Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:46

RIP... D:
...
Owi un oreiller +2 en force ! *w* *fait dodo dessus... =w=*

*tousse* ... Pas tapay Rose... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:10

Attention, attention, annonce importante!

Des changements aux règles sont faits suite à une relecture des règlements du jeu Loup-Garou.

1. Lorsque vous êtes mort, vous ne pouvez évidemment pas parler du jeu, même sur la CB.

2. L'Alchimiste peut utiliser ses deux potions dans le même tour.

3. Si le Curieux se fait prendre à fouiner, il meurt et les traîtres ne peuvent PAS choisir de victime ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:43


Spoiler:

Vous devez maintenant voter pour faire exécuter quelqu'un. Le vote de Motoo compte double!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:33

Trois commentaire :

1. AH ! JE LE SAVAIS ! JE SAVAIS QUE LESS' ÉTAIT UN TRAITRE ! Je trouvais ça pas normal que le roi ne soit pas la première cible des traitres. Et vous qu'est ce que vous avez fait ? Au lieu de nous écouter Sora et moi, vous avez suivi Less' comme des moutons !
2. C'est marrant, quand Maxou a dit "Ma véritable forme", je le sentais venir.
3. Propagande ! Propagande ! Fab' se sert de PN Quest pour prendre la tête de PN !

Continues Fab', tes vidéos sont toujours aussi énormes !


Dernière édition par Rave Dravoor le Lun 11 Juin 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:42

Pazuzu il a pas dit grand chose dans cette vidéo... En plus, il est pratiquement toujours le dernier à voté... Comme s'il essayait de départagé... Je trouve ça louche... è_é


DOWN WITH PAZUZUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:16

Yuuki Tomori a écrit:
Pazuzu il a pas dit grand chose dans cette vidéo... En plus, il est pratiquement toujours le dernier à voté... Comme s'il essayait de départagé... Je trouve ça louche... è_é


DOWN WITH PAZUZUUU!
Pazuwho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:28

Kazuki. Mais son surnom c'était Kazuzu. Mais si tu remplace le K par un P, ça fait Pazuzu. Alors Pazuzu. Parce que Pazuzu c'est pas mal plus cool à dire. Dood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:31

Yuuki Tomori a écrit:
Kazuki. Mais son surnom c'était Kazuzu. Mais si tu remplace le K par un P, ça fait Pazuzu. Alors Pazuzu. Parce que Pazuzu c'est pas mal plus cool à dire. Dood.
Word.

Aussi, merci bien Rave. J'ai pris la liberté d'éditer ton message pour éviter les spoilers. J'espère que tu m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:18

La forme véritable de Maxime est le hamburger tueur, ohmygod XD
Et Kira toujours en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:38

D=
Less' était un traitre ! D=
Le roi était un traitre ! D=
Mais que faisons-nous là, si le roi était un traitre ?
Et qui croire si.... le roi était un traitre ? Tout le monde peut être un traitre !

Maxou est un [spoil] ! C'est sûrement une forme du sorcier ça ! Ou alors... c'est ce qu'on veut nous faire croire pour qu'on le tue...
Kira est arrivé en retard, sûrement envoyé par le sorcier ! il tarde toujours, probablement pour fomenter quelques plans machiavéliques... ou juste parce que c'est un pleutre qui veut pas mourir ?
Et Atal le pectoral ? ces pectoraux nous mentent-ils depuis le début ? Sont-ils une création du sorcier ? Atal a-t-il obtenu ces pectoraux contre la promesse de tous nous occire ?
Mio est bien innocente mais n'est-ce qu'une couverture ?
et... et...
*mode Tweek on*Ahhh trop de pression !*mode tweek off*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:58

Je vote contre Motoo, car à voir comment il s'énerve dès que notre ô Roi Magnifique meurt, il en fait un gigantesque drame ! Il tente difficilement de cacher sa véritable identité et toutes ces paroles afin de troubler son peuple... Oui, son peuple, parce qu'il prend la tête du royaume ein avec son status de Leader et de conseiller du Roi... Tous les Rois sont corrompuuuuuus ! D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:41

WHAT THE FUCK?! JE SUIS UN biiiiiiiiip! UN FUCKING biiiiiiiip!

AHAHAHAHAHAH! Trop drôle! J'adore! *Câlin Fabio*

Bon je vote contre Kira, parce qu'il est toujours en retard... C'est suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:55

Mais... Bill D=
C'est juste qu'en tant que garde royal, je croyais pouvoir faire confiance en mon roi et maintenant... je ne sais plus que croire et à qui me fier D=

Je vais suivre Maxime et voter pour Kira !
Le *spoil* ne peut pas être le méchant à chaque fois après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 3:58

Je vote contre Motoo (car il a était méchant avec moi dans la Cb! ) Car j'ai pas confiance en ses mots! è_é....

Oh et puis non je vote contre Atal car ces pectoraux m'agace! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:19

*Meurre de Rire* Le Hambergray X'D c'est trop hilarant je m'en peux plus!!! Mais continu comme ça *thumbs up*

JE LE SAVAIS!!! MON DÉTECTEUR D'AURA MALÉFIQUE À FONCTIONNER!!! JE LE SAVAIS!!! MWAHAHAHAH!

Rave> C'est quoi ces accusations! Je vous ai écouté moi et puis personne ne m'a écouter non plus et JE NE m'en plain PAS pour autant.

Bon, alors je vote pour Motoo à cause de, bien entendu, ton aura maléfique et impure!

héhéhé =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:56

Maxime Grey a écrit:
WHAT THE FUCK?! JE SUIS UN biiiiiiiiip! UN FUCKING biiiiiiiip!
Tu voulais que ton personnage ne soit plus un simple jeune homme indécis et peu audacieux. J'en ai fait un hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:33

Tu me tues Fab'. Sérieusement, tu me tues. XD Énormissime... Rien d'autre à dire!

Ah quoi que... EH! Votez pas pour Motoo mon meilleur topain récemment devenu mon petit frère patate! D8< Si il meurt, je le jure, mon esprit viendra vous hanter... CRAIGNEZ MON COURROUX! D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:35

Énorme la vidéo, juste énorme, comme les autres xD

Bref, maintenant que l'on sait que Lessien était un traître, l'empoisonnement au tout début de l'aventure prends tout son sens : il a été très facile pour lui d'aller en cuisine et de glisser du poison dans une assiette. Après tout, il était dans son château...

Il aurait put empoisonner n'importe qui mais il a choisit quelqu'un qui n'avait pas de compétences particulières (le Pas Médecin xD) au lieu de s'en prendre directement à ceux qui étaient à même de contrecarrer son plan à savoir : Atal. Se pourrait-il qu'Atal soit aussi à la solde du Mal et que sa réputation ait été montée de toutes pièces uniquement pour le besoin de Fabius Totmanicus ?

On arrête le monologue ici et je vote Atal le Pectoral. Et maintenant va falloir trouver la sortie de cette foutue contrée hostile xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:13

**Empoigne un luth et entame une ode fraîchement composée**

Mon seigneur, mon ami, mon roi!! D8
Un vulgaire traître , un scélérat
à la botte de ce sorcier...
Si mes pectoraux l'avaient su >.<
Contre lui j'aurai dû voter...
Me voila troublé et confus! °; ;°


Pardon. Il fallait que mes pectoraux s'expriment en une envolée lyrique, afin que soit chassé leur chagrin un instant. La situation est critique et notre réflexion ne doit point laisser place aux puérils sentiments de pucelle effrayée.

**croise les bras et réfléchis**


Empoisonnement...... créature invoquée....... mystérieux accident... et finalement, une attaque de monstres....

Ces actes perfides ont peut-être été perpétrés par plusieurs personnes.
Mais il en est UNE qui semble particulièrement suspecte à mes yeux!
Car.....

Qui a pu empoisonner les plats? Invoquer un Kraken? Dire à Totmanicus où nous nous trouvions dans ces bois maudits?
Ne pensez-vous pas que Kira est mystérieusement absent juste avant chaque événement dramatique??

De plus, je le cite! Voyez page 4 de ce topic!
Citation :
Je vote également Rave !
Pourquoi? Parce qu'il met en doute notre roi

Au vu du statut d'aventurier (vulgaire mais honorable) de Rave et du statut de Traître de Lessien, je vous laisse libre d’interpréter ces viles paroles è_é

Pour ma part, ces mots sont les propos d'un Traître, et mon vote est clair!
C'est contre lui que je vote!!




scores :

Kazuzu > 1
Motoo > 2
Kira > 3
Atal > 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:52

Et bien moi je vote contre les pectoraux parce que depuis le debut qu'on le suit et a chaque fois cest des victimes des meurent je trouve sa louche. En plus au debut im se battait full par avoir le double vote contre sore. Le resultat cest sora qui a gagbe mais il a aussi to ete tue. Peut-etre le voyaient-ils comme une menace ?? Et puis n'avez vous pas remarquer que motoo ne s'eat pas fait tuer malgre sonbposte ? Je trouve sa tres louche . Je vote donc atal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:56

Kira tient des propos bien incompréhensibles ! ^^'

Atal > pourquoi j'ai pas du tout les mêmes scores que toi ? /SBAF/

J'ai ça :
Razgriz > Atal
Mori > Motoo
Mio > Motoo
Motoo > Kira*2
Max > Kira
Bill > Motoo
Yuuki > Kazuki
Kazuki >
Atal > Kira
Kira > Atal

Résultat :
Motoo > 3
Atal > 2
Kira > 4
Kazuki > 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:01

Kazuki peut donc faire pencher la balance s'il vote pour Motoo, sinon c'est Kira qui écope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:25

Je peux changer mon vote ??? Parce que je meetais fier aux resultats de atal pour cree egalite. Maintenant que je connais veaiment le resultat haurais voter motoo.

P.S : desolee de l'orthographe je suis sur mon iPhone et sa va un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:54

OWAI, UN POUET 8D

Pis... Lessien, le Corruptible :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:24

Avec la permission de fab, je change mon votr pour motoo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-