Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 1:05

Rave > tu gères
Less > soit le forum à Burger les heures soit j'avais pas les yeux en face des trous (pourtant j'ai reverifie xD) parce que ton commentaire marquait 3h49.. d'où mon questionnement xD

CDJ
Je suis pas bourrées. Je suis joyeuse. Mais bordel fallait ça pour qu'on se décoincer avec mon collègue et qu'on passe une soirée agréable !
Merci le restaurateur Italien et l'ambiance de malade du resto ! J'y retournerais pas pour la bouffe qui était plus que quelconque mais pour l'ambiance fabuleuse ! Et merci à lui pour la tournée du patron de grappe (digestif à 40°) c'était vraiment sympa !

CDJ II
Je suis fière ! (De quoi y a pas de quoi ?) Je bois quasi pas mais... je tiens toujours aussi bien l'alcool et autant que le jeunot habitué au beuverie qui était avec moi ! (Le troisième. .. a pas supporté et est partie se coucher !)
Puis on dira ce qu'on veut... j'ai toujours l'impression que ça m'ouvre l'esprit (peut être en suppriment les inhibitions inutiles ?). Bon je peux pas en dire autant de ma coordination xD

CDJ III
Bon je voulais rentrer tôt et rp encore. raté.
Enfin je serais dans l'état parfait pour rp mais... le lever sera dur...
Un petit thé. .. et j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 6:18

L'heure du fo doit être mal réglée pour toi, c'était 5h49 et ça s'affiche bien pour moi. :)

CDJ : je suis épuisée.... arghhh... trop eu du mal à me bouger tout à l'heure, je suis un peu en retard et j'ai la désagréable sensation d'être un peu malade.

Nooooon je dois aller a un mariage demain !
Et bosser aujourd'hui accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:34

Less > non non la l'heure é t bonne mais quand j'ai posté je voyais pas la même heure (ou j'ai buggé)
oh et.... je veux une photo de lapin a cravate !!!!!

CDJ
Je suis la logique même... toute la semaine je me suis pas couché grandement tard mais j'étais tard au petit dej.
Hier non seulement j'ai bien bu jusqu'à minuit et demi mais en prime j'ai lu jusqu'à 3h30.... et ce matin j'étais une demi heure en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:41

Motoo xD

Oui je posterai une photo du lapin ! ^^

CDJ : je me laissais un peu aller ces derniers temps, je profite du prétexte du mariage de demain pour prendre un peu soin de mon apparence... coupe de cheveux un peu retouchée, henné appliqué, ongles des mains limés et des pieds vernis ! /o/
Demain je mets une belle tenue, un collier et je me maquille ! :3
Commentaire du jour  - Page 31 1338427229 Commentaire du jour  - Page 31 305979576
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:46

CDJ
Bon ben... me voila en alsace, avec la famille, à la montagne...
Ben... j'aurais peut être mieux fait de rentrer... je m'ennuie a mourir. J'avais oublié que j'étais pas fan des réunions en grand. Je peux même pas parler grandement avec ma sœur et mes parents.
et mes filles et mon homme me manquent...

Et j'ai même pas le web pour aller me perdre en montagne tranquille et rp sur PN ou surfer.... ou faire une de ses dizaines de choses que j'ai a faire...
vivement demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:07

CDJ : ce fut un beau mariage !
Maintenant je dois trier et envoyer les 400 ou 500 photos.

Oh Motoo dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 1:43

cdj > PIZZA Commentaire du jour  - Page 31 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 3:07

CDJ : Regardez comme il est beau l'avatar que m'a offert Eden ! ^^
Commentaire du jour  - Page 31 3496370932
Il s'accorde bien au design en plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:26

Jolliiiiiiiiii!

CDJ> Chui pas morte, mais pas forte... MAUDIT QUE JE VEUX DU TEMPS POUR RP!! mais l'été achève, il reste une fin de semaine de grandeur nature, moins d'activité de fin de semaine, je devrais commencer à trouver le temps...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:33

TROP DE SWAG EMMETT Commentaire du jour  - Page 31 3520642568 Commentaire du jour  - Page 31 3520642568 Commentaire du jour  - Page 31 3520642568

cdj > des piqures.... de puces? Encore...?
*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:18

Bah ct pas si terrible ce week znd finalement
juste dur de réaliser qu'en fait je connais plus personne et qu'on vit plus du tout sur ma même planète...


CDJ
quand votre sœur vous dit que votre mère à dit que si on lui trouvait quelques choses elle prendrait pas le traitement. Quelle a vécu sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:55

CDJ II
Humeur en dent de scie \o/

Finalement ma discussion avec ma soeur était plutôt positive je trouve (si on omets la partie "maman" pour laquelle on a pas trop de solution là tout de suite ! é_è)

Et mes comptes en banque se portent bien malgré des vacances au budget "no limit" (et dire que j'avais peur de les regarder !).

