Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:37

Merci Less!!

CDJ> Dans 1h30 mon entrevue. J'ai hâte, mais je suis nerveuse. Je la VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:41

Merde Suzue !

cDJ
Call avec le client, pour dire quand on pourra livrer quoi.
Heu... accessoirement vous m'avez toujours pas signé mon bon de commande hein ! Donc... jamais ?

CDJ II
YOUPI ! j'ai un contrat plein temps pour 3 mois voir plus !

*10mn plus tard* "on vous attends à 9h15"
Heu... je peux commencer à 10h ? Ah non ca va être compliqué.

Heuuu mais heu.... j'm'en fous de finir à 19h, mais le matin faut je dépose les momes a la creche et à l'école moi =O

Vais être obligé de mettre la grande en périscolaire le matin et la petite plus tot à l'école... JOIE :(



Ou : comment faire retomber toute l'excitation de l'obtention d'une belle mission....
D'autant que... c'pas certain que je ne finisses pas QUAND MÊME à 19h T_T
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:30

Oh kimi ça fait plaisir pour toi =3
Et puis il parait que le chat a le même goût que le lapin, donc... c'est peut-être des gens pauvres qui les mangent :/ En France en banlieue parisienne il y a souvent des lapins de garenne dans les espaces verts, comme par "magie" quand des gitans passent y'a plus de lapins.

Less > faut pas chercher la logique hein! xD

cdj > comment? Quoi? Je vais avoir un collègue pour partager mon travail? OUI! OUI OUI OUI JE LE VEUX !
Quoi? Je vais devoir le former?
WTF je le trouve OU moi le temps de le former?? Je croule sous les dossiers D:
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:50

AH bah c'est cool Kimi'. Dis toi que dans mon quartier il y avait aussi des rumeurs dans ce style. Comme quoi mon voisin d'en face mettait du produit toxique pour les chats sur son herbe ou que si il en voyait un il l'embarquait dans sa voiture pour le lâcher en plein milieu du village (où il est alors perdu et généralement se prend une voiture).

CdJ :
Tiens donc, monsieur 123Lunatic m'as mis une étoile sur un des mes niveaux Super Mario Maker, cela voudrait-il dire qu'il va encore parler de moi dans sa prochaine vidéo où il teste les niveaux de ses viewers ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:42

cdj > manger une glace au chaud sous a couette alors qu'il gèle dehors <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:14

CDJ
Les débats sur la sexualité me feront toujours sourire...
"Dans les livres, les rois sont généralement plus puissant que les princesses et les reines" => même si c'est des contes de fées... on appelle ça l'impact historique ! C'était quand même rarement les femmes qui gouvernaient...

"Dans les livres les mamans sont plus représentés à la maison et travaille moins que les hommes" => N'est-ce pas à nous parents (et instits ?) de mitiger ca ?

Et franchement... je crois que nos enfants n'ont pas besoin des livres :
- à l'école, on voit certes des papas.... mais c'est quand même 80% des mamans quand il s'agit d'accompagner, et même dans les réunions de classe
- "Le rose c'est pour les filles" > dixit ma fille de 4 ans... ben ouais, vous voyez beaucoup de petits garçons habillés de vêtements au couleur féminine
- "y a une fille de ma classe elle est devenu un garçon" = une fille de sa classe s'est coupé les cheveux courts !!! Ben ouais, à la maternelle, y a quand même pas beaucoup de petites filles aux cheveux courts (on est des mamans qui rêvent de princesse et on profite tant qu'on peut ? xD) et encore moins de garçons aux cheveux longs.
- a la creche de ma petite, il y a.... UN homme ! Et c'est déjà spectaculaire ! En centre aéré ca se mitige, mais même là on voit que les femmes dominent... Et je parle pas de l'école maternelle (on a de la chance, y a 1 homme sur 4 maitresses x)

Et pour les sports, si on prends la danse par exemple, ce qu'ils voient en premier c'est la danse classique... bah les garçons en collant, je suis désolée, ma fille trouvera ca bizarre, et je la comprendrais (non ses copains portent pas de collants... bizarre ? portant l'hiver c'est utile même sous les pantalons ! ;)

Puis y a quand même des différences "naturelles" : la relation de mes filles avec moi est totalement différentes de celle qu'elles ont avec mon homme et une partie est bien liée à notre différence de sexe ! Ca s'atténue avec le temps, mais ca reste malgré tout et on le ressent au moment de grosses fatigues.


