Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:28

CDJ : Je suis en train de partir dans du n'importe quoi.

Hier j'ai du faire la morale à un type qui travail dans un snack à cause d'un tacos pourri. Pour ma soeur. Mademoiselle à décidé de bouffer du gras pour se consoler parce qu'elle a ratée un partiel. Et c'est kiki qui va chercher sa bouffe.

Aujourd'hui : élection des étudiants dans ma fac. Ils sont relou, ils viennent te voir chaque cinq minutes "t'as voté ?" "Non, ça sert à rien !" "Mais si, ça sert !". Marre de ces hippies plein d'optimisme. En plus, ça sent tout le temps "les herbes de province", ça commence à me saké. Le pire, c'est que j'ai finit par voté, après un speech par l'un des candidats sur "les progrès de la fac, grâce à nous". Je connaissais aucun des candidats, alors j'ai voté pour son groupe. C'est grave, docteur ?!

Vivement les vacances... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:43

@John : Oh si. Rien faire. Avec de la bière. Et des jeux. Et d'autre bière. Et d'autres jeux.

Mais non, j'ai réellement pas d'autre CDJ, je fais juste flooder et répondre à ce cher John-Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:51

CDJ II
Yudai a joué à des jeux en buvant des bières au lieu de répondre à mon rp !
Bon ok... à sa place j'aurais fait pareil...
Qui veut venir faire des jeux et boire des bières ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:00

cdj > Mes amis,ça sent l'IRL entre nous dans une cave avec un plateau de jeu, des pizzas et de la bière! On se fait ça quand? Les vacances c'est bientôt frufrufruh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:10

Bobinou > Forcément une cave ? °Q°


CDJ : Allez... Vendredi, essai dans la matinée et peut-être que je ne serais plus chômeuse jusqu'à... Août ? Octobre ? Mais je serais p'tetre pu à la merci de Popaul Emploi *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:57

CDJ : JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:10

CDJ
Je fais parti des gens qui aiment les impots, parce que les impots lui donnent des sous au lieu de lui en prendre.
Sauf que... en fait c'est déprimant, car ca prouve qu'en fait on gagne vraiment pas grand chose /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:07

Owi Bob, une IRl dans une cave avec des jeux !

Motoo : la même !

CDJ : Si maman n'et pas trop fatiguée, ce soir on va au restau ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:19

CDJ
10 agences, 650 collaborateurs = entreprise à taille humaine...

Je vais devoir me faire à l'idée que beaucoup de mes définitions sont erronées >>
*cherche travail dans petite entreprise, client final sans SSII*
*prépare une corde /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:45

CDJ : Oh vous allez faire une IRL ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:08

cdj > aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec ma femme ~

Et pour fêter dignement ct evènement, elle m'a acheté le cadeau suivant : un pot de nutella de 5 kilos!

Une obésification massive m'attend x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:48

Congrats Bob !

Et si vous faites un IRL, vous me payez le billet d'avion et je vous paie de l'alcool ? Allez, qui veut goûter au Whiskey à l'érable ! ;)
Ou vous venez ici et vous crèchez gratos sur mon dos et ma bière. Mais j'ai qu'une place dans mon lit. :face:

CDJ :

Ya quelqu'un qui comprend quelque chose à ce que Motoo raconte ou c'est parce que je suis trop Canadian ? Eh!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:06

On est habitué à notre Motoo chéri, des fois il dit des trucs d'informatique et on comprend pas tout ! ^^

CDJ : Le restau était bon hier, mais ça m'a fait si mal au coeur quand elle s'est sentie mal à ne plus tenir debout à un moment. Mais elle a passée une bonne soirée, c'est ce qui compte.

2 : Et si... ? Roh, je crois que j'ai une nouvelle idée de reconversion. Faut que je me renseigne.

3 : Oh non, angine éloigne toi de moi, jveux pas être malade ! D=


Dernière édition par Emmett Salinger le Sam 5 Avr 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:03

CDJ : J'AI. INTERNET. DE. NOUVEAU. ET. JE. L'AURAIS. DU. LUNDI. AU. DIMANCHE. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *crève*
Sinon, déménager, quelle connerie. ;-; Mon tendre frère m'a dégommé la jambe en prime ozijrpeofmgelkr. Mais j'ai internet.

