-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:46

CDJ : OOOOOOK je suis vraiment dans la lune moi! j'ai payer mon billet stationnement hier, qui était valide jusqu'à aujourd'hui, pour après mon cours... mais lunatique comme je suis oublier de le mettre sur mon dash..... Résultat, constat d'infraction... va essayer d'appeler et de jouer les innocentes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:50


CDJ III :

Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à mal lire le titre d'un épisode de Hunter x Hunter. Au lieu de lire "querelles", j'ai lu "quenelles" Dieudo, sors de ce corps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:55

Mado> Y'a des métiers pénibles où tu te poses vraiment la question de savoir si ton rythme de vie pourrait être meilleur en touchant le chômage. Et ta mère doit en faire partie. :/ Et après, c'est toujours le même délire, ceux qui sont dans la mouise et ceux qui ont juste de quoi vivre décemment raquent alors que les friqués sont pépères.

Same que pour Motoo et Bob, j'en connais à la pelle. Y'en a un qui ne paie pas son train (il habite plutôt loin alors il économise beaucoup), il ne paie pas sa bouffe, pas ses fringues, pas ses charges, pas son loyer. Après il est sympa et s'en vante pas, mais... Pouah ça pue le fric.

CDJ : Demain, on va à une expo du musée de Grenoble. J'me demande bien ce que ça va donner, ça a l'air intéressant. Du coup je sais pas si je vais voir "Les nouveaux héros" avant ou après l'expo... Hmmm!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:14

cdj > It Follows a l'air super bien noté sur les sites de critiques libres. Du coup je pense aller le voir ce soir Ü
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:13

CDJ: Bin voyons! 1 cm de neige super poudreuse... et 5 déneigeuses sortent sur l'autoroute! On a du mal à en avoir 2 lorsqu'on a 20 cm O_O stune vrai joke...

CDJ 2: YAYYYY je reçois mon sac de PLASMAVIE aujourd'hui :D fait 10 semaines que j'attend !! Wouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:20

CDJ : Si on me demande ce que j'ai fait en cours hier, je répondrais de l'Oculus Rift. Voilà. Juste. De l'Oculus. J'étais dans Star Wars. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:52

Shinonome Haruko a écrit:
Bon courage Memmett, j'espère que ta maman ira vite mieux :c *poutoux de dragounours*
Merci chère Dragounours ! *câlinours*

John-Bob a écrit:
Nous on est tes amis Lessou!
chacun des t'opains a demandé plus de nouvelles de ta mère que tous tes "amis" réunis! Donc ben... oublie les... et reste avec nous pour toujours <3
Là là calinours *hug* t'es pas un dictateur seul et abandonné...
xD Merci mon Bobinou ! Et... c'est vrai en plus ! ^^' *câliswag*

Murakami Motoo a écrit:
Courage Less' *gros câlins*
L'ours en moi aurait envie de te dire la même chose que Bob en ajoutant qu'on est mieux seul que mal accompagné... mais une autre partie de moi te dirait que c'est important d'avoir des copains-copines avec qui sortir.. faut juste apprendre à en attendre moins d'eux quoi, même si ça fait pas plaisir (et que si t'es comme moi, malgré toutes tes résolutions, tu finis toujours par en donner plus que tu en reçois é_è).
Moi je suis devenu très... méfiante ? difficile ? ... en amitié... je lie facilement contact, mais avant qu'une personne puisse qualifier d'ami.... x)
Merci ! <3 *câlins*
Yep je te comprends, c'est un peu ça, j'ai l'impression d'avoir des copines mais c'est tout ! ^^'

CDJ :
Cette bannière ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:40

Cdj : Aaaah ça fait vraiment plaisir de voir sa famille de temps en temps ! Le week-end passe beaucoup trop vite mais ça fait quand même du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 6:33

CDJ
MDR
On aura pas de retraites, ca devient un fait ! Ou alors tard (cf les nouvelles sur les retraites complémentaires).
Bah, au moins je sais pourquoi je m'en inquiète pas plus que ça : ça changera rien xD

CDJ II
Ca me motiverait presque à me renseigner plus sérieusement sur l'achat d'un terrain agricole... à défaut d'une maison.
Bonne résolution du moment : d'ici la fin de l'année, je fais le point sur ma situation pro et je me trouve éventuellement un job pour pouvoir envisager un prêt pour une maison et/ou un beau terrain !

*ne rêve pas d'une joli villa citadine, veut une vieille ferme à retaper avec grand terrain (idéalement non constructible, l'Etat tentera moins facilement de me la mettre profond !)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 7:30

Motoo> Pft, la retraite c'est trop mainstream de toute façon!

