Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PN Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:40

PN Quest - Page 4 Chat-potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:43

Pour le pouet... Je trouve l'explication acceptable. D':

Rose> M-mais... On est des topains maintenant... Qui l'aurait cru? éè Allez... Laisse cette lave tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:04


Spoiler:

Vous devez tous voter pour faire exécuter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:13

Excellente mort, Kanon et Sora ! Fabio a bien de l'inspiration, pas de doute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:21

... Ma bravoure m'a perdue. PUIS CHIOTTES! J'm'en fous, je porte trop la culotte! D8<

Je décide de nommer Leader à ma place... Mon meilleur topain... MOTOO! Parce qu'il a dit que je suis mort en héros et que je l'aime fort.

Rose> T'es une grosse cochonne. 8D

PS : Le Pectoral... Il me fait mourir de rires et m'fous les boules en même temps... XDD J'essaie d'imaginer PL et... (Avec l'image du torse velu de la Belle et la Bête... C'est déstabilisant...) je sais pas si je dois en rire ou pleurer... XD

[Edit] La carte est mythologique, la vidéo est mythologique... Tu m'vends du rêve Fab'.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:35

Merci de ta confiance Topain !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:44

Owi la carte est magnifique ! x)

Alors, passons aux choses sérieuses. Moi je dis que si rien ne va dans cette expédition, c'est parce qu'on a emmené deux femmes avec nous ! Les femmes n'ont rien à faire dans une aventure pour combattre un vil sorcier ! On sera bien plus efficaces entre mecs.

*regarde Mio et Rose*
Mio, je vote contre toi, tu me sembles la plus féministe des deux !

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:35

**croise les bras et réfléchis**

Certes, certes..... Votre argumentation est fort bien construite. Mais en ce cas il me semble plus probable que la femme à abattre soit Dame Rose! è_é je la vois bien en empoisonneuse, elle s'accoquinerait fort correctement avec son traître et saltimbanque de mari!
De plus, elle n'a point de pectoraux. Je me méfie de ce genre de personnes faible et, par conséquent, vile et perfide.

**fixe Lessien et fais de grands yeux**

Mais....... MAIS....... SIRE LESSIEN!! Votre torse est tout raplapla également??
Mon pectoral gauche me souffle que le potentiel fielleux d'un individu se juge à son absence d'épaisseur sur les côtes, mais mon droit me signale que vous êtes mon seigneur et mon Roi, et que je dois vous respecter comme un père!

**tombe à genou**

HAAAAHHHH!! D'8
Qui écouter? Qui croire? Mes divins pectoraux ne sont plus en accord! Je suis perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:49

Tais-toi et prends une arme. J'ai adoré xD

Lessien : +1. Sauver un royaume, c'est un travail d'hommes xD #SBAF#

Bref. Temps de voter. Donc je vote. Et je vote pour... *réfléchit* ... *réfléchit encore* ... *encore* ... *enco-* Trouvé ! Donc je vote pour... Kira le Tardif.
M'est d'avis que si il est en retard, ce n'était pas qu'une histoire de crevaison. Il y a plus derrière ça. En plus il a pas chargé sa baguette magique, ce qui voudrait dire qu'il sait déjà qu'il va s'en sortir (Ou bien il est juste un peu beaucoup tête en l'air ?). Suspect pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:38

Bon, c'est bien dommage qu'il soit mort à cause d'un admirateur... c'est plutôt ironique, mais je me souviendrai de toi Sora l'assassin... qui a combattu le Kraken avec bravoure, et tu as coulé dans les profondeurs pour nous... à cause de l'un de nous qui est mort avec toi pourtant quelque chose me criait en moi qu'ils allaient tous deux crever... et je sais qu'il y a un truc pas net dans leur mort et quelqu'un leur en voulaient!

