Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:07

CDJ : aujourd'hui je ne fais rien ! Je me repose du concert d'hier soir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:01

CDJ> ettttt hop! Une journée d'élection. Bouleshit et on risque de revoter dans environ un an et demi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:08

CDJ > Révolution ! Aujourd'hui, je poste mon premier commentaire du jour ! Ce soir direction la Vendée ! Mais malheureusement pour vous, cela ne va pas m'empêcher de flooder 8D

Courage Kaieda !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:11

CDJ I
Première journée bien sympathique.
Bon ok, ca me manquait de bosser avec d'autres... mais pas sur que je signerais un cdi à terme au vue des salaires de la boite

"tu veux pas bosser plus pour autant ou moins ? ah bon ? bizarre !" /MUR/

CDJ II
Ces clients qui veulent pas s'engager pour 3 jours/mois, MAIS qui pense qu'on est dispo pour eux TOUT LE TEMPS.
C'beau de rêver les gars ! Continuer, l'espoir fait vivre il parait !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:16

cdj - Commentaire du jour  - Page 8 442130656 quand une pauvre pécore plombe l'ambiance au bureau fiche tout ton week end en l'air.
Ah, les joies du travail ! Ca me donne envie de vivre des allocs tiens ! Je serais pauvre... Mais peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 5:20

CDJ2> Voilà.... on a un parti Libéral majoritaire... étonnant! Du coup, élection dans 4 ans seulement, mais pogné avec les "corrompus"

Seule chose: LE candidat dans notre circonscription pour libéral, ainsi que sa représentante, ont été les seuls à se présenter dans les bureaux de vote. Donc, j'ai pu serrer la main du débuté gagnant. Mais je lève me chapeau. Il a tout de même prit la peine de faire le trajet de tous les bureaux de vote dans la région - et la région était grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 5:33

C.d.J. : NNNnnnooooooooonnnnnnn ! =C J'ai perdu mes élections deux fois !
Commentaire du jour  - Page 8 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:30

CDJ
Je m'ennuie a mourrir...
Mais donner moi quelque chose à faire pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:37

CDJ : ça s'est bien passé à la fnac et je suis retournée à AZ revoir mes anciennes collègues... ça fait trop plaisir !! :') Je les adore et leurs mines plus que rejouies à me revoir me fait chaud au coeur ! <3 J'y suis restée 2 bonnes heures ! X)


Motoo bah alors ils te donnent pas de boulot a ton ancienne boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:24

Less' > nouvelle boite ;)
Bah... j'ai eu le droit de lire des docs et des sources... J'ai failli m'endormir devant mon ordi tellement je me faisais chier (mon corps a tenté de me dire "au lieu de perdre ton temps... repose toi ! au moins ce sera utile !")
Le pire ? j'ai fini par finir tard, parce que je me suis mise toute seule sur un bug après être parvenu à le reproduire et à commencer à trouver des pistes pour le résoudre (mais j'ai pas réussi ><)

CDJ
Juste envie de me coller devant un épisode de la série que je regarde... sauf qu'il faut que je taffe...

CDJ II
Au moins, l'un des clients n'a pas validé mes devis, donc j'ai pu me contenter de lui dire "valide ca ou... va te faire voir" (bon ok, je l'ai pas tourné comme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:10

CDJ

Quelle nouvelle de bon matin: ma conseillère mission locale qui a eu un appelle du fameux directeur pendant mon stage qui lui demande pour me voir mais on sait pas trop pourquoi XD Un souci pour le remplissage de ma feuille de stage ou autre, enfin bref j'ai pu lui expliquer mes supers semaines et comme j'ai même pas peur je vais au RDv cet aprem avec elle qui va défendre mes droits par rapport à ma convention non respectée et mes heures toute seule mdrrr Affaire à suivre j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:41

cdj > en vacances, enfin ! Commentaire du jour  - Page 8 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:14

Motoo : ah oui je pensais nouvelle et j'ai écrit ancienne !

Kimika : bonne chance !

JB : profite bien de tes vacances !

CDJ : aujourd'hui, premier groupe de parole avec maman. Verdict : c'est un succès et ça lui a beaucoup plu, elle veut y aller tous les mois ! :)

Et en plus de ses balades et de la piscine, elle va s'inscrire à des cours de gym. :) C'est bon de voir revivre peu à peu sa maman. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:11

Less': merci...il m'en aurait fallu...et bonne nouvelle pourt a maman pourvu que ça continue =D

CDJ

Entretien à la con....et voilà ça a encore été tout pour ma pomme...la comptable qui me voit en Mlle je sais tout (apparemment hein ça c'est le dirlo qui le dit), les propos que j'ai en déposant les arrêts du chéri déformés et amplifiés de manière mensongère, donc tout pour ma g***** et c'est moi la fautive, lma secrétaire qui se sent abusée, trompée car je lui fait remplir ma feuille de stage alors qu'elle m'a vu que trois jours mais que c'est ma tutrice! Bref seul point positif: l'affaire est définitivement close ils me foutront la paix! RDV dans une semaine avec la conseillère mission locale à voir ce qu'elle a pensé de ça mais moi j'ai déjà mon ressentit de cet entretien....Une chance que j'ai plu à foutre les pieds là-bas! et que chéri en a bientôt fini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:16

kimi > pffff tu m'étonnes...

cdj > nuit de sommeil de 12 heures mothafucka. J'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:26

CDJ
Bon, ok. Je vois des gens. Mais finalement les relations sociales restent assez limités (de quoi ca fait que 3 jours faut être patient ?)