Puis de toutes façons, les femmes seront égaux aux femmes quand :
- Elles arrêteront de penser qu'elles valent moins (cf l'étude qui avait été posté ou une majorité de femmes pensaient qu'on était pas fait pour la science)
- Elles s'imposeront... dans leur foyer. Parce que tant que la majorité d'entre nous (j'en fais parti hein) continueront de prendre systématiquement congés à la place de leur mari pour s'occuper des momes malades etc... ben au boulot l'égalité se ressentira car on considèrera toujours qu'une femme avec enfants est plus gênante qu'un homme avec enfants, car potentiellement plus d'absence !
- Les hommes pourront faire des bébés... (ben oui, 9 mois de grossesses, où elles peuvent être arrêtés n'important quand et/ou malade au boulot, 3 mois plus ou moins de congés maternité... un attachement naturel plus fort au nouveau né - c'est con la nature !- et donc le risque d'apprendre que finalement elle prend un congé parental !)
- Les hommes pourront allaités... parce que l'allaitement revient à la mode (c'bien !), mais que c'est contraignant pour la femme (c'est généralement la maman qui gère le bébé la nuit => fatigue) et galère avec le boulot (donc plus de congés parentales....)


Bref... une femme n'est pas un homme... si on veut l'égalité il faudrait déjà que la majorité des femmes le veuillent vraiment...
Et puis sinon... on a qu'a se rappeler une phrase simple :
"Derrière chaque grand homme il y a une femme"

Notez qu'on ne dit jamais que derrière une grande femme il y a un homme. Pourtant il y a eu des grandes femmes aussi. Les grandes femmes z'ont besoin de personne parce qu'on est plus mieux que les hommes ! OUAIP !

*sort très très très très ... très loin* Commentaire du jour  - Page 7 1526979869
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:09

CDJ
OMG Motoo devient carrément plus humain ! Trop ? xD

CDJ II
*regarde son commentaire plus haut* faut vraiment que j'arrête de débattre/philosopher la dessus moi xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:35

Motoo > non mais on est d'accord, le premier obstacle à l'égalité des sexes c'est les femmes.
On ne peut pas se complaire dans le rôle de princesse belle fragile féminine nulle en maths qui aime les enfants et est bien habillée avec qui il faut être galant patient et doux, et en même temps se faire respecter en tant qu'individu. Dans le sens où une personne fragile soumise incapable de rien de ses dix doigts et heureuse d'être dans cette "norme"... n'est bonne qu'à s'occuper des enfants et faire la cuisine pendant que les autres ont une véritable vie. Qu'en attendre d'autre?


cdj > Commentaire du jour  - Page 7 3514523263 j'ai mal à la gorge et j'ai dû parler non stop de 10 à 17h. Je n'ai plus de cordes vocales, merciiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 7:34

n'est bonne qu'à s'occuper des enfants
C'est franchement parfois plus stressant qu'un vrai taff hein ! xD

Sans aller jusqu'à ta conclusion finale, y a une vérité simple, qui le serait d'ailleurs pour un homme aussi : on peut pas être une bonne femme au foyer, une maman complète toujours dispo pour tout et une taffeuse super pro à la disponibilité complète de son entreprise et de ses clients,qui risque pas d'être absente à tout bout de champs....

Et en comparaison de ce que tu disais : tu peux pas effectivement se complaire dans le rôle de princesse belle fragile féminine nulle en maths qui aime les enfants et est bien habillée avec qui il faut être galant patient et doux et vouloir qu'on te considère comme une personne forte, autonome, et plus orienté sur sa vie pro que sur tes enfants.

Bon après, y aurait quand même une solution simple pour la partie enfants, ca serait "l'équilibre travail-famille".... mais je crois que je parle d'une utopie... nan ?

CDJ
Tiens ? mon réveil sonne le samedi ?
Flippant : c'est la premiere fois que je m'en rends compte ._.

Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:27

CDJ> Ma candidature n'a pas été retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:46

Mince )=
Désolée pour toi... mais je suis sûre que tu trouveras autre chose !

CDJ
Bon c'est parti pour calculer combien j'ai le "droit" de gagner avant la fin de l'année et combien je dois rentrer.
Ah. J'ai pas tenu mon fichier depuis... le début de l'année... 2 fois plus de taff x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:21

Motoo - je dis "n'est bonne qu'à s'occuper des enfants" parce que dans l'inconscient collectif, tu es mère au foyer quand tu ne travailles pas, que tu te fais entretenir par ton conjoint qui LUI travaille et a une "vraie" vie et de "vraies" responsabilités. C'est la tâche par défaut de la femelle quoi...
Et puis tout le monde le sait "s'occuper de ses bébés c'est pas si dur les enfants c'est que du bonheur hihihihihihihihi" Commentaire du jour  - Page 7 1346660176

cdj - je suis la seule personne au monde capable de perdre son téléphone dans un leroy merlin au rayon outils de ponçage. Rassurez-vous, je l'ai retrouvé après deux heures de panique x')
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:19

CDJ
De l'arnaque même sur viadeo ? C'est un comble...

"On recherche des gens super motivés pour travailler dans un job de rêve : pas d'horaires, pas de pression, pas de patrons..."

Alors mon gars, si ta proposition c'était pas de l'arnaque, tu aurais, en plus de toutes les avantages merveilleux (gagner beaucoup dans des conditions de "rêve"), tu aurais aussi décrit le travail et comment ça s'organisait, les éventuels investissements, etc.

