-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:09

Ohhh cool :D

CDJ> Bon oki, tsé... quand tu détestes une collègue de travail - qui est insécure, incompétente et qui arrive TOUJOURS en retard parce que madame travaille ailleurs et qui est dans l'impossibilité de me remplacer si je demande congé... mais que tu es dans l'impossibilité de le lui dire parce que ma position actuelle ferait en sorte que ce serait un gros manque de respect...

Bah tu espères qu'elle lâche bientôt - car elle est enceinte - et qu'il faudra jouer les diplomate subtile pour dire aux bosses d'engager un autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 2:47

cdj > à nous deux, code de la route ! Commentaire du jour  - Page 38 1126117194
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 3:18

CDJ> vla, après avoir dit que j'écouterais la suite de NOOB, voilà que j'ai le goût de jouer a du MMORPG... bon... voyons voir ce qu'il y a comme choix. GW1, GW2, baldur's gate? Ou bien un sur internet... hum, dur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:36

CDJ : Toutes les copines et connaissances qui ont accouchées m'ont fait des récits effarants de leur accouchement. Toutes. Sauf une. Celle qui a accouché chez elle et non à l'hôpital...

Elle m'a fait le récit suivant : elle a pu aller à son rythme, pas de péridurale et pourtant elle n'a eu vraiment mal, voire pas du tout. Elle a pu se mettre dans la position qu'elle voulait et non allongée  (ce qui n'est pas du tout la meilleure position pour accoucher) avec les jambes écartées devant tout le monde. Elle était juste avec une sage femme de confiance et tout s'est déroulé très sereinement. Et quand son bébé est sorti elle a pu le garder contre elle, contre sa peau autant qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:22

He oui Less', l'environnement joue beaucoup ! Et ce n'est même pas seulement la position !
Pour les deux miennes, les contractions étaient douloureuses à la maison (je parle même pas de la voiture et des dos d'âne sur la route), pourtant, je me sentais relativement bien, j'en riais (oui oui, en voiture j'en riais xD).
Pour la première, la perte des eaux m'a fait partir assez vite, je me suis donc rapidement retrouvé à l'hosto et là.... ben ça n'allait plus. J'avais eu le droit à un ballon, de me mettre comme je voulais, mais c'était juste insupportable... Je pense que c'est l'environnement en lui même qui me stressait, d'autant que les sages femmes n'avaient juste pas le temps de m'accompagner... Et je parle même pas de l'anesthésiste m'en foutiste qui, après avoir raté la péridurale (oui non, ca marche pas à chaque fois !) leur disait que c'était une déchirure de l'utérus et qu'il fallait appeler la gynéco (le tout devant moi évidemment hein !).
Pour la seconde, le souvenir de la première m'a fait trainé longuement à la maison... sauf que quand j'ai finalement décidé de réveiller z'homme en catastrophe.... ben j'étais même plus sûr de pouvoir m'assoir dans la voiture xD (l'idée de m'allonger dans l'ambulance avec les contractions m'y a tout de même motivé xD). Pour elle c'est allé très (très très) vite, donc, ca c'est bien passé ! Même si après j'ai pas pu ni voir mon homme et encore moins ma grande pendant 2h parce que les enfants n'étaient pas admis à entrer (mon homme ne savait même pas que j'avais accouché...).
Par contre, les deux fois ils m'ont laissé mon bébé assez rapidement, je peux rien dire la dessus.

Ce qui me flipperait dans l'accouchement à la maison, c'est s'il arrivait quelque chose au bébé en fait. Y a les maisons de naissance qui devraient ouvrir bientôt, à voir ce que ça donnera, vu que le problème en hôpital, c'est qu'ils ont juste pas le temps de s'occuper de toutes les mamans...
Et l'autre problème des accouchements à domicile.... c'est que l'assurance est tellement hors de prix que les sages femmes qui acceptent de le faire à domicile sont juste... quasi introuvable !

