-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:39

Quoi ?! C'est inadmissible ! (non, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que Kira vote contre moi maintenant !)

Résultat :
Motoo > 3 4
Atal > 2 1
Kira > 4
Kazuki > 1

On notera la versatilité de Kira ! Vous croyez vraiment qu'on peut lui faire confiance vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:16

**patpat motoo**

Voila un individu qui n'est guère stable dans ses décisions! Le voila qui accuse à tour de bras d'une outrageante façon... Puis qui change de vote comme mes pectoraux changent de chemise!

M'est avis que cet homme est plus que louche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:19

Tout repose donc sur Kazuki, qui peut tuer Motoo ou Kira ou encore préserver l'égalité, ce qui fera exécuter Motoo ou Kira au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:36

je n'ai pas dit que je voté Motoo! J'ai dit que je vote Atal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:54

Vrai. À l'avenir, veuillez ne pas faire de méga paragraphe confus pour expliquer pour qui vous voulez voter et, si vous le faites, prière d'écrire votre vrai vote en grosses lettres pour éviter la confusion, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:29

DAMNED ! Je suis découvert !
....
Et je suis mort ? WTF ? OoFab tu m'expliqueras comment j'ai pu mourir quand le jeu sera fini ! x)

Mais je ne suis pas mort en vain mwahahaha j'ai réussi à entrainer bon nombre d'entre vous avec moi ginhin ! :twisted: *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:20

Aïe >< Désolé, revision du bac, et d'autre soucis irl à regler. xD

*Regarde les scores...* Hum... ><
On va au moins faire un vote qui servent, les pectoraux d'Atal sont de bon conseil, je vote pour le retardataire, Kira, qui est aussi louche que le lapin blanc dans Alice au pays des Merveilles... èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:31

Adieu Kira... cette fois sois pas en retard! Sinon, tu vas errer dans ce monde sans jamais pouvoir te reposer en paix... POUR TOUJOURS!! :D

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:06

Et bien je vous souhaite bonne défaite, je ne serai pas en retard pour ma mort !

Je dis pas ça pour être méchant ou arrogant. Je dis ça simplement parce que selon mes calculs, si vous tuer encore un innocent au prochain vote c'est perdu.

Alors analyse avant de mourrir:

On suit toujours les pectoraux et c'est toujours des victimes innocentes qui meurent,

Motoo à le double vote et n'a jamais été tué par les traîre malgré son statut.

Kazuki vote lui aussi toujours en dernier et il appuie toujours les deux autres cité plus haut.

Je crois sincèrement que sora n'a pas été tué en premier pour rien, mais bien parce qu'il avait le double vote.

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:02

Je suis pas un traitre ! D=
Réfléchis : Sora était le voyant ! Il allait pas donner son pouvoir de leader à un traitre !
Si je suis en vie, c'est sûrement pour amener le doute sur moi pour qu'on me tue ! La preuve : c'est pas eux qui ont tué Sora ! C'est Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:42

Mais encore, le voyant ne peut pas observer tout le monde, alors il t'a p'têtre observer tout court. °°

L'argument est invalide. --
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:17

Yuu > pas compris xD

Je ne suis pas un traître! :shock: c'est quoi cet argument, "on te suis et on élimine des innocents"..... d'une, je vote au hasard, comme la majorité des joueurs, de deux, ce n'est pas pas ma faute si vous m'imitez! Vous éliminez des aventuriers autant que moi! (et moi même je vote souvent en suivant quelqu'un d'autre xD)
De plus, cf mes posts, j'aurais voté Lessien pour l'éliminer il y a quelques tours si Rose ne m'avait pas agressé sans raison (du coup je l'ai tuée, RIP).

Quand à Pazuzu (kazuki), il passe son bac irl (je précise pour les Québecois que le bac est un diplôme essentiel en France pour faire des études et trouver un travail, donc très important, toussa toussa), il a donc surement autre chose à faire que de squatter pn a longueur de journée.
Pour moi ses retards ne sont pas si suspects que cela, et son manque de participation active non plus, vu qu'il se contente de suivre les scores...

Après, Kira, si tu es un traitre, c'est normal que tu accuses tout le monde... et si tu es un aventurier, c'est normal que tu veuilles dénicher rapidement les traitres... Donc mes pectoraux ne t'en veulent pas...

Il y a un truc sur lequel je suis d'accord avec toi par contre.

