-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:45

Il est vrai mais bizarrement... Je sens que là, je vais pas triompher longtemps.♥

*Zieute toute la populace qui va vouloir se venger de lui... D':*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:37

Gosh, je pensais pas que ce que je ferais élirait Sora en tant que leader °°
Comme quoi, dans ce genre de jeu sur les forums, il suffit de parler dans les premier et fort pour qu'on nous suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:56

Parce que mon "Grâce à" n'a pas suffit comment implicite remerciements, je dédie ce message à une personne sans qui je n'aurais pu atteindre ce post : Rave.

Rave... Ah. Qu'aurais-je bien pu faire sans toi? Il est vrai que nôtre relation s'est apaisée depuis que nous nous sommes mis à faire de la gym ensemble. (Ou depuis que Rose menace de nous jeter dans la lave...) Je ne saurais quoi rajouter, les longs discours ne sont pas mes préférés... Je te remercie sincèrement Rave. En guise de cadeaux, je te nomme Vice Leader, titre qui ne sert à rien certes mais le geste compte comme on dit. Et le second sera une pizza avec de la sauce tomates, des boulettes de viandes, des champignons, du fromages et des pâtes. J'espère que ça te plait. Enjoy bro'!
Sinon, j'ai hâte que ça commence et de voir ce que tu nous réserves encore Fab'. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:04

Kira D. Ayusawa rejoint le jeu. Puisque la plupart des actions du premier tour sont assez aléatoires, je permets toujours à des joueurs de rejoindre la partie lors de ce tour. Par contre, Kira ne pourra pas voter pour élire le Leader et Sora conserve donc ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:37



Spoiler:

Vous devez maintenant voter pour faire exécuter quelqu'un. Le vote de Sora compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:14

Pouet

Pour ma part, je vote, ben... Au pif, Bill °°
(Rose OU l'art de tout faire au pif dans ces jeux).

Sinon, j'ai bien aimé la première phrase de Tatal, et la référence au manoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:23

Rose Noctalis a écrit:
Pouet

Pour ma part, je vote, ben... Au pif, Bill °°
(Rose OU l'art de tout faire au pif dans ces jeux).

Sinon, j'ai bien aimé la première phrase de Tatal, et la référence au manoir xD
Les références. Il y en a plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:56

x'D Encore une fois j'ai bien ri devant la vidéo !

Alors moi je vote contre... hm Rave ! Parce qu'il s'est empressé de vouloir désigner un autre leader que son roi, et ça c'est louche. °° Seul un traitre peut ne pas avoir confiance en son roi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:46

Pour ma part, je vote pour Pazuzu (Kazuki), il a pas dit grand chose et que Pazuzu c'est un méchant. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:09

Je le savais ! Je le savais ! C'est parce que vous avez trouvez que j'avais résisté trop longtemps la dernière fois, hein ? JE M'EN FICHE DE TOUTE FAÇON VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ! NA ! enfin peut-être...

Amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:29

Sora l'Assassin... XDD Tu me vends du rêve Fab'! Super vidéo comme d'hab. :3

Venons-en aux choses sérieuses... Pour qui que j'vote... Eh... Pour... PL! Parce qu'il peut... PAS! D:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:53

Tsukiyomi Sora a écrit:
Venons-en aux choses sérieuses... Pour qui que j'vote... Eh... Pour... PL! Parce qu'il peut... PAS! D:<
La colère d'Atal le Pectoral sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:46

Sora l'Assassin ne craint rien. A part la vengeance de toutes ses victimes du Manoir, parce que oui, il sait qu'il va crever, mais il fait bonne figure. C'est un Leader merde! Pas une fiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:55

« Mon cheval a eu une crevaison ! »

Dafuck x'D C'est Baconator de Joshua qui a manqué de bacon en cours de route !

Je voterai dans peu de temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 5:18

Je vote contre notre...Roi! Lessien Menka! Car il est pas claire èwé il a oublier de mentionner qu'il y avait des femmes sur sa table! Et cela ne peut t'etre que le résultat d'un vil serviteur du mal nyahahahahahahahahahaha èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:23

Eh Yuko! C'est quoi ces accusations?! D8 Laisse le fier et fidèle destrier Baconator tranquille! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:46

Bill se prendrai un pieu pour Sora... Ca me rappelle étrangement quelque chose xD
Bref, je vote pour Motoo, juste parce que son "Monsieur ?" me paraît louche Ô_Ô *regard suspicieux*

H.S : Il y a deux références au Manoir ou il y en a plus dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:25

Moi je vote contre Atal le Pectoral, cette personne est louche, très louche...


Dernière édition par Rave Dravoor le Jeu 31 Mai 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:08

MOI! MOI! Moi... moi... m... Oui bon... heu... Je... heu... Je vote contre... heu... PL! Ah non, il va me botter le derrière... Lessien! Ah non... Il va me trucider dans le rp... Je vote...! Huuum...

Je vote contre Yratore! Ben je le connais pas vraiment et il risque pas de mourir hein si y'a que moi qui vote contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:29

JE VOTE MIO !

Tout le monde vote aléatoirement, donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:02

Atal le Pectoral x'DDD
"et mon torse velu fait ma célébritééééé!!"

Je vote Rave. Il a voulu jouer au grand chevalier au début, alors que tout le monde sait que seul un Homme Beau et Musclé comme moi peut l'être. C'est un fake! A mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:33

Bravo Fab pour la vidéo! XD si le rire pouvait tuer je serais mort. J'ai aussi bien aimé les références du Manoir et du seigneur des anneaux. x') La réplique de Rave et ceux de Kira m'ont achevé! « Rave : YES I WIIL BRING THE RING INTO MORDOR! »

(!) Wow c'est la première fois que je dit quelque chose de sensé :O pour une fois que je ne dit pas n'importe quoi x)
*J'étais épique! Tout comme Atal et Sora! Yeah 8)*

Bon, passons aux choses sérieuses, dites, dont tous nos votes sont dispersés là x') ?
Enfin bref, je sens un aura maléfique, provenant du traître qui est au service du sorcier malfaisant, Fabius Totmanicus qui est *tourne plusieurs fois sur lui-même et s'arrête en pointant vers une direction*.................... Motoo!!

*insert dramatic chipmunk here!*

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! *See next time Folks!*


Dernière édition par Atsutane Mori le Ven 1 Juin 2012 - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:51

Yratore Razgriz a écrit:
H.S : Il y a deux références au Manoir ou il y en a plus dans la vidéo ?
1. Sora l'Assassin.
2. "J'me prendrais un pieu pour lui."
3. Les dernières paroles de Lianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:32

Atsutane Mori a écrit:

« Rave : YES I WIIL BRING THE RING INTO MORDOR! »

OWI Moi aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:41

Thumbs up pour toi Amelia! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-