Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:45

CDJ: On a la nouvelle box. L'arrangement et les cartons avancent aussi. Viveeeeement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:18

CDJ : J'ai pu aller écrire sur les murs de la médiathéque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 4:03

Commentaire du jour : Prochaine fois que je dors pendant plus de 20 heures, je crois que je vais demander qu'on me donne l'intraveineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:43

CDJ Excel est mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:56

CDJ : traduire mon CV en anglais, ça pue la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:22

CDJ : J'ai terminé ma fiche de présentation héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 3:55

Commentaire du jour : POURQUOI N'AVAIS-JE PAS DE VICKS VAPORUB AVANT MAITENANT ?! Je m'en frotterais sur le torse toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 2:32

CDJ : Je n'ai rien compris a ce qu'a dit Yudai c: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:31

Ava > C'est comme de la vaseline avec de l'eucalyptus et de l'extrait d'huile de pin qui chauffe un peu, débloque les voies respiratoires et fait un bien fou.

CDJ : La drogue et la rage ne servent à rien. Range tes armes et vas chercher tes outils pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 3:33

Ah ok, oh j'en aurais besoin moi, j'suis super enrhumée.

CDJ : C'est une bonne chose d'avoir peur. Ca prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:24

Commentaire du Jour : Les tartelettes au beurre et raisins secs, c'est le bonheur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:49

commentaire du jour : je veux goûter des raisins mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:12

CDJ : Philip K. Dick, un des rarissimes auteurs que mon chéri allergique à la lecture dévore de son propre chef ! ^^

CDJ 2 : J'aime bien conduire finalement... même si des fois il y a encore des moments où je panique et où je fais un peu n'importe quoi. :/

CDJ 3 : Décidément, l'organisation de l'hôpital c'est vraiment pas ça... (Et une amie à la RH me confirme ça. :/) Courage maman ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:16

Lessou > Ca arrive encore après le permis, je sais pas si ça peut te rassurer mais t'en fais pas, on prend confiance à mesure qu'on conduit ♥ (Conduire c'est bien, sauf sur les périphériques ToT)


CDJ : Allez, CV imprimés pour demain, une réponse négative d'un office de tourisme... Tant pis, demain j'essaye de me dégoter un travail ! (Espérons que les gens au forum ne seront pas cons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:14

Lessien > Dis-toi que la plupart des Québécois ne savent pas ce qu'ils font la plupart du temps lorsqu'ils sont au volant. :)

CDJ : Rien en fait, je fais que flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:08

CDJ : Dire que je connais des chansons de Disney par cœur alors que je ne l'ai même pas vu :/
Merci la CB =)


CDJ 2: Ne pas écouter la version originale d'une chanson avant d'en écouter un cover et tu risques de préférer le cover à l'original
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:02

CDJ : 5am ?! Bordel je fais quoi encore debout ??

Ah oui. J'ai pondu des RPs dont je ne suis pas fier.  :x 
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:56

cdj> j'ai fini portal 2 en trois soirées \o/
Et je suis triste maintenant ;-;
Je vais me faire imprimer un tableau de glados pour mettre dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:51

CDJ : Mon chéri devrait apprendre à gérer sa colère. Shouter dans la poubelle et en répandre tout son contenu dans la pièce juste parce qu'il ne sait plus quelle heure on est à cause du changement d'heure... ça me semble UN CHOUIA disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:38

Less : pas mal la réaction du chéri!


CDJ : Après une semaine à chanter Let it go et Libérée, délivrée ! j'ai enfin vu La reine des neiges/Frozen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:48

Cdj : Owiii j'ai peut-être du travail pour cette saison *-* (Quoique je sais pas à quoi correspond leur début de "saison" mais bref...) Reste pu qu'à appeler demain et peut-être que j'serais caissière à Super U, yay ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:45

cdj > étrange réaction qu'ont mes collègues quand, à leur question "tu fais quoi ce week end", je leur réponds "rien" avec un sourire béat. Cela leur semble futile, vide de sens, un gâchis somme toute. Et pourtant, quel luxe que celui de pouvoir ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:33

@John : Rien faire, c'est le luxe de n'importe quelle personne normale. Jouer à des jeux tout le weekend a été mon luxe. :)

CDJ : LQGR SONG FOR YOU GUYS ♫
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:47

C'est ce que j'entends par "rien" Yudai ;) pas de sorties, pas de rendez-vous, pas se soirées, pas de concerts... Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de s'épuiser pour se remettre de leur fatigue de la semaine? ça l'échappe.

cdj> j'ai dormi plus de 12h Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:28

Jouer... Jeux de role et autres trucs du même genre ? D=
*n'a absolument pas une envie grandissante de se faire une partie de jeu de role interminable ou une partie de munchkin simplement, ou... dans le genre D=*

CDJ
Jalouse. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-