CDJ : Bon bah, allons nous coucher, il est l'heure. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:03

CDJ : Réveil spécial à 7:43 ! PN vous offre le réveil physique et sonore : RonRon, j'ai faim !
J'adore mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:52

motoo - sora > quand mes parents me disent "mais faut cotiser, pense à ta retraite!!", je sens tellement de lol en moi... x)

Ito > mon chat m'a offert un réveil "je grimpe sur les meubles et fais tomber tes affaires pour te forcer à te lever", j'ai répliqué par un "je te chope par la peau du cou te fous dehors et claque la porte". 1 partout.

cdj > quand tu es gosse ou ado, être tout seul à la maison c'est le pied!
Quand tu as mon âge, tu te sens juste seul :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:20

Cdj et même CDA (commentaire de l'année) : J'ai trouvé cette perle sur FB et j'ai pensé à Bobinou et Sora

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:19

*glousse*

cdj > le problème quand tu ne fais rien pendant quelques semaines,, c'est que se recommencer à faire quoi que ce soit est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:36

CDJ> J'ai une présentation orale today... 5 minutes max. Mais maudit que je déteste ça les oraux!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:58

cdj 2 >
J'ai sauvé la nappe pleine de cire fondue, wéééé \o/
Et j'ai appelé ma banque, wééé \o/ (ça c'est pas bien passé mais au moins j'ai la confirmation qu'ils sont tous cons)
Et j'ai fait mon changement de forfait téléphonique, wééééé \o/
Ce soir vaisselle,
demain matin pôle emploi,
demain après-midi grosse lessive,
après-demain lessivage de toute la maison...
Je fais pas souvent le ménage mais quand je le fais c'est une affaire de bonhomme °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:10

CDJ : M*********DE! Tu sacres quand tu te rends compte qu'en étudiant tes notes, tu te rend compte que que tu n'as pas la bonne version de ppt... soit la version avec AUCUNE note d'écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:58

CDJ : Les gens vont et viennent dans notre vie... Hier une collègue que je considère comme une vraie copine part pour retourner chez elle en Bretagne, aujourd'hui je revois ma meilleure amie après un an de froid et on se réconcilie...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:19

CDJ :
J'ai la flemme de relire mes cours. J'ai juste envie d'Rp. Mais faut que je me motive, bon sang ! >_<'
Aller, c'est décidé... Je vais relire mes cours ! :cheers:

CDJ II :
Après mûre réflexion, j'ai décidée de rouler sans permis. Attendre des semaines, voir des mois pour repasser le permis, et continuer la conduite accompagnée avec mon père qui ne fait que me gueuler dessus ? Non mais j'en ai assez de ça... De toute façon je ne suis pas la première à avoir fait ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:53

T'es pas la première à rouler sans permis, mais ca n'en fait pas une idée intelligente Oo
En cas d'accident, tu peux considérer que tu n'as pas d'assurance (si accident corporel, c'est TOI qui paiera !).
(Sans parler du fait qu'il faut pas se faire chopper).

Pkoi il te faut attendre des mois ? Pas les moyens de faire des heures de conduite plutôt que de rouler avec ton père ? (juste de quoi maintenir le niveau ?)

Sinon.. viser les voitures sans permis ? (ok, c'est super cher !)

CDJ
Plus j'en entends parler, plus je me dis que pour ma deuxième inscription, j'ai vraiment choisi une auto école au top !

Passage du permis début mars ! Je me sens pas du tout prête, mais sinon tout va bien ! xD (ma soeur a dit : on est jamais prête. Et mon moniteur semble confiant... faisons lui confiance ! )

CDJ II
Fuck. C'est quoi ces questions auxquelles il faudra que je réponde ???
On aurait pu m'en parler avant ! Genre faut je révise dans les 200 questions ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:03

Rouler sans permis?
O_o si tu as raté ton permis, décider de rouler quand même n'est pas très intelligent... Et surtout c'est hyper dangereux pour toi et pour les autres.
En cas d'accident tu seras 100% responsable, sans aller jusqu'à parler d'écraser quelqu'un la moindre bigne sur une voiture voisine et c'est pour ta poire! Et comme dit Motoo, en cas de blessure corporelle c'est plus qu'une petite amende qui te pend au nez...

cdj > voir des gens m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:29

CDJ > J'ai faim et j'ai la flemme. halp.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:35

CDJ
Faut que j'aille acheter des pantalons. J'en ai plus un seul en état, deux d'entre eux se sont déchirés cette semaine ._.
Comme si j'avais que ça a foutre cette semaine tiens !

En prime, z'homme travaille ce soir et demain soir.
Trop classe....

CDJ II
Positivons : je refais du rp \o/
:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:47

Tak> Négativons... je rp au lieu d'étudier.... NONNNN vite vite étudie étudie...

CDJ : hum.... moins. Mise en contexte. Je vis avec mon frère car il fait ses études dans le coin... et donc "squatte" l'appartement de sa soeur! Or, je fais 50h semaine en plus de mon temps plein étude. Donc pas beaucoup de temps pour diverses choses comme ménage, bouffe, épicerie... etc... - même si je passe très souvent sur le forum^^

MAIS je suis arrivé du travail tantôt, et qu'est-ce que je vois sur la table : un livre de recette FACILE, et un livre de recette RAPIDE et un magasine de recette FACILE ET PAS CHER .... C'est un message TOTALEMENT subtile qu'on me lance ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:42

Faut lui dire : oh tiens, tu veux te mettre à la cuisine ? C'est cool ! xD

CDJ
Je ne veux pas travailler ♫ ♪

CDJ II
Parfois mon compte bancaire sur le web est à la limite de me faire avoir une attaque, en m'annoncant des virements à venir (négatif, evidemment) énormissime... virement que je viens en fait de réaliser d'un compte à l'autre x)

*regarde le tas de facture devant elle et les soldes des compte*
Ouais bon... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-