Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:07

Fabio > Est-ce qu'on va tous avoir un petit surnom ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:20

Moi je vote pour Rave ! Le roi nous a fait venir pour combattre les méchants, Rave met en doute notre roi, DONC Rave est du coté des méchants !
CQFD (Ce qu'il fallait démontrer !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:29

Amelia Thym a écrit:
Fabio > Est-ce qu'on va tous avoir un petit surnom ? °°
On dit pas "surnom" mais bien "titre qui en jette vraiment grave".

EDIT Amelia : Ok : « Est-ce qu'on va tous avoir un petit titre qui en jette vraiment grave ? » xD

EDIT Fabio : Je ne fais pas de favoritisme. Rassurez-vous, vous méritez tous un titre qui en jette vraiment grave.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 1 Juin 2012 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 3:53

Je vote également Rave !

Pourquoi? Parce qu'il met en doute notre roi, mais aussi parce que si j'ai bien regardé, c'est le seul qui a plus d'un vote et tout les votes sont dispersé ... Faut bien sacrifier quelqu'un la. ..

Fab: J'aime trop tes vidéo XD Moi qui arrive juste à la fin comme si de rien n'était ... VRAIMENT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:16

Kira D. Ayusawa a écrit:
Je vote également Rave !

Pourquoi? Parce qu'il met en doute notre roi, mais aussi parce que si j'ai bien regardé, c'est le seul qui a plus d'un vote et tout les votes sont dispersé ... Faut bien sacrifier quelqu'un la. ..

Tu sais, il y avait aussi 3 votes contre PL, tout comme moi avant ton vote. Je dis ça je dis rien.
Et je tiens à dire que Kanon et PL n'ont pas voté pour le "roi" au début non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:46

J'étais persuadé que vous étiez à égalité avec PL maintenant ! *flemme de recompter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:27

Parce qu'on s'emmêle (et qu'on aime Fab') :

Bill : 1 vote (Rose)
Mio : 1 vote (Bill)
Razgriz : 1 vote (Maxime)
Motoo : 2 votes (Razgriz et Atsutane)
Kazuki : 1 vote (Yuuki)
PL : 3 votes (Rave et Sora x2)
Lessien : 1 vote (Mio)
Rave : 4 votes (Motoo, PL, Kira, Lessien)

N'ont pas encore voté : Kanon et Kazuki.

Je crois que je les ait tous là °°

Edit : Je crois oui : 13 joueurs sur 16 dont 1 mort, reste 2 votes. Le fait que le vote de Sora compte double m'a un peu déstabilisée en recomptant xD.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:11

Rave et Sora > Peuh! Z'êtes jaloux de mes pectoraux, nothing else.

fab' > j'ai modifié mon rang pour toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:16

Je vote pour... Heeeuuuu.... D: *laisse le hasard décider...*

Razgriz. °°

Et Fabio, je sais pas si c'est volontaire, mais Nishibi c'est le nom de famille et non le prénom xD (je sais, je suis embêtante avec mes noms en sens jap 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:20

Nishibi Kazuki a écrit:
Et Fabio, je sais pas si c'est volontaire, mais Nishibi c'est le nom de famille et non le prénom xD (je sais, je suis embêtante avec mes noms en sens jap 8D).
Ouais, j'y avais pensé quand j'ai fait la vidéo, mais on est dans un univers fantastique, alors voilà.

MERCI, ROSE! MERCI!

Il ne manque plus que le vote de Kanon, qui peut provoquer une égalité. Si une égalité survient, la personne tuée est déterminée au hasard.

Atal >> C'est d'autant plus marrant que ton avatar semble se saisir fermement le pectoral.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 1 Juin 2012 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:21

PL> Si j'ai voté pour toi, c'est parce que tu ne PEUX pas. Mais bon... Un peu pour tes pec' aussi. Ils sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:36

Hum... -w- l'égalité et laisser un peu de suspense me tente bien mais bon je ne peux lutter contre le magnifique pectoral d'Atal x_X En plus il a voté pour moi alors :O Du coup je vais faire mon lâche et voter contre Rave juste pour faire le mouton et histoire d’être sur qu'il crève 8D en plus si il est plus là je pourrais violer Rose (ou pas vu qu'elle sera consentante 8D) dans un coin reculé en prétendant que c'est pour la consoler de la perte de son amant! (a)

A VOTE !!

Hey mine de rien personne n'a voté contre moi 8D *se sent heureux après avoir été éliminé au premier tour la dernière fois* ON M'AIME! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:44

Kanon, voici une chanson d'amour que j'ai écrite pour toi :

Sale [Gros mot] de [Gros mot], je te hais ! Si tu touches à un cheveux de Rose, je te retrouve IRL pour t'arracher les [Gros mot] par le [Gros mot], et je les ferais bouffer !

En toute amitié =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:48

HO RAVE! *O* Je suis tellement touché par cette délicate mélodie! <3 Pour la peine je ne toucherais pas à Rose et je me contenterais de violer ton cadavre! <3 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:14

Ah ouais t'as tué Rave... AVEC QUI J'FAIS DE LA GYM MAINTENANT?! D:<
Ma vengeance sera terrible...

(Rose, si tu me lis... T'as vu, on est mignons avec Rave, on fait de la gym et tout. 8D Alors... Oublies l'histoire de la lave, d'acc'? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:16

De toute façon il était déjà mort Rave je l'ai juste achevé pour pouvoir jouer avec son cadavre 8D

Ho oui Sora, fais moi mal!!!! <3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:23

Dans l'optique où tu aurais pu me sauver, je continue de dire que c'est toi qui m'as tué è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:27

J'vais pas te faire du mal. Je vais faire pire. T'as tué Rave mon topain de la gym... MON TOPAIN! D:<
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:38

Spoiler:

Une fois de plus mon divin torse m'a évité bien des ennuis! **se recoiffe négligemment**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:15


Spoiler:

Les traîtres doivent me dire qui ils tuent.
Le voyant doit me dire sur qui il enquête.
Le curieux peut fouiner.

EDIT : Il y a une erreur dans la vidéo. Ce sont évidemment les funérailles de Lianne le Pas-Médecin qui ont lieu et non pas celles de Lessien.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 1 Juin 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:19

C'EST MOI QUI EST MORT ! C'EST MOI LE PAS -MEDECIN PAS LESSIEN ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:21

Lianne Kanide a écrit:
C'EST MOI QUI EST MORT ! C'EST MOI LE PAS -MEDECIN PAS LESSIEN ! *boude*
Ouch. Énorme erreur dans la vidéo, que j'ai pourtant regardé trois fois pour être certain de voir toutes les fautes. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:51

Fab' ! C'est trop drôle ! Je regardais la vidéo alors que mon chéri était parti se coucher, et j'ai pas réussi à me retenir d'exploser de rire. Plusieurs fois. x) Maintenant mon mec est pas content ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:56

DE RIEN FAB', DE RIEN O_O
Sinon, ta vidéo m'a faite mourir de rire x) Manque plus que ce très cher et regretté Pouet de fin.

Mais du coup, j'ai 4 potentiels votes, faut que je me décide QwQ.

Rave & Sora -> Naon, la lave reste d'actu' >8D
Kanon -> OWI. Mais évite le nécro kamême, c'moins smexy xD *Non, Ark' ne déteint PAS sur moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:53

Le pouet de fin perdrait de sa splendeur s'il était constamment utilisé. Le secret est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-