Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:54

cdj > dans deux jours on fait peau neuve. Mouahaha!

Hey, mais, il n'y aura presque plus de nekos rebelles??

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:42

JB>ouais d'où mon rêve de faire les préféfinis des rebelles lorsque je serai apte à avoir un troisième DC. Heureusement, je constate que faire un défenseur est tout aussi bien, puisqu'il semble pas y en avoir un tas non plus^^

CDJ1 : WAOOUUHHHHHHHHH un congé! * saute de joie* mais je sais pas quoi faire de cette journée de congé - avec neige qui tombe -_-

CDJ2 : YAAAHHHHH les joies des fiches personnages à code HTML.... MAIS j'y arrive.... * passe à la confection de son 2ème DC....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:22

CDJ : Ce moment où tu découvres que ton vieux Dracula de 68 est en réalité une édition rare qui vaut beaucoup de sous ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:05

Lessou> Classe!

CDJ : Allez, aujourd'hui, j'me bouge les fesses! Y'a masses de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:11

cdj > Aujourd'hui, en France, on peut se marier entre cousins germains. Ça tout le monde le sait. Mais savez-vous qu'on peut également se marier entre oncle et nièce, tante et neveu?

Si mes frères et soeurs ont des enfants je peux me marier avec... O.o c'est glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:48

C'est... weird JB !

CDJ : J'ai fais 2 crèmes, et elles ont l'air chouette ! ^^


Dernière édition par Lessien Menka le Lun 2 Fév 2015 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kazuhito



Reiko Kazuhito


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:55

Bob : Ahahahahahaha xD c'est dégueulasse mais ça me fait rire !

CDJ :

Ca fait du bien de faire les soldes pour le week end. Ca détend et puis avoir de nouveaux vêtements c'est cool.

CDJ II :

Ahahahaha ! J'ai dit à Free qu'on m'a volé le téléphone. Et qu'ils me disent "il faut finir de payer votre abonnement, plus 250 euros pour vol du portable loué."
Ils me prennent pour une pigeonne ? Hop -- direction ma banque -- blocage des prélèvements !
Ils me feront ch*er par lettre mais ça n'ira jamais plus loin ! x'D
C'est pas comme si c'était de ma faute qu'on m'a volé, zut !

CDJ III :

Oh, mon père m'a acheté une voiture. Elle est superbe, mais... Je n'ai pas encore le permis.
Et la patronne de mon auto école est vraiment géniale. J'ai payée une enveloppe et un timbre pour qu'elle ne m'envoie pas les résultats de mon examen de permis. Enfin, je sais que j'aurais pas le permis, mais j'aimerais bien recevoir la lettre. Alalah, elle lâche rien celle là. Déjà qu'elle était venue en mode gueule de bois à l'exam et qu'elle n'était pas venue pour faire passer l'heure de conduite à un autre élève juste avant le permis, que je me suis levée à 6h00 du matin rien que pour aller avec ce même gars conduire pour "voir les deniers points avant le permis".
Bon, je commence sérieusement à en avoir marre d'elle. On est honnête pour se prendre des barres dans la gueule, dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 0:27

Courage Reiko pour le permis !

CDJ : Un peu de ménage dans le flood aussi !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:13

cdj >

Youtube, destructeur d'enfance depuis 2005.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:17

CDJ: une heure de moins à mon cours Super! Plus de congé pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:23

CDJ : GRAAAAAAH !! Ce boulot me fait hurler ! Pourquoi, mais pour-quoi *insérer ici de très vilains jurons* je tombe toujours sur des boulots de merde ?! Ou bien est-ce que tous les jobs au monde sont nuls ?

J'en peux plus. Etre entourée de nanas hypocrites et lèches-bottes alors que nos boss sont tous aussi incompétents et neuneu les uns que les autres et qu'ils nous parlent soit méchamment, soit en nous prenant pour des débiles. Ils virent tous les bons à tour de bras.