J'active mon détecteur de traîtrise *tourne sur lui même*.....................
............................et c'est..............
.................hmm..........................
..................euhm...........................
.....??????...............!!!!!!!!!!!!!.......................
...............................................................
................l'aura maléfique provient...de.............................................
.......................................notre Roi!? *insert dramatic chimunk here*

Bah, quoique c'est plutôt normal, il voulait être leader, mais au lieu de Sa Majesté, on a tous voté pour un assassin de renommée pour ses talents de combattant. Alors, il a sournoisement choisi l'admiratif pour camoufler sa mort en accident. C'était bien penser... Et donc pour ma décision, je m'en tiens avec le Pectoral Gauche d'Atal, il dit la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:34

Vous avez plutôt tous intérêt à vous souvenir de moi et de ma stupide mort héroïque... SINON J'VIENDRAIS VOUS HANTER BANDE DE LOOSERS! D8< (Et je suis sérieux. Je vous ai tous exterminés dans le Manoir, alors pourquoi je pourrais pas devenir une apparition, HEIN?!)
Il va vous arriver des bricoles si jamais d'aventure, vous seriez amener à médire sur mon nom. ;A;

O grands héros... Vengez-moi... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:42

Fab', pour quoi tu me fais passer xD

Sinon... BANDE DE MACHOS! Dire que j'ai gentiment fait le compte des votes, ingrats ;_;.
Je vote Tatal, voilà! Parce que ses pectoraux... Ne lui vont pas! Une paire de boobs lui sied mieux °.°

Atsu -> Du coup, tu votes pour qui XD? PL ou moi xD?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:59

Rose > c'est de bonne guerre xD

Il a écouté mon pectoral gauche, il vote donc contre Lessien.

Moi je sais toujours pas quoi faire xD mon petit pectoral me dit que Lessien est pas blanc-blanc, mais......... mais je vais voter Rose, ça lui apprendra, à cette pimbêche, à ne pas aimer mes pecs!! D8(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:06

Mais je pensais que tu votais pour moi de toute XD
Pis j'hésitais entre toi et d'autres et la voie du Pectoral m'a guidée :roll: *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:09

Je vote contre Rose parce que les pectoraux de PL sont un trésor national et l'une des 7 merveilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:58

Maiiiiis ça lui sied pas, j'y peux rien D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:05

Je vote aussi contre Rose parce qu'entre persos masculins, il faut être solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:08

Bill Densley a écrit:
Je vote aussi contre Rose parce qu'entre persos masculins, il faut être solidaire !
Ouais enfin, il y a quand même pas mal de faux mâles parmi les persos masculins, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:42

Rave Dravoor a écrit:
Oooouuuuh, je suis un fantôôôôôôôôme! Ouuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:45

Casper Rave a raison èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:47

Rave Dravoor a écrit:
Bill Densley a écrit:
Je vote aussi contre Rose parce qu'entre persos masculins, il faut être solidaire !
Ouais enfin, il y a quand même pas mal de faux mâles parmi les persos masculins, je dis ça je dis rien.

Pourquoi tu penses que j'ai dit ''persos masculins'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:48

Je vote Atal ! Car les pectoraux sont contre légalité des sexes !! èé
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:56

Mio > c'est ça, femelle è_é ne muscle jamais tes pectoraux, et t'auras les seins qui pendent à 30 ans. Tu pourras te faire un noeud sur le torse avec.

Mesdames, sachez-le, des pectoraux musclés, c'est le secret d'une poitrine opulente bien maintenue ~

Preuve indéniable que les pectoraux et les femmes, ça va bien ensemble. Et par conséquent que tu as tord de me vouloir du mal, moi qui ne suis qu'un pauvre petit pioupiou ;^;

Fabio > xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:36

Mmmh que le choix est difficile...

Mais moi... je vais voter pour Razgriz !
Ben oui ! il admet que l'aventure est une affaire d'hommes et vote... pour un homme ! S'il ne sait faire la différence entre homme et femme, sait-il la faire entre bien et mal ?
Non non, il faut se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:34

Je vote contre... PK!

*Toussote*

...PL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN Quest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PN Quest   PN Quest - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PN Quest (Hors-Jeu)
» PN Quest 2 : le retour du flood
» PN Quest 3 : qui pour une partie?
» PN Quest 3 : l'inspiration perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-