Autre truc à savoir à l'hosto : si tu veux allaiter, beaucoup de sages femmes vont être chiante... ils ont leur tableau comme quoi le bébé doit avoir pris tant de poids à la naissance, et quand t'allaitent... ben ils s'avèrent que le bébé ne prend pas beaucoup au départ, en attendant la première grosse montée de lait qui n'arrive pas le premier jour évidemment...

Après, pour la première, je soupconne aussi que l'accouchement est arrivé trop tot du fait d'un décollement de la membrane que la sage femme de l'hosto m'a fait sans me demander mon avis au dernier controle (le toucher ne doit jamais faire mal !).

Bref, c'est pas si atroce, mais faut être bien entouré ^^'

CDJ
J'ai vu un tout petit dernièrement, c'est chou mais... deux me suffisent largement et je suis contente d'être sorti des couches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:09

Mais je m'étonne, tu ne peux pas "juste" ne pas aller à l’hôpital et accoucher chez toi?
Je sais pas, si j'ai une jambe cassée aucune loi ne m'oblige à aller me faire mettre un plâtre...
Il "suffit" de connaître un infirmier / sage-femme qui accepte d'épauler en cas de pépin, après je ne sais pas, je suis un peu trop pro-naturel parfois ^^"

cdj - bientôt, bientôôôt *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:02

Biensur que tu peux, mais c'est trouvé un infirmer/sage-femme qui est compliqué, car ils ont besoin d'une assurance et qu'elle est cher à les dissuader de la prendre si je me trompe pas (enfin en tout cas : sage femme à domicile, y en a quasi pas !).
Après je suis très pro naturelle aussi, mais... j'ai jamais réussi à trouver une réponse acceptable au "et si ca se passe mal ?" et j'avoue que ca m'a dissuadé de le faire ailleurs qu'à l'hopital. (après au départ j'avais choisi une clinique très "pro naturelle", mais vu qu'elle m'a foutu dehors... xD)

CDJ
Pourquoi quand je bosse sur un truc je cumule forcément toujours les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:31

CdJ : C'est très marrant de voir mon père limite se clasher avec un guide dans le parc animalier où on étais. x)
Au passage quand vous allez dans un parc animalier (Pas un zoo hein, un parc où vous êtes assez proche de certains animaux), BORDEL DE MERDE, laissez ces animaux tranquilles et cherchez pas à les toucher/caresser/nourrir à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:39

cdj -
Isaac : 43 parties, 1 victoire.
Azazel : 3 parties, 3 victoires.
Je suis content de gagner enfin à ce jeu, mais ça perd un peu beaucoup son intérêt brusquement °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 4:56

CDJ: Azazel est OP as fuck. °°
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:29

CDJ : Une réponse de faite, une !
Shiro, la prochaine est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:31

Memett on dirait trop qu'il va dédié une chanson à Shiro telle une rock star. ♥

CDJ : BAVAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:27

Et la réponse était la mienne!!!

CDJ> heu.... j'en ai pas vraiment, mais demain il fait pas beau et c'est cette journée que j'ai un spectacle... dehors ;;
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 4:58

CDJ
Premier cours de couture aujourd'hui !
J'ai hâte ! Si je parviens réellement à faire la robe prévue dans les 2h30, ça pourrait me motiver sacrément !
*s'est déjà motivé en voyant plein de patrons de sacs trop sympas pour remplacer mon épave xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:38

CdJ : Je hais les rosbeefs, ils ont des comics sur Doctor Who, et ils ont déjà TOUT les arcs de Pokémon Spécial chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:31

cdj > je passe mon code dans 12 jours et je suis nul aux tests Commentaire du jour  - Page 38 3496370932 #laconfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:14

CDJ : J'avais oublié à quel point j'étais à chier pour rester à jour dans mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:57

