-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:45

CDJ: finiiiiiiiis les exaaaaammmmss  >.< !!!! LIBERTEEE!! Geekage, Nutellaaa et DODO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:42

Gott : tu veux dire les afficher chacune plutôt que la catégorie en entier ? Oui pourquoi pas ! ^^

CDJ : 2 partie de Spyrium (gagnées par mon chéri) et un buffet à volonté, ce fut une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:06

cdj > j'avais mis le reveil à 9h, j'ai ouvert les yeux à 14. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:39

La même pour moi Bob !

CDJ : moi, eh ben je fais mes legos.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:15

JB : Mieux vaut ça que 16.

CdJ : D'accord, Saint Row se transforme en comédie musicale, Gat out of Hell est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:06

CDJ> Une fin de semaine finit, une semaine commence, elle s'annonce lonnngue! et ho! Des rps, plein de rps! Less tu es en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:26

Kaieda Suzue & Ryoko a écrit:
Less tu es en feu!
Tu ne fais pas si bien dire ! ^^

=> https://prettyneko.forumpro.fr/t8168-neko-s-news-journal-pirate

J'espère que ma "surprise" vous plaira à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:47

CDJ
Purée... j'avais oublié ce que c'était comme paperasse d'être salarié xD
*a reçu un dossier de 50 000 pages, avec XXX pièces à fournir, etc etc.... x)*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:23

"votre message a été enregistré avec succès"
EH OUAIS. Parce qu'il aurait pu être enregistré avec échec, mais non. Moi quand je fais un truc c'est avec SUCCÈS. Wesh !

cdj > ma journée a été longue. Je crois que ça se voit :')
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:17

C'est ça le swag Bob !

CDJ : Spyrium et Race for the galaxy, de supers bons jeux de société ! Spyrium est rapide et fun tandis que le second est très complexe et fais fumer les neurones, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:05


CDJ 1 :

J'ai regardé toute la série RWBY en 2 jours. Bon, les épisodes durent en moyenne 10 minutes, mais j'ai quand même un peu abusé ! En même temps, c'est vraiment un bon dessin animé, bien qu'au début j'ai été un peu perplexe ! ^-^

CDJ 2 :

Je me rends compte que je me suis inquiétée pour les partiels pour rien ! J'ai obtenue des notes qui étaient bien au dessus de mes attentes ! Je me sens soulagée d'un poids, je n'ai plus à m'inquiéter pour mon premier semestre ! :3

CDJ 3 :

L'obstination des français au niveau des traductions dans les doublages. J'ai juste voulu regarder One Piece à la télé, et j'entends :
"Tu as le fruit du bistouri." ... Le bistouri ? Le bistouri ?! Je suis restée bloquée devant l'écran de ma télé une trèèèès longue minute à cause de ça...
Fallait laisser Ope Ope no Mi, c'était mieux que... Bistouri... Le fruit a perdu toute sa crédibilité en un mot...

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:46

CDJ
Prenez les transports en commun qu'ils disent !
Ouais enfin :
- le train c'est déjà galere avec des momes et maintenant il rajoute des portiques pour que ca le soit encore plus
- a partir du 20 avril, j'ai le tarif classique, ca me reviendra a peine plus cher de prendre la voiture... Certes un peu plus long, j'admets. Mais moins de galere sur place pour les longs séjours !
- l'avion.... t'as le droit de visiter toute la france en un billet ! (Nantes>strasbourg... 4h via paris ou... lyon xD Sérieux ?) bon y en a des sans escales j'avoue... faut juste réserver deux mois en avance sans annulation, et pas tomber malade quoi.

Mais quelle misère xD
*a pas encore décidé si en avril elle prendrait le train ou la voiture... ou l'avion ?*
*est quand même en train de se dire qu'elle pourrait remonter seule une fois tous les 2-3 mois*


Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:10

cdj > J'ai commencé la série Américan Horror Story, ben c'est énooooorme 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:35

CDJ
En français déjà je perds mes mots ("mais c'est quoi ce mot sur le bout de la langue que je sais que je le sais mais qui sort pas"), mais en anglais...

J'écris sur un chat de support une phrase, 2mn après je veux la mettre dans un email et impossible de retrouver le mot x)

Ah c'magique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:47

CDJ> Ma soeur va passer son deuxième examen de conduite aujourd'hui - avec ma voiture - et ma soeur est tellement pas sûr sur les routes! :S
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:05

CdJ : Visiter des appart's c'est fait, étape suivante : constituer un dossier, et prier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:28

CDJ2.1> Ma soeur à passé. Maintenant, me maintenir loin d'elle lorsqu'elle conduira

CDJ2> Deux grandes pertes aujourd'hui: Renée Angelil ( bon lui c'est tel quel tel, mais quand même) et Alan Rickman. Le célèbre Rogue dans Harry Potter. R.I.P Pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:14

cdj > lettre enragée envoyée en accusé de réception à l'agence immobilière : c'est fait. J'ai plus qu'à placer des pièges à loup devant ma porte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:28

CDJ : Aaaaaaah on est le 15 janvier ! Je suis surexcitée je sais pas quoi faire à part user ma touche F5 sur le site de résultats de concours. Toujours rien à cette heure-ci. Aaaaarghhhh !

*incapable de se concentrer sur quoi que soit*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:18

CdJ : Enfin reçu ce que j'avais commandé avec juste trois semaines de retard. Si le vendeur espère une évaluation positive c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:13

CDJ :

C'est trop génial de demander la validation de la convention de stage à un entêté ! Le responsable des stages fait des siennes, il dit "l'adresse mail n'est pas valide" et "vous ne m'avez pas donné le nom de votre responsable de stage, ni sa position dans l'entreprise !"
Ok, mais on a dit son nom et sa place, sauf que le responsable n'a rien écouté. Quant à l'adresse mail, j'ai envoyé un message au type qui a bien voulu nous prendre une amie et moi, lui demandant gentiment de donner une autre adresse mail. Il me répond tranquillement qu'il n'en a pas d'autres et nous demande de confirmer l'annulation du stage... Donc on se précipite pour répondre qu'on ne veut surtout pas annuler le stage.
Qu'est-ce qu'il dit le monsieur du stage ?! "Ok, what is important is what you want, no what they want." D'accord, le plus important c'est ce qu'on veut nous, et pas la Fac. Gé-ni-al. Doit y avoir de la bonne drogue à Londres, je devrais me renseigner... T-T
Je crois que je vais finir par créer une adresse e-mail moi-même si ça continue...

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:53

Mado > tu as réussi à joindre le responsable du stage par email ? Si oui, insiste auprès du type de l'université comme quoi l'email est valide et que tu l'utilises (tu peux éventuellement lui transférer un échange de mail que tu as eu avec le responsable de stage, où il verra bien que vous correspondez !)
Et si ca marche pas ben.... vas y au culot, court circuite et passe au dessus (et pousse via un prof qui t'aime bien) en argumentant que tu as une opportunité de stage qu'un crétin ne veut pas validé et donc faire capoter. Et si ca marche toujours pas ? passe encore au dessus ;)

Ton responsable de stage a tout a fait raison : "What is important is what you want, not what they want" ;)
Une traduction plus simple serait simplement : si tu veux faire ce stage, te laisse pas marcher sur les pieds par un imbécile et rentre leur dedans. C'est con, mais dans la vie c'est comme : c'est celui qui gueule le plus fort et qui ose le plus qui a ce qu'il veut. (je dis pas que c'est facile hein, c'est juste une réalité ^^')

CDJ
RP !! RP !!! xD
(heureusement que j'ai jdr ce soir parce que.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:38

CDJ> Passé de plus de 80 à 69 membres... aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:57

ça fait du bien moi je trouve de retirer les inactifs :o

cdj > jdr d'horreur aujourd'hui, une belle session !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-