Il n'y a pas assez de caissières et les clients attendent 30 minutes en nous fusillant du regard. Le logiciel de caisse bug toutes les 5 minutes d'ailleurs, allongeant encore plus l'attente.

Il n'y a pas assez de stockistes et les cartons s'entassent dans la réserve (qui est mal faite ! Mais les boss s'en fichent, c'est eux qui l'ont conçue alors elle est forcément bien hein, et puis non on ne demandera pas l'avis d'un pro de l'extérieur là-dessus, nooon).

Il y a toujours plein de ruptures dans les rayons, soit parce que les stockistes n'arrivent pas à faire leur boulot, soit parce qu'on nous ne livre tout simplement jamais le produit, du coup tu te casses le dos à chercher partout des cartons et te faire engueuler par les clients parce qu'il n'y a pas leur huile favorite.

On nous surcharge de boulot et on nous fait faire toute la mer**. On court partout, on gère tout, c'est un stress atroce qui pèse sur nos épaules. Tous les jours, y'a des problèmes. Et c'est de pire en pire. C'est la non organisation même. Et la responsable boutique n'est jamais là, mais en même vu toutes les conneries qu'elle dit et fait, autant qu'elle ne soit pas là, ça limite les dégâts ! Mais après que la boss suprême ne vienne pas dire qu'elle est "très proche de sa boutique". Meuf, t'es jamais là, et quand passe deux fois l'année tu viens même pas jeter un œil voir comment ça roule, tu viens même pas dire bonjour.

Ils traitent vraiment mal les intérimaires et du coup quand ils font n'importe quoi c'est à moi de les recadrer, et ça me fout les glandes de devoir donner des ordres à d'autres gens et encore plus de les rabrouer quand ça va vraiment pas. Surtout que je comprends que leur boulot est difficile, la caisse et la manutention c'est pas glop, mais ma place est encore plus difficile...

Et quand on dis que ça va pas, quand on proposes des solutions, soit on nous ignore, soit on nous engueule.

Et je parle même pas des problèmes de qualité, je crois y'a des trucs que je peux même pas dire...

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:51

Omg tu bosses dans quoi maintenant Lessou... ? O_O Vraiment je te souhaite un bon courage parce que l'ambiance de travail que tu as, elle est vraiment à chier ! ><


CDJ : Je hais Forumactif et ses mises à jour codées avec les pieds. Quoiqu'un pied, ça code mieux que ça. BORDEL DE SJDOIHFIHDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:16

CDJ: Mon prof d'anglais me donne l'impression d'être un boulet... d'ailleurs, il donne cette impression à tout les élèves. L'est sympa, mais il m'énerve. Certains ont peur de lui, pas étonnant... Mouais, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:58

*gros calin à Lessou* Courage é_è

Citation :
Ils traitent vraiment mal les intérimaires et du coup quand ils font n'importe quoi c'est à moi de les recadrer, et ça me fout les glandes de devoir donner des ordres à d'autres gens
C'est quoi ton poste ? Parce que... tu es totalement en droit de refuser ce qui n'est pas dans tes attributions ! (plus facile à dire qu'à faire j'avoue... maintenant tu peux toujours te dire que si tu te fais déjà engueuler maintenant en te démenant, ca pourra pas être grandement pire x)

Pour les bons qui se font virer : c'normal, un bon, ca coute plus cher qu'un incompétent... et beaucoup de patrons ne semblent pas comprendre que c'est tout benef pour eux !