Le précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:20

CDJ
C'rien Yudai : je rale /PAN/
(je peux vous expliquer ce que vous avez pas compris mais c'est sans intérêt ! xD)

CDJ II
LESS !! Partage tes idées de reconversion ! *sort*

CDJ III
YEAHHH Lora revient parmi nous !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 3:24

CDJ

Je déteste dormir 20h pendant ma journée et ce 3 jours de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:12

CDJ
Note pour plus tard : lorsqu'on envisage de postuler à un poste déjà pas folichon, évitez de surfer (même dans l'espoir de comparer les avantages offerts par les différentes entreprises). C'est le meilleur moyen de détruire toutes la motivation car on ous présente toujours le pire côté ! /PAN/

*ronchonne car ne trouve pas LA solution qui lui conviendrait à 100%*

Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:01

Motoo : j'avais pensé à infirmière, pendant que j'ai encore foi en l'humanité ! =D
Mais il y a pas mal de choses qui m'embêtent, surtout ma santé fragile x) c'est assez handicapant dans ce métier, faut être costaud !
Puis 3 ans d'études... Je réussirai à me motiver mais c'est financièrement le problème... même en travaillant les week-end ça serait trop juste.
Pfff essayer de trouver sa voie à 27 ans c'est pas facile !

CDJ : Niii dans moins de 4 mois une de mes amies se marie ! C'est la première de mes amies qui se marie, ni je suis trop fière ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:45

Puis 3 ans d'études... Je réussirai à me motiver mais c'est financièrement le problème...
C'est toujours le problème... moi je reverais de reprendre les études ! Mais voilà.. (quoique si tout se stabilise, suivre des cours a la fac en auditeur libre p-e ? /PAN/)


Moi j'ai trop perdu foi en l'humanité pour infirmière xD
Et oui, c'est un boulot physique (doit dépendre où tu bosseras surement, mais difficile de prévoir...)

CDJ
Vivement demain ! (ou fin de semaine histoire d'avoir une réponse)

CDJ II
QQu'un a des nouvelles du troll ? Je l'avais tout le temps sur skype et là... plus rien disparu... )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:02

CDJ : C'est quand les p*tains de résultats de mon concours??!!! Moi je suis motivée pour 3 ans d'études de plus, un petit mot de l'école et je danse toute nue dans l'amphi!!

CDJ II : Hier ostéo, aujourd'hui, j'ai des douleurs bizarres à des endroits étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:07

CDJ : Ma gare est le carrefour des grands suicidaires. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:34

CDJ : Bon allez, dans 7h, je me lève pour ma première journée de travail depuis fin décembre quoi... Motivation ! (Et surtout je prie pour un assoupissement rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:57

Le code de la route, cet examen mystérieux où la réponse à une même question du type "peut-on faire ça?" peut être
- OUI, c'est physiquement possible mais interdit par le code
- NON car c'est interdit par le code, mais physiquement possible.

Je fais quoi, je réponds au hasard? Conneries...

motoo > nope, aucune nouvelle du troll :<
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:55

CDj: passer tout l'hiver sans attraper plus qu'un petit rhume: fait
Passer plus d'une semaine d'examen sans attraper un mal de gorge carabinée en plus du rhume du siècle:.... Impossible
Plus que 2 semaines a survivre
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:11

Aucune nouvelle du troll, je trouve ça vraiment triste...
Certainement le membre le plus actif depuis un bout, anime la forum, vote à fond sur les TS, propose des idées... tant qu'on le passe modo ! Et puis peu après, plus rien, il supprime son perso sans rien dire, poste une nouvelle fiche puis s'en va en resupprimant son compte sans un vrai au revoir, juste un mot rapide sur la fiche... ='(
Si en plus on le croise plus ni sur skype ni sur le serveur minecraft.... =(


Oh, Bob s'est mis au code ! Franchement bon courage; vaut mieux en rire t'inquiète, il faut le temps de rentrer dans leur jeu. J'ai passé plusieurs crise de nerds avant de comprendre leur "logique".


Bon courage Riva ! *fait la pom pom girl ourse*


Euh est-ce que j'ai un cdj à moi ? °° Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-