-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:25

Cdj > tendinite au pied, douleurs dans les genoux, fatigue. La semaine commence fort.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:54

*câlins a less et bob*
La semaine commencé fort poire tout le monde je vous x)

CDJ II
Ma soeur est malade ca m'inquiète...surtout que je la sais incapable de se reposer....

CDJ III
Je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:48

CDJ IV (la journée des commentaires... c'dire combien cette journée me saoule xD)
Envoyer un sms à son beau frere pour l'engueuler... ca se fait pas si ? Genre Commentaire du jour  - Page 29 3514523263 si tu prends pas soin de ma soeur.... Commentaire du jour  - Page 29 1218975895
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:24

CDJ 1 : ENFIN ! Aujourd'hui le contrat de mon chéri est rompu, il quitte officiellement cette boite de merde ! Adieux les cons et les médiocres !
Commentaire du jour  - Page 29 3514523263 Commentaire du jour  - Page 29 3496370932

CDJ 2 : Une semaine de vacances posée pour la dernière semaine de septembre, yahaa ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:10

CDJ
moi plus qu'un mois avant les vacances ! Youhou \o/
J'ai hâte d'autant que le mois s'annonce intense !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 4:03

CDJ
Journée productive ! J'ai résolu pleeeeein de bug ^^


CDJ II
Le bad.... quand t'entends le premier sommeil sonner et... que t'es pas encore coucher Commentaire du jour  - Page 29 3514523263

Tout va bien ! Allons faire une sieste de 2h xD
*note : aller faire une sieste dans la voiture a midi x)*
*note 2 : arrêter de prévoir des trucs alors qu'on sait pertinemment... qu'on le fera pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:53

CdJ : IL FAIT CHAUD SA MÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:21

cdj > c'est si bon de ne rien faire! Commentaire du jour  - Page 29 1338427229
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaiin



Fujita Kaiin


Nombre de messages : 24
Hybride de : Motoo-prout

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:25

Le temps moche me manque.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:00

cdj 2 >

"J'te tiens ma salope! Ah ta mère la pute, je vais te buter toi et toute ta race!!"
John-Bob, venant de choper une puce qui le piquait au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:21

CDJ>il fait beau, il fait chaud, chui assise à l'extérieur avec mes parents à regarder son immense jardin! Et je suis en congée trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 0:06

CdJ : C'était l'apocalypse à Lyon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:45

cdj

[19:44:12] @ Lessien Menka : OWI COLLEZ MOI DANS DES BACS PLASTIQUES ET VOMISSEZ MOI DESSUS

rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:49

OMG xD

CDJ
L'été s'annonce charmant :
1- 1 semaine de vacances à la montagne à 200m d'un lac *-*
2- une formation qui va donner un coup de pouce supplémentaire à mon cv (et on parle même pas du projet qui va avec !)
3- W-e toute seule chez la famille en Alsace, le w-e d'une fête de famille ! Contente d'y aller et contente aussi d'y aller seule même si : un peu honteuse d'abandonner z'homme et un peu triste pour mes miss qui seront surement déçues que maman parte chez papi/mamie/tatie SANS ELLES. Mais bon... elles s'en remettront hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:16

CDJ> 1. Trois jours de congé  yayyyyy!
2.... découverte d'un nouveau sport. .. le fresque extrême. ... c'est malade !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:57

cdj >

Le Lykoi..... vous connaissez? Commentaire du jour  - Page 29 1160605250

grande photo > http://lykoikitten.com/mt-content/uploads/2016/06/banner1.jpg

Cette nouvelle race de chat surnommée "chat-garou" est issue d'une mutation génétique naturelle. Un chaton a été retrouvé mourant, abandonné dans un carton dans une rue d'Italie, de bonnes âmes s'en sont occupées et l'ont sauvé. Sauf que l'animal n'a jