Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:23

CDJ> OHHHHHHH MY GOOOOOOOOD

Enfin de la neige!!!!!!!!! qui va durer pour durer!! * tiens, il annonce une tempête mardi? 20-30 cm de neige- bon, c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:00

Ahah cette décision ne m'étonne pas, je suis contente pour toi si tu es soulagée. ^^

BON alors les gens vous avez eu quoi ?
Vous avez offert quoi ?

(Su j'ai ajouté un paragraphe au rp à la maison d'Alex ;))

CDJ : Enfin un jour de repos tranquille toute seule chez moi pour décompresser un peu après toute cette effervescence du boulot, des gens, des fêtes...

Dire que je n'ai plus que 4 jours de boulot à faire... Snif pour une fois qu'un job me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:12

J'ai eu plein de cadeaux inutiles! :'D

cdj > fait froid aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:48

CDJ
Ils veulent vraiment m'embaucher (et merde /SBAFF/)
Du coup j'étais parti pour faire une négociation serré (je veux ca, ca et ca !) mais ma soeur semble dire que j'abuse....

C'est grave vous croyez ? (comme je lui disais : c'est eux qui me veulent, pas l'inverse quoi ! mais j'avoue... j'abuse... mais du coup je fais quoi ? J'abuse et j'assume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:43

Ben non profites en Tak... abuse !! Sinon tu vas regretter, déjà que tu veux pas rester...

CDJ : plus que 2 jours de boulot... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:18

CDJ> Haaa bin c'est l'hiver....! (petite tranche de vie)

Moi hier:
- Bon, bah jvais coucher à la maison, la tempête commence pas assez tard.
Ma mère:
-Non non retourne tout de suite, la tempête commence vers 4h du matin
Moi:
-Mais non maman, elle sera toute petite au début, je vais avoir le temps d'aller à ma job!

Ce matin, je regarde dehors, à la noirceur où je devrais partir puis ça fait:
" haaa bin, ya dont bin de la neige"

Donc, 6h30, je pars de chez mes parents. Première constatation;
"haaaaa des traces de pneu! * les suit* ohhh elles disparaissent... ho! une petite ligne jaune"
(roule 40 dans une zone de 60)

Je me dis, bah, ça sera moins pire sur les grandes routes, après tout, je suis dans un rang...

Mais non. -_- la route, mais aussi l'autoroute ça comme fait;

"Mais elle est où la route? heu... elle est où l'autoroute? * roule 60 alors que la limite minimale est 60 8D et la max 120km/h 8D.

Au final, moi qui pensais arriver... plus tôt... je suis arrivé pile poil a 8h 8D! 1h30 de route alors que ça m'en prend 40 minutes :D. C'EST L'HIVER LES N'AMIS!!!!!

Et sur ce...
Spoiler:




Haaa ouais c'est vrai! Edit
CDJ2> Tout ça pour un SUPER MÉGA GIGA SUPRA SPECTACLE!!!!!!! Le cirque du soleil spécial avatar nous en a mit plein la vue avec son histoire, ses acrobaties et ses couleurs :O!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:34

CDJ : Passez tous une bonne soirée mes peenniens chéris ! <3

Pour moi ça sera une nouvelle soirée en famille. Et demain aussi.

A part cela, petite tranche de vie moi aussi.
J'ai vu une fille dans le métro qui avait de magnifiques cheveux... elle m'a marquée. Ses cheveux souples et brillants, étaient entre le blond foncé et le châtain clair et lui arrivaient jusqu'au fesses. En plus elle était très bien habillée, tout en noir et maquillée avec du mascara et un rouge à lèvres sombre qui étonnamment ne durcissait pas du tout ses traits, un joli visage ovale de poupée.
Bref, j'ai vu une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:26

cdj > des papillons qui volettent dans les rues de Paris à Noël... et un petit thé tranquille en chemise au soleil au jour de l'an... Année bizarre, bizarre.
Ce soir petite fête en comté restreint chez des amis, on se met doux on reprend le boulot bientôt, pas question de revenir travailler avec la tête à l'envers x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 22:49

CDJ> Je suis creeeevéééééééeeeeee

Mais faire 5h de raquette - dont dans une piste difficile et peu déneigé avec pente abrupte ( pour avoir des cordes pour t'aider) - c'était malade O_O n'importe quand, surtout pour le prix :D * mais se découvre un "pas de cardio pentoute" *
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 9:38

CDJ
Bonne année a tous !


Et suzue.... dal pour hier soir mon grizzly m'a empêché de revenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:51

CDJ

Bonne année à vous tous!

Surtout la santé en priorité, car la santé permet de tout faire. Positivez, ne pensez qu'au positif, relevez-vous au besoin, entourez-vous de gens qui vous aimez et vous soutiennent.

Soirée avec amis et ma soeur et son chéri, super soirée nuit bien reposante et journée au calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:34

Bonne année à PN ! Bonne année aux péenniens ! Plein de rp et bonne santé ! Argent bonheur amour gâteaux aux cailloux pouet et tout ça quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:06

Bonne année en retard tous le monde!

CDJ1.1> Bon, résolution pour 2016 - que je ne respecterai surement pas;

- Maigrir
- Essayer de faire plus d'activité sportive/extérieure
- Mieux manger

Dur défi -_-

CDJ1.2> Voilà, c'est la fin de la fin, plus de tome, plus de suite. L'angoisse et la tristesse de dispute en moi en même temps que le soulagement que mes personnages connaissent enfin la fin de leur mésaventure. Après plusieurs années à les avoir suivit dans leur quête, après avoir apprit à les connaître, après avoir pleurer avec eux, après avoir pleurer leur douleur ou les morts, après avoir en même temps rit en même temps que leur joie et leur moment de bonheur, soulagée de savoir qu'ils sont saints et saufs, qu'ils se sont réunit malgré tout ce qui les séparaient, après qu'ils aient survécus aux pires catastrophes. C'est maintenant la fin de ma série préféré. C'est un soulagement, mais en même temps, cela sera un manque. Le sentiment de ne jamais vouloir finir, que ça se continue toujours... mais bon, faut leur laisser un peu de répit les pauvres!

Ceux qui lisent beaucoup comprendront ce que je veux dire... qui n'est pas facile d'expliquer avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:14

CDJ : Bon j'ai 3 rp à faire avec Less et puis aussi celui avec Emmett... et animer l'event de Noël aussi, même si je me demande où sont passés les 12 volontaires. :p

Mardi ou mercredi mes rps devraient être écrits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:42

Suzue : Oulah, je te comprends, pour le bouquin ! Combien de fois j'avais les larmes aux yeux de savoir qu'il n'y aura pas de suite à certaines séries ! C'est presque une partie de soi-même qui s'en va avec la fin... >_<

CDJ :

Bonne année à tous ! En retard ! 8D

On a fêté la nouvelle année en expulsant deux tanguys de chez nous ! Et oui, les bébés pigeons ont finis par devenir deux grands squatteurs ! Au début on se disait "bon, ils ont encore du duvet jaune, et puis le douzième étage, ça doit pas être facile de vouloir s'envoler. Genre, pas de deuxième essai s'ils se ratent !!"... Et bien non, ils savent voler, enfin, assez pour quitter le balcon ! Allez, zou !
Bon, par contre, on les voit toujours, y'en a un sur deux qui vit au balcon de l'étage du dessous, et ma mère reconnaît la maman pigeon dans les parages. Par contre, le deuxième enfant a totalement disparu. Il doit sûrement se cacher quelque part ! :')

Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:23

CdJ : Ces quelques jours à bosser sur ce projet d'iOS (sur un mac) ont infecté mes réflexes. Je confonds la touche Control avec la touche Command et je scrolle vers le haut pour aller en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:19

Pour les livres je vous comprends aussi mais ce que je comprends pas.... c'est comment vous faites pour lire des séries pas fini xD Moi je les enchaine et je les dévore, si on m'arrête au milieu... ca le fait pas !
Mais d'ailleurs... j'écris comme je lis ! (pour ca que j'ai parfois plus de facilité avec un perso qu'un autre à certaines periodes !)

CDJ
Je ressens... une flemme monumentale.
Pourtant j'ai réussi à enclencher le mode "déménagement" (non, j'ai pas réussi à enclencher le mode "changement de région" !). Ok... c'était pas très dur... vu que à chaque fois qu'on range une pièce.... ben y en a une qui finit en bordel parce que y a pas la place de tout ranger et que y a pas un jour ou je gueule pas parce que 1- on est dans mon passage (chien, chat, enfant.... x) 2- je cogne un meuble.... ><

Bref, si je signes le cdi, c'est décidé on redéménage cet été ! \o/
Le plus dur sera surement d'expliquer aux enfants que "oui vous changez d'école".

A moins que j'enclenche carrément le mode "changement de région" d'ici l'été.... quoi ? on peut toujours rêver nan ? (mais c'pourtant l'année idéale pour le faire pour les grizzlys !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:48

Oui ça laisse un vide parfois de finir certains bons livres... heureusement il y en a tant d'autres de géniaux dans lesquels se plonger ! /o/

Là je viens de finir Wild et c'était vraiment beau ! Je suis triste de l'avoir terminé mais je vais regarder le film et choisir un autre livre parmi les 14 de ma pile à lire ! <3 (14 sans compter les BD que j'ai à lire.)
(Oui Su, tu veux que je commence l'épée de vérité mais demain je dois prendre le train et je vais en emporter un moins gros je crois ! xD)

Motoo, clairement, tente à nouveau de parler de l'Alsace, ça te tourmentera jusqu'à ce que tu y sois installée.

CDJ : OMG c'est demaiiiiiin !!! Demaiiin ! Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:40

CDJ> ça, c'est bien le Québec.
25 décembre, +10 degré et pluvieux. 29 décembre, +5 degré et 35cm de neige. 4 janvier, -31 degré et soleil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:53

C'est rapide !

CDJ : voilà oral passé ! Plus qu'à attendre les résultats, en tout cas j'en ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:10

CdJ : "Tous les 5 médecins de Doctor Who"
... What ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:35

cdj - je vais bouffer du lion putain je craaaaque Commentaire du jour  - Page 16 1845497597
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:23

CDJ : ça me rend dingue... une bonne demi douzaine de demandes de rp et personne n'y répond. Allez les gens parlez vous et bougez vous ! Ya moyen de tous vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:31

Lessien > et si on mettait les demandes d'actualité plus en avant en PA dans la section "à l'affiche"?

cdj > une semaine de vacances en rab' c'est youpi. J'en avais grave besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:30

CdJ : Cette annonce est absolument PUTE ! Voilà je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-