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:06

Je sais ce que ça fait d'entendre ça Motoo.
*câlins*

CDJ : allez, demain la rentrée littéraire commence ! Gros rush de libraire, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:39

Courage Motoo :'(

CDJ :

C'est la deuxième fois que j'ai vu un pigeon fait son nid et des bébés pigeons naître et grandir, mais c'est toujours beau à voir. Bon,  l'un des deux bébés est mort, mais l'autre a grandi, et aujourd'hui il est parti.
Bon sang, ça grandit vite, ces trucs la ! Commentaire du jour  - Page 31 1901320783

CDJ II :

J'ai les doigts qui me brûlent...
Couper des piments extra piquants, c'est mal les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:02

Memmett > est-ce que t'en fais quand tu sais ça ? ><

CDJ
J'aime payer un impôt... pour avoir une saisie sur compte derrière x)

CDJ II
Je suis à jour dans mes rps (je crois xD), à l'exception de celui d'Arumi (mais comme il est parti... T_T)

CDJ III
Motivation au boulot ? Heu...... Si on considère que ma résolution de la journée c'est que si on me prenait mon client (ou qu'il partait), je me barrais... je crois que ca résume toute ma motivation du jour ! ^^'

CDJ IV
RPPPPPPPP !
Si personne me répond.... je me motiverais peut-être à créer (recréer ?) un troisieme perso Commentaire du jour  - Page 31 3138496782
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:24

CdJ : Je viens de télécharger Pokémon Snap pour la Console Virtuelle de la Wii U, je retombe en enfance. Bon par contre faut partir du principe que je parlais déjà bien anglais à ce moment là, parce que c'est la version anglaise du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:37

Motoo : qu'est ce que tu en fais... eh bien... ce que j'ai fait c'est crier, pleurer, bouder, ravaler ma colère, me documenter, demander conseils à d'autres malades et proches, emmener la personne concernée avec moi voir une psy, parler encore. Essayer de comprendre. S'accorder un stand by. Vivre en essayant de pas y penser. Puis s'imaginer les 2 scénarios. Refuser les 2. Vivre avec cette impasse dans la tête.

CDJ : aujourd'hui j'ai acheté 11 livres et j'en ai emprunté 2 de +. Mon sac est bien trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Niflheim



Eden A. Niflheim


Nombre de messages : 29

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:56

CDJ : Coucou les amours,
Meme si je crois que je ne connais personne sauf mon époux TwT
Un petit mot plein de tendresse pour vous ! Histoire de me donner du courage à moi !
Aujourd'hui le nez dans les valises directions Toulouse pour le week-end ! Avec mes précieux amis que je ne vois pas souvent ~ 5h de sommeil au compteur, on se demande : Pourquoi moi ?
J'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes parmis vous !
Et je vous embrasse tous fort avant d'y retourner ~

Emmett ! Fais donc attention à ton dos voyons ! Bonne lecture en tout cas.

Voila c'était mon tout premier message de flood ici-bas •\\\• je suis émue !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:02

Eden > bienvenue dans le flood !
Si tu es d'accord on voudrait faire un ou plusieurs rp a 3 avec emmett et tak !
et si tu as envie on peut se faire un flashback rencontre entre Tak et Eden !

CDJ
toujours aussi équilibrée moi.
ca fait des mois que je peine a répondre au rp et.. maintenant je suis a fond !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:13

Eden Commentaire du jour  - Page 31 1338427229

cdj >
CACA PIPI PROUT! Commentaire du jour  - Page 31 2631468086
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Niflheim



Eden A. Niflheim


Nombre de messages : 29

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:46

Motoo : Oh je ne savais pas que vous parliez de moi avec Emmett !
Je viens d'aller chercher des informations chez mon époux pour savoir de quoi il retourne car je me sentais complètement "venue d'une autre planète" et ce charmant Emmett m'a dit de venir te voir pour en parler. Donc si tu veux en parler, nous pourrions parler par exemple en échangeant des adresse SKYPE ou en s'envoyant des messages privés ? J'attends donc de tes nouvelles ! Je serais ravie d'être ta partenaire de rp flashback !

Bob : Je ne pensais pas faire autant d'effet... Je suis gênée ! •\\\•
Un petit cookie pour dire Merci à ce joli petit message !

CDJ : Petit message dans la voiture pour Toulouse !
Après une jolie après-midi avec des amis et vos jolies messages en rentrant !
C'est que vraiment... C'était chouette !
Toulouse me voilaaaaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:47

Éden > Je t'ai déjà mp hi hi

CDJ
NAN pas de CDJ. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:54

CDJ : moi je poste juste pour dire que je suis heureuse de voir Eden dans le flood ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:26

cdj > j'suis vidé. Commentaire du jour  - Page 31 2683516162
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:36

T'as fait quoi Bobounet ?

CDJ :
- Less à jour en rp, sa fiche à jour également, en attente d'un nouveau RP avec son amoureuse ! ^^

- Takenoko en attente de son maître adoré Hybris ! ^^

- Me reste Emmett qui a 2 réponses à écrire, et 2 réponses importantes pour son histoire et son évolution en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-