CDJ
Franchement de moins en moins sûr de cette décision : ca me prend toujours autant de temps le soir (voir plus ?), j'ai les cris en plus et je peux même pas me coucher et me reposer durant ce temps là...
Ouais nan, c'tait bien avant ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:44


CDJ :

Ecrire un pavé.
Cliquer sur publier.
Voir que le forum te demande de te connecter.
Comprendre que tu as tout perdu en une seconde.
Aller se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:03

CDJ : Quand un office de tourisme m'appelle pour prendre un entretien et que je saute de joie littéralement après, je sais que je suis vraiment contente ! M'enfin rien n'est fait, mais je perds pas espoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:20

ahah mado xD


cdj > Jupiter Ascending, c'est pire qu'une bouse, n'allez pas le voir pas même "pour rigoler"...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:27

*croise les doigts pour Haru*

Mado > prendre l'habitude de copier/coller le message juste avant de poster xD (non non, ca m'arrive jamais à moi :roll:

CDJ
Je passe plus de temps à chercher pourquoi tel ou tel truc marche pas qu'à avancer dans mon boulot ._.
C'pas ça qui va m'aider è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:34

Mado: c'est pour ça qu'il faut utiliser un traitement de texte ^^ mais je compatis, ça me le faisais avant aussi

CDJ: cours ce matin, et maintenant comptabilité, parce qu'il le faut bien dans une association ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:46

JB > "Jupiter Ascending" ? Dès la bande d'annonce j'ai prédit ce que tu me racontes ^^" Mais je pense que ça me remplira un dimanche après-midi spécial glandage en streaming XD


CDJ > J'AI FINI LA FINANCE !! J'AI PASSE L’ÉPREUVE !! Je vais certainement devoir passer par les rattrapage en avril mais FUCK IT !!! J'AI FINIII !!!! 


Et je vous aime !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:09

Dragounours : après la jardinerie en faillite, la boite de cosmétique fait maison en bazar ! Youhou ! \o/ Et merci ! <3 *prend le courage à pleines mains*
Et je croise les doigts pour toi ! ^^

Motoo-chou : merci aussi ! <3 *câlins*
Je suis responsable rayon... alors si l'agent de stock se disperse, fait un peu n'importe quoi et ne remplit pas las rayons avant l'ouverture beeen... c'est à moi de lui rappeler quoi faire et de le speeder un peu... :/
Mais bon y'a plein de trucs que je fais, je pense en effet que c'est au delà de mes attributions. je fais des trucs qui sont même pas marqués dans mon contrat de travail. je suis censé faire tous ce mes boss désirent "parce que je suis responsable alors si ça roule pas bien c'est de ma faute..."

Madoka : eeeeeeeeeeerf... tiens prend du gâteau aux cailloux.

JB-swag : mince, le synopsis me tentait... mais tout dit que c'est un flop !

Amy : une assos de quoi ? ^^

Hana : nous aussi ! <3

CDJ : j'ai encore quelque chose à dire après tout ça ? eh bien oui ! Aujourd'hui je me suis fait agressée deux fois... VDM ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:50

J'espère que t'es au moins payé en conséquence !
et... Agressé 2 fois ? WTF ? O=

CDJ
♪ Je veuuuuux des vacances ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:07

CDJ 2 : Motoo, 1400 euros mensuels... avant de commencer je trouvais ça très bien. Maintenant, avec tout ce que je fais, je me dis que c'est pas assez.

Et ya eu un client psychopathe à la boutique...pas cool du tout... après en rentrant ya eu une petite racaille qui m'a cherché, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:12

Pour l'assoc de ma mère en fait ^^ Il s'agit d'une compagnie de spectacles qui s'intéresse surtout au cinéma et à son histoire. Et quand je peux aider, j'aide. J'ai des affiches collector gratuites en plus.

CDJ 2: Je crois que j'ai découvert que Shiro Hana et moi, on est inscrites toutes les deux sur un autre forum et on s'en étaient même par aperçues xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:17

Amy > C'est lequel ? C'est lequel ? C'est lequel ?!! *-* Dans mon euphorie j'ai envoyé le même message à 4 forums différents en comptant celui-là XD

CDJ > Ou plutôt trip du jour... Dans ma Web-série, pour la fin de la saison, je vais faire intervenir un DRAGON !!! MOUHAHAHAHAHA !! Je sais pas encore comment mais je veux mon MOTHERFUCKING DRAGON !!! *saute partout, fait tout tomber dans sa chambre et fait peur à son collocataire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-