Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:07

CDJ: Si ça me prend trois semaines pour répondre à un RP alors que je suis en vacances, j'ose même pas imaginer de quoi ça aura l'air quand je vais reprendre l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:50

Waoh Motoo c'est trop bien, c'est le pactole ! ^^

CDJ : Bon moi finalement je ne suis pas prise à la Fnac. Bon alors je continue de postuler partout... Je postule, je postule !

Ça devient urgent de retrouver quelque chose, ça fait déjà 4 mois que je ne bosse plus et comme ça se passe hyper mal pour mon chéri à son boulot, je pense qu'il risque de quitter le sien aussi du coup ben... on réussit à se débrouiller avec un seul salaire mais avec 0 ça sera autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:40

Emmett: Courage ma belle tu en trouveras une job.Puis pour ton homme je suis certaine que tout s'arrangera pour lui et si il faut il trouveras surement un meilleur travail qu'avec ses gens la,ils sont juste con.

CDJ: Pouff Je suis épuisée cela ne parait pas mais garder un grand garçon de trois ans et son petit frère de deux ans sa épuise pas mal mais maudit que je les adores ses deux enfants là.Je suis sur que ce soir je vais bien dormir.Sinon bah j'ai passer un bon début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:01

Courage Memmett. zaioerjkgprolù ♥

Et j'espère que ça marchera pour toi topain!

CDJ : Wah. J'ai du faire 4-5 magasins sans rien essayer avant de rentrer dans un, essayer 5 robes et repartir avec la plus improbable de toute. La rose. ENFIN ROSE. Framboise. Moi. AH. Personne m'attendra dans cette couleur au mariage. Merveille!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:09

cdj > vous avez déjà vu un chat qui a le hoquet? :D
La pauvre bête. Mais j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:02

CdJ : Moi pendant que je joue à Sid Meier's Pirates :
"J'ai entendu dire que le capitaine Henry Morgan naviguait à bord du Queen Anne's Revenge."
Alors... Comment dire que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:00

Merci tout le monde ! <3

Rave : en parlant de ça, j'ai regardé le point culture sur les pirates. Mais... j'ai rien retenu, Links parle trop trop trop vite du coup rien n'a imprimé dans mon cerveau ! ^^""""

CDJ : J'aime recevoir un mail de refus, puis le lendemain un autre mail disant "on examine votre candidature" ! Décidez vous les mecs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:56

Emmett> sont doués x) Bon vois le bon coté des choses : au moins ils t'ont répondu ^^'

CDJ
Je suis de super mauvaise humeur. Résultat, je fume clope sur clope... C'pas comme si j'avais dit que j'arrêtais hein !

Et mes filles squatent chez des voisins. Ca me plait pas trop, mais je sais même pas ce que je suis censé dire... Faut vraiment que je ferme systématiquement le portail à clé. Et qu'on achete des canisses pour que les voisins cessent d'être toujours collés devant ! è_é (je suis de mauvaise humeur, j'l'ai dit !)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:05

cdj > j'en ai marre des questions d'auto-école qui te tendent un piège pour te prendre à revers avec un sur-piège + une interprétation douteuse de la question. C'est tellement DÉBILE, ça ne teste pas tes connaissances, juste ta résistance nerveuse face à la mauvaise foi des solutions...
Si le but c'est d’énerver, c'est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:46

CDJ> Vla! je viens de me claquer 1h de mise à jour de tous les sites potables de recherche d'emploi. Officiellement, maintenant mes études terminés, il me reste plus qu'à dénicher la perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:19

C'est pour voir si tu sauras garder la tête froide en cas de problème au volant ! (ouais nan, je doute qu'il ait réfléchi jusque là xD)

CDJ
Summum de la journée foireuse.
Hier soir, on décide d'aller voir le dragon sur l'ile au machines... Le dragon est pas sorti (surement le mauvais temps....)
Alors on a voulu voir la lune (une zone a trampoline) qui a fermé au moment où l'on est arrivé.
On s'est dit alors qu'on passe au parc...qui en fait été fermé depuis un moment.

C'est quoi cette blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:32

CDJ: Bon bon bon.....ménage et travail obligatoire du dimanche fait, une rep sur deux de faite mais la seconde je sens la fatigue et la flemme venir donc...je remet à plus tard....Et pourquoi c'est quand je peux enfin faire ce que je veux que je me sens crevée!!!! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:22

CDJ : OMG demain une amie me confie son bébé. (A moi ?!? Oo) Je n'ai jamais ne serait-ce que tenu un bébé dans mes bras. Il faut qu'elle me donne le mode d'emploi avec. Demain, moi nounou, quelle histoire extraordinaire...

Le père m'a dit : " si MOI j'y arrive, alors tu te débrouilleras encore mieux que moi ! " (xD) et la mère : " Mais je te fais super confiance ! ". Okay, bon, changer des couches c'est pas ragoutant mais comme changer une litière d'animal je suppose. Et si elle me file les instructions sur quoi mettre dans le biberon et à quelle fréquence le donner... je devrais m'en sortir, non ?

... Dites moi que si ! D=
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:52

Emmett : t'inquiète c'est assez facile de s'occuper d'un bébé ;) à part le porter, changer sa couche et le mettre au lit y'a rien à savoir faire de particulier !

cdj - passage du code demain à 8h, révisions de dernière minute... Quoi? Il faut connaître ça aussi?? Commentaire du jour  - Page 39 3661868092
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:50

Emmett > il a quel age ?
Demande à ce qu'ils te montrent pour la couche, le bib et te donne ses habitudes et ca ira ! Attends toi juste peut-être a pas pouvoir faire ce que tu veux de ta journée ! (dépend des momes ^^')

Bob > Ca ira, te stress pas ! Et merde ! tu l'auras ^^

Kimika > c'est ca de griller son énergie avec les trucs obligatoires xD

CDJ
Vu le dragon ! Ca valait le coup ! On peut renvoyer l'éléphant et garder le dragon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:02

Oui un gros MERDE pour toi Bobinou !