Bob > Deux conseils (qui m'avaient été donné à l'auto école d'ailleurs) :
1- ATTENDRE avant de valider ! J'ai raté mon premier code pour ne pas l'avoir fait (tu valides et LA, tu t'apercois que "ah mais oui, y a des lampadaires donc en fait c'etait B... zut, je peux plus corrigé")
2- Si tu as mis une réponse et que tout d'un coup tu hésites... sauf à être sûre, reste sur la première réponse ! ;)

CDJ
J'ai envie de coudre. Je suis pathétique... j'arrive pas à faire une activité "de temps en temps", faut toujours que je fasses que ca pendant des heures sur toute une période x)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:50


Motoo : Idem ! Chaque fois que je trouve un truc sympa à faire, je m'arrête plus jusqu'à m'en lasser !

CDJ : OMG cette nuit j'ai vu des étoiles filantes pour la première fois de ma vie ! C'est trop génial ! *-*

CDJ 2 : mais où va Dragon Ball Super ? J'ai regardé les 5 premiers épisodes... Non mais ça vole vraiment bas ! Enfin, je vais quand même continuer un peu, en espérant que ça donne vraiment quelque chose de meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:10

motoo > merci x3 j'y penserai !
En fait je suis pas si nul, mon score tourne autour de 35, mais dans mes tests je tombe souvent sur des questions à la con genre "si mon assurance n'est plus à jour je risque quoi" ou "comment s'appelle le site internet du gouvernement pour vérifier son nombre de points", et là généralement je désespère x'D

cdj > info du jour, pour faire pousser des carottes prenez des carottes entières en vrac dans votre supermarché, coupez les têtes et laissez-les à tremper dans un peu d'eau. Ça repousse vite. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:05

Mado : ben c'est surtout que pour l'instant c'est la même chose que l'oav Battle of Gods. :S Mais bon il parait que ça décolle vers l'épisode 10/12 en gros.

JB : ouais et panique pas. À l'exam c'est pas si dur, la reponse est souvent dans la question et la question tordue de stats ou de trucs comme tu dis, devrait y'en avoir qu'une... donc au pire même si tu la rates c'est pas grave !

CDJ : Je vous conseille Mr Robot en série !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 1:48

CDJ
OH WTF ! Cette opportunité trop bien qu'on me propose ! Faut je rappelle demain, si ca se fait.... TROP BIEN !

CDJ II
Si l'opportunité ci dessus se confirme :
pourquoi c'est systématiquement quand je décide que je vais arrêter d'etre auto entrepreneur et de redevenir un salarié bien sage bien gentil qu'on m'offre une opportunité sur un plateau ?
A croire que le destin veut pas que j'arrête ! (ben ouais... gagner près de 10 000€ pour 2 mois de boulot... ca se refuse pas xD)

CDJ III
Si ca se fait... une fois payée je m'offre la machine à coudre dont j'ai entendu parlé *-*
(en plus, durant ses deux mois, je pourrais me contenter de bosser en journée et donc, DONC, coudre, et rp évidemment, à souhait le soir et le w-e !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:09

CDJ : tenter de dessiner à la tablette sans avoir touché de stylet au cours des six derniers mois, c'est hardcore... En fait, dessiner, c'est compliqué. >_>

J'espère que tu auras ta machine à coudre Motoo !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:55

Oh la la motoo, c'est une aubaine de ouf ce que tu nous dis °°
Je te souhaite de toucher le gros lot ! (et de tous nous inviter en vacances tiens xD)

cdj > au menu pour les 10 jours à venir, code au code et code à la sauce au code avec un assaisonnement au code.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:21

Bob > une aubaine de ouf parce que j'ai rien demandé à personne surtout ! Si je travaillais 20 jours par moi en freelance, ce serait toujours comme ca (si j'étais en région parisienne ce serait toujours le cas)
la ou va deviendrait encore plus une aubaine, ce serait que ca se prolonge ou qu'il me propose un bon cdi ! (On peut rêver hein :)

CDI
voiture en cours de réparation ! Je vais memmerder durant une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-