Et p****** de ****** ***** ******.... Qu'est-ce que je m'emmerde O_O
Ca m'arrivait de m'emmerder à la maison en bossant mais à ce point ? Nan jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:51

Avec une journée de retard parce que j'ai pas pu écrire;

Hier était la journée officiel du "futur" dans retour vers le futur 2.... c'est plutôt intéressant de faire l'analogie entre le film et aujourd'hui. En tout cas, pas demain la veille des voitures volantes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:29

CDJ : Apprenez à compter en latin avec Shin !
Un ! Dos ! Tres ! Mais c'est de l'espagnol ça... /MUR/

Unus ! Duo ! Tres ! ( Le vilain, il est de retour ! Ah ? C'est bien du latin ? Oups désolé... ) Quattuor ! Quinque ! ( Comme les quinques dans Tokyo Ghoul ? =^= COOL *o* ) Sex ! ( CENSURE ) Septem ! ( Septembre ) Octo ! ( Octobre ) Novem ! ( Novembre ) Decem ! ( Décembre ) Undecim ! ( Oooh Decim ♥ ) Duodecim ! ( Un duo de Decim ? Où ? *w* ) Tredecim ! ( Trois ?! Trois Decim ?! ) Quattuordecim ! ( STOP LES CLONES ) Quindecim ! ( STOP ) Sedecim ! ( Non, pas de partouze ! ) Septemdecim ! ( Un problème est survenu, veuillez redémarrer le système. )

Commentaire très constructif, n'est-ce pas ? Je l'ai écris avec amour et patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:58

Merci Shin ! xD

CDJ qui va faire hurler JB : la voisine de mes parents part en vacances en leur confiant son poisson. Ils m'avaient préalablement demandé des infos sur la nourriture, l'aquarium, le filtre, les plantes, etc etc...

Puis, ils m'ont appelé " c'est bizarre le poisson est juste comme ça dans un vase avec une fleur à la con". >>
Bah tiens ! C'est encore un combattant maltraité et négligé...

Aujourd'hui je vais les voir. Heureusement ils ont eu le réflexe de placer le vase à coté d'une lampe pour diffuser de la chaleur et de lui donner plus que 2 granules par jour. "Il avait l'air d'avoir faim !" et "depuis qu'on lui a mis la lampe il se met à nager, il à l'air mieux ! Il me faisait peur avant à rester figé et se laisser sombrer lentement au fond de son bocal". Bref, mes parents prennent mieux soin du poisson que leur propriétaire.

Du coup je les ai briefé, ils veulent en parler diplomatiquement à leur voisine dès son retour. x)

En tout cas ce poisson est riquiqui (m'enfin l'a pas assez d'espace pour grandir en même temps) et d'une couleur terne assez étrange.

Commentaire du jour  - Page 8 12170310

Commentaire du jour  - Page 8 12181810
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:26

Commentaire du jour  - Page 8 1346660176 Vu son état (nageoires pourries) et les températures qu'on a en ce moment (5 à 10 degrés la nuit easy), ça m'étonnerait qu'il survive bien longtemps malgré l'intervention de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:45

D=
Il est trop tard pour essayer de traiter ses nageoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:17

JB = Merci du soutien, des envies de meurtre....

=O Punaise la maltraitance animale qui s'attaque aux poissons maintenant....comment on peut les laisser dans cet état franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:38

Lessien > il faudrait le mettre tout de suite au chaud pour commencer, c'est le froid qui va le tuer à ce stade. C'est un poisson tropical, il n'a rien à faire dans une eau à 10°c.
Ses nageoires peuvent repousser bien sûr, s'il cicatrise bien, que la pourriture ne s'étend pas jusqu'au corps... Et s'il ne meurt pas de froid entre temps évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:21

Kimi > les poissons sont les animaux les plus maltraités... Combien de combattants j'ai vu dans des mini bocaux tellement petit qu'on aurait pu en mettre un certain nombre dans un bocal a poisson rouge (déjà trop petit si je dis pas de conneries x)

Et on fait tout un plat sur la chasse et OHH combien c'mal... mais dans toutes les emissions sur la pêche que j'ai vu (la peche en quantité hein), ben les poissons, on les jette sur le pont et on en a rien à branler qu'ils asphyxient doucement.
Et puis on les pêche pour le plaisir puis on les relache... de quoi l'hameçon ca a pas du leur faire du bien ?
C'est des poissons merde ! ca fait pas de bruit. Donc on s'en fout.

Less > soigne bien le pitit poisson é_è t'as pas encore ton aquarium et le matos qui va avec de quand tu en avais un ? (ou tu l'as encore et j'ai le souvenir totalement erroné de sa disparition et là je pars loin x)

CDJ
Me faire chier au boulot (encore) et glaner des tâches du boulot pour m'occuper > Check.
Boulot à faire ce soir > check.
Mail pas sympa pour dire que je fais le boulot SI j'ai le bon de commande > check.

Je sors le chien, et je me vautre devant ma série ! \o/

(oui oui, je reviens faire des rps bientot, le temps de prendre le rythme ! Puis entre midi et 2 bientot... parce que je suis obligé de prendre UNE heure de pause. Sérieux, veulent que je foutes quoi pendant une heure moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:41

CDJ> Entrevue demain, une autre compagnie qui veut "parler de mon profil", et une pseudo entrevue par téléphone tantôt... bah je suis en demande O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-