Je pensais quand même vraiment pas tombé sur ce genre de chose sur viadeo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:57

CDJ>demi journée de pêche, le cota de 18 poissons est atteint ! Yayyy
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:40

CDJ : je suis prise dans une boucle temporelle. Oo

Il y a 4 ans je quittais la fac le 17 juin, puis j'ai passé des concours pour devenir bibliothécaire, je trouvais pas de boulot et j'ai fini par bosser à la fnac pour la fin de l'année.
Il y a 6 mois j'ai arrêté de bosser le 17 avril, j'ai repassé un concours mais administratif cette fois, je galère à retrouver un travail intéressant et j'vais sans doute rebosser à la fnac pour la fin de l'année.
(Dire que j'aurai pu y être depuis le mois d’août si y'avait pas eu plein de cafouillages d'ailleurs.)

Oo
Je sais pas si c'est bon signe, mais en tout cas une chose est sûre, je ne referai pas les mêmes erreurs que j'avais faites après avoir bossé à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:50

Mais au moins tu te sens jeune Lessien! x'D

cdj > je suis censé faire 6 heures par jour, j'en fais le double! JE MERITE MES VACANCES ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:42



CDJ :

J'ai enfin vaincu une partie de mon stress à l'oral ! Bon, c'était juste un texte à lire, mais je me suis quand même grandement amélioré !
Par contre, mardi prochain, ce sera une vidéo... Commentaire du jour  - Page 7 1901320783

CDJ II :

Je suis épuisée, j'ai passée l'après midi à faire des fiches de cours, c'est épuisant ! Et demain matin va falloir que je me lève tôt pour continuer mes devoirs et... Pour mon entretien skype pour un stage ! o/ J'espère que ça donnera quelque chose, j'en ai marre d'être sans stage fixe !

Ouais, j'ai encore un oral jeudi avec un autre prof qui note dur, et j'ai d'autres devoirs non faits ! Youhou ! Ma vie est génial, je finis un travail pour être de nouveau overbooké !

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:03

CDJ
Quelle belle journée !
Tout d'abord je ne retrouve plus la grande enveloppe qui contient TOUS les papiers de ma bagnole et qui devaient me servir a faire le changement de propriétaire une fois le controle technique refait.... cette p***** qui a trainé sur le meuble d'entrée durant des semaines ><
RDV controle technique ratée du coup !

Puis on me demande un kbis... mais j'ai PAS de kbis ._.
Mais apparemment faut t'etre que je m'inscrives quand même... *ecoute le message d'accueil du CCI pour vérifier... puis appelera la nana qui doit lui faire son contrat pour vérifier si elle en a vraiment vraiment besoin x)*
Ah mais en fait je peux même pas en avoir parce que les professions libérales n'en ont pas et ne dépendent que de l'URSAFF

*inspire, expire, inspire, expire.... x)*

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:02

CDJ : J'ai l'impression que le moral de ma mère va un peu mieux, à moins qu'elle soit seulement devenue plus douée pour camoufler ses peines.

Et j'ai aussi l'impression que mon chéri se sent un peu mieux, et je pense que c'est sincère.

Je vais sans doute pouvoir travailler deux mois et je passe un examen blanc du permis dans deux jours. Et ma meilleure amie va bientôt venir me voir en m'apportant sa deuxième écho. Et samedi je vais à un concert. Je devrais être contente de tout ça. Pourquoi je ne saute pas de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:16

cdj :
Demain a lieux l'inauguration de mon association ... Et quoi de mieux qu'un petit pitch pour presenter, devant 80 personnes, le pôle dont je suis responsable...

Commentaire du jour  - Page 7 1218975895

Que la force soit avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 5:19

Bonne chance!!

CDJ> je me disais que j'allais surement avoir plein de temps libre depuis que j'ai baissé d'heure. Mais NON! J'ai l'impression de me courir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:07

Less > courage ! Les soucis et mal-êtres de nos proches nous atteignent parfois un peu plus qu'on le souhaiterait !

CDJ
Bon... Ben à partir de la semaine prochaine, faudra que je me lève à 5h du mat' pour sortir le chien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:16

Merci ! :)
Tu vas te lever à 5h ?! =O

CDJ : se faire malencontreusement mal à la hanche et boiter la veille de l'examen blanc et deux jours avant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:15

Courage pour ton exam Lessou! Ne stresse pas trop, si tu y arrives en autoécole y'a aucune raison de rater ton épreuve. Garde en tête que le but n'est pas de tout réussir du premier coup, mais d'assurer la sécurité (ni trop lent ni trop rapide) et de connaître les règles de conduite. C'est pas grave de rater le début de son créneau ou de tourner 5 fois sur un rond point, tant que tu arrives à destination sans mettre les autres en danger ;)
cdj - week end DEMAIN. OHMAGAWDOHMAGAWD Commentaire du jour  - Page 7 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:43

2:42:... AM

Aille.... dors pas....

I'm a zombi....

Je suis encore vivante, enfin je crois....

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-