Certes, Sora n'aurait pas donné son leader-power a un traitre, ou à une personne dont il n'aurait pas été sûr. Il aurait assuré le coup en le donnant à un aventurier qu'il aurait déjà inspecté.
Mais dans ce cas...... effectivement...... pourquoi Motoo est-il encore en vie malgré son statut? Il devrait être une cible de choix.
Techniquement, il est impossible qu'il soit un traitre (ou alors Sora est un gros con), et dans ce cas, FABIO, les traitres peuvent-ils marchander avec un aventurier par mp? Un contact est-il possible entre les deux camps?

edit > J'y pense.......... LE POUVOIR DU CUPIDON!! °° (voir 1er post page 1)
Si ça se trouve, il y a deux joueurs de camp opposé qui n'ont pas le même objectif que nous. Dont Motoo.

J'ai toujours su que tu étais un faible =.=



La prochaine vidéo de Fabio devrait répondre à pas mal de nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:51

Atal Periklès Laedwing a écrit:
FABIO, les traitres peuvent-ils marchander avec un aventurier par mp?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:05

*Voix d'Outre Tombe*

Pour répondre à mon descendant Motoo, je n'ai eu le temps de connaître le rôle que de deux personnes. Et puis, allez savoir... Vous (Enfin Kanon) m'a tué. Peut-être que je souhaite que vous perdiez cette partie et ait donc mit un Traître à ma place. Encore faut-il savoir si Motoo est l'une des personnes dont j'ai cherché à savoir le rôle... Peut-être que oui, peut-être que non. Soit c'est mûrement réfléchis, soit c'est complétement aléatoire. DÉBROUILLEZ-VOUS AVEC ÇA BANDE DE BRAS-CASSÉS! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:20

Tsukiyomi Sora a écrit:
*Voix d'Outre Tombe*

Pour répondre à mon descendant Motoo, je n'ai eu le temps de connaître le rôle que de deux personnes. Et puis, allez savoir... Vous (Enfin Kanon) m'a tué. Peut-être que je souhaite que vous perdiez cette partie et ait donc mit un Traître à ma place. Encore faut-il savoir si Motoo est l'une des personnes dont j'ai cherché à savoir le rôle... Peut-être que oui, peut-être que non. Soit c'est mûrement réfléchis, soit c'est complétement aléatoire. DÉBROUILLEZ-VOUS AVEC ÇA BANDE DE BRAS-CASSÉS! >8D

PL>> C'est pas mal ça que je voulais dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:14


Spoiler:

Les traîtres doivent maintenant désigner leur prochaine victime.
Le curieux peut fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:28

J'adore les morts-vivants, excellente idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:00

J'aime tes morts-vivants Fab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:18

Merci. On a beau les détester, je peux pas m'empêcher de les remercier pour ces courts moments où ils nous auront fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:26

J'en ai pleuré ='D ils sont épiques!
Merde Kira était aventurier =/ Wrong target. once again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:04

Et puis, mo aussi avec la greve etudiante qu'il y a eu je suis en fin de session tres demandante et je duis suspett ??? Sa tiens pas debout atal moi je suis suspet nais pas kazuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:49

Trop beau le coup des morts-vivants, juste magnifique xD

Mais grande question existentielle : maintenant que le pont est détruit... on rentre comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:54

Razgriz > mh. Je suppose que le vil Fabius Totmanicus possède des montures volantes dans son château. On aura qu'à les "emprunter" une fois qu'on l'aura tué, qu'on aura pillé son magasin et écrit des gros mots sur les murs! \o/ ou alors il y aura un téléporteur.... ou un truc du genre....
Ce qui amène une nouvelle question : où est son manoir, et comment le trouver, alors qu'on est dans les terribles terres de Flood (lieu où comme chacun sait il est quasiment impossible de s'y retrouver)?

Kira > tu fais de la mauvaise foi =o on a jamais dit qu'on votait contre toi pour la fréquence de tes posts!
et puis s'il te plait, fais un peu attention à ton orthographe. Les fautes de frappe je le conçois et c'est totalement excusable, vu que si je me souviens bien tu es sur téléphone... Mais confondre "ça" et "sa"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:00

Les morts-vivants sont [spoiler!] D8
Sinon, j'aime la façon de comploter de Fabius xD Et la musique du début est pas mal aussi. Elle vient du Seigneur des Anneaux?

A part ça, vous devriez vous grouiller d'exécuter les traîtres, huh xD Sinon, vous allez tous mourir ❤
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:57

Je plussoie Rose : Fabio, il faut vraiment que tu nous file, à la fin du jeu, la liste des musiques utilisées dans les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-