Bon vous me rassurez à me dire qu'il n'y a rien de sorcier. J'espère juste que sa mère va pas trop lui manquer et qu'elle va pas pleurer toute la journée.
C'est une tite fille d'à peine 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:40

Bah... tu la consoleras ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:42

tk lessou, à cet âge là ça ne reconnait pas les visages et ça ne pleure pas quand les parents partent (ça n'a pas vraiment conscience que les choses ou les personnes existent donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:34

Motoo > C'est chaque fois pareil XD

CDJ

Mon chat toujours pas rentré de la nuit depuis hier matin qu'il est sorti....et moi qui est donc passé une nuit mer**que à me réveiller et accessoirement à choper une mauvaise position donc un mal de dos, ça va être drôle le boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:46

CDJ : Et voilà j'ai le bébé ! (Moi, surveiller un bébé, qui l'eut cru ?) Bon je l'ai depuis une demi heure et pour l'instant elle dort. Jusque ici mon job consiste à empêcher le chat de trop se frotter à elle et bercer le le berceau (!) quand elle s'agite un peu dans son sommeil.

Murakami Motoo a écrit:
Bah... tu la consoleras ? ^^'
Ah bon je dois faire ça ?
*rajoute cette remarque sur le mode d'emploi laissé par les parents*

Nan bien sûr je le ferai xD mais j'ai un peu peur qu'elle pleure sans s'arrêter pendant des heures !

Bon et ce code Bobinou, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:49

Lessien - je suis désappointé, quatre mois de code intensif pour... ça. J'ai dû tomber sur une série particulièrement simple, je n'ai rien eu sur les distances de freinage ou sur les infractions et délits... En fait j'ai eu que du archi-basique!
Pour vous donner le niveau : sur 40 questions, 4 étaient la même : "je fonce sur le train qui va traverser? Oui, réponse A..."
Tout le reste, c'était du "c'est une voie de bus, oui/non" ou "quelle est la limitation de vitesse"...
Wallah quand mon frère l'a passé il a eu droit à la pression des pneus sur route enneigée quoi ! xD

cdj - Breyf. Inne ze pauquette, finger in the nose. Commentaire du jour  - Page 39 3496370932
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:36

Bobinou : bah tant mieux, bientôt à toi la conduite du coup !

CDJ 2 : ouf je m'en sors bien, ce bébé est très sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:45

Ahhhh tu vois J.Bob !! Tu as eu la chance d'avoir une série facile comme moi. Certes on se dit qu'on a bossé comme des dingues pour finalement un truc pareil, mais c'est pas plus mal non ? x3 J'y suis Happyyyyy pour toi en tout cas =D

CDJ : Je dois aller faire les courses, mais il pleut tellement dehors que je pourrais faire la pub de douche Tahiti °° démotivaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:50

On t'avait dit que c'était pas si terrible Bob !
On t'avait dit que c'était pas si terrible Emmett !
*sort*

Et pour la conduite vous inquiétez pas non plus !
Deux choses importantes à noter :
- vous ne serez jamais prête pour le permis (enfin vous ne vous sentirez pas prête)
- dans les dernieres heures vous ferez les pires conneries et C'EST NORMAL (c'est les moniteurs qui me l'ont dit, moi j'ai que vérifié !)

Et un supplément :
- si vous passez des heures avec un autre moniteur, vous inquiétez pas s'il vous dit que vous faites mal, c'est normal aussi xD (mon second moniteur me stressait parce que j'étais trop à droite et me disait que je regardais pas assez mes rétros... et l'autre m'a dit :"nan mais... fait comme tu faisais c'est très bien, te stresse pas avec le reste !"
xD

CDJ
Et merde, faut j'aille a la mairie, j'avais oublié !
Et remerde, j'ai même pas réfléchi au "et s'il me refuse la mioche à la cantine" xD

Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:23

CDJ>Vous me direz le contraire mais...

Mon frère, ce matin, m'a demandé des infos sur le programme prêts et bourse pour l'école. Or, y étant plus habituée, j'y ai répondu. Il me dit: c'est drôle, ils me disent que je vais recevoir 1160$ en septembre... vais-je en recevoir les autres mois?

Moi qui répond, après avoir regardé moi-même: Baaahhhh non mon cher. C'est ça! Bienvenue dans le club mon grand!

Mon frère me répond: bah... si je reçois que ça, oublie sa pour payer l'appart.
Moi, totalement frustrée à ce moment là: HAA ouais hein! Bin mon cher, bienvenue dans le monde des grands, tu payes ou je te fou à la porte! TROUVE TOI UN TRAVAIL!!!!

Un peu plus tard, je téléphone ma mère pour qu’éventuellement elle fasse pression sur mon frère... et elle se retourne contre moi!

"haaa mais ma grande, nous on t'a aidé, et on aide moins ton frère... et bla bla bla bla bla."

OUAIS mais moi vous m'avez menacé, et je suis obligé de faire du 60 heures semaines depuis que j'ai 17 ans. Mon frère à 20 ans, presque 21, et c'est déjà bon s'il a travaillé 6 mois depuis qu'il a ses papiers pour travailler ;;

Vie injuste... bah qu'il retourne dans les jupes de "maman"... >< et qu'il se claque 2 heures de routes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-