-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:20

Razgriz : Les héros, étant les êtres plein de ressources qu'ils sont, trouveront bien un moyen de revenir. Et sous la pression, face à une armée de morts-vivants, ils n'ont pas vraiment eu le temps de réfléchir : il fallait bien qu'ils sauvent leurs peaux. Croyez-moi, je suis MJ depuis près de neuf ans. C'est comme ça que ça se passe.

Atal & Rose : Rappelez-moi de le faire à la fin de la partie, je vous ferai toute une liste. Dans cet épisode, j'ai utilisé deux pièces de la trame sonore du jeu Silver, un vieux jeu PC old school auquel je jouais quand j'avais dix ans et que j'ai racheté dernièrement sur Good Old Games.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:50

Moi aussi j'ai ADORE les morts-vivants [spoiler] ! xD
La vidéo est énorme comme d'hab' Fab' ! ^^ T'as vraiment un don pour dire des conneries ! =D /séisme/


edit du pectoral > Lessien, c'pas bien de spoil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:20


Ouai, elle est vraiment géniale cette vidéo, comme toutes les précédentes, elles me font toujours bien marrer x') et les morts-vivants sont trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:12

Pourquoi vous faites toujours ''[spoiler]'' ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:28

Je crois que c'est PL qui a censuré nos messages au cas où des gens les liraient avant de voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:54

oui. Car ce genre d surprise se doit d'être conservée pour les videowatcheurs suivants.
Avouez que vous non plus, vous ne vous y attendiez pas, au coup des zombies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:04



Spoiler:

Vous devez maintenant voter pour exécuter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 2:58

Je vote contre PL! Ben... Il a des pectoraux suspects... Et il doit être schyzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 3:30

Bill Kingslayer... owai ! XD
Et les commentaires de flood sont supers xD

Étrangement, je sentais venir le coup, je sais pas pourquoi o.o !

Bonne chance, aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 4:59

PL, tes pectoraux nous ont faussment guidé jusqu'à maintenant! S'en est assez! D8

Je vote pour qu'on brûle PL et ses pectoraux! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:31

Brule PL ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:30

Comme au tour précédents, je vote pour PL. Après tout, qu'elle preuve y a t-il que sa réputation soit fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:54

Quelque chose me dit qu'y a comme une alliance, c'est la première fois qu'ils votent tous la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:08

J'y pense, Fabio, j'ai vraiment eu « un titre qui en jette vraiment grave ». 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:03

Bill Densley a écrit:
J'y pense, Fabio, j'ai vraiment eu « un titre qui en jette vraiment grave ». 8'D
C'est vrai que, à bien y penser, "Kingslayer" sonne mieux que "le Tardif". Considère ça comme un achievement pour avoir tué le roi qui, de plus, était le premier traître à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:04


X'DD Trop hilarant comme toujours! J'aime les crises de floodage de Motoo et de Bill, ça m'a bien tuer! x')

Je n'ai jamais fait confiance à ces pectoraux... Quoiqu'il y a bien une fois où ils ont dit la vérité et c'était à propos de Lessien. Mais sinon, en définition de grand héros que nous sommes, les menteurs sont des traîtres et ces pectoraux ne peuvent qu'être des traîtres!

De plus, mon détecteur d'aura maléfique a répondu à ta présence comme, étant une présence funeste et impure!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:31

Pouet... Pouet Pouet !
Heu je veux dire BRULONS LES PECTORAUX !

*retourner Poueter en pouetant que tous ces poueteurs ont poueté Pouet dans le pouetland D=*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:25

Nom d'un p'tit Pouet! °° vous êtes bien injustes envers mes pectoraux ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:02

Murakami Motoo a écrit:
*retourner Poueter en pouetant que tous ces poueteurs ont poueté Pouet dans le pouetland D=*
J'aime xD

Sinon, PL, je fais comme Ronsard, je te prépare la place xD? (Okay, c'pas moi qui suis morte la première, mais osef).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:41

Rose Noctalis a écrit:
Murakami Motoo a écrit:
*retourner Poueter en pouetant que tous ces poueteurs ont poueté Pouet dans le pouetland D=*
J'aime xD

Sinon, PL, je fais comme Ronsard, je te prépare la place xD? (Okay, c'pas moi qui suis morte la première, mais osef).
Ce message était le 6666ième de la section "Jeux", comme pour ajouter au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:59

J'avais même pas fait gaffe xD
Mwahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:00

Je plussoie ! Seuls des innocents sont mort en écoutant les pectoraux de PL ! èé Et ils font que parler pour lui ! Comme si... il était leur marionnette ! °O° (non n’appelez pas d'ambulance je me porte parfaitement bien...)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:09

Je...... Comment? Tous contre moi?!

**pâlit et chancelle**

Moi! Mourir! Non...... c'est impossible! Le plan de mes pectoraux était pourtant infaillible!

**pointe un doigt accusateur sur les aventuriers**

Pauvres fous! Ne voyez-vous pas que Fabius Totmanicus est plus puissant que vous tous réunis? Vous n'avez..... Aucune chance!

**rire nerveux**


En échange de mon allégeance, il m'a fourni des pectoraux uniques que vous avez jalousé tout au long de votre pathétique aventure! Des pectoraux qui ont fait de moi un Dieu parmi les hommes! Mais à cause de vous, tout est fichu...!

**tombe à genoux**

Pardon, Maître! J'ai...... j'ai échoué! Pitié, ne me punissez pas! Ne me pu....gaaargh....

**soudain s’abat sur Atal le terrible pouvoir de la Vidéault, sort maîtrisé par Fabius lui-même. Ainsi périt-il d'une façon stupide, comme tous les aventuriers depuis le début du jeu.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:07

Fabio Totman a écrit:
Tsukiyomi Sora a écrit:
Venons-en aux choses sérieuses... Pour qui que j'vote... Eh... Pour... PL! Parce qu'il peut... PAS! D:<
La colère d'Atal le Pectoral sera terrible.

Atal, tu ne peux mourir d'une façon aussi « stupide » ! D:<
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:49

Dixit celui qui est mort en pouettant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-