on dit à ses parents que les voisins d'au-dessus sont gentils, se tenir la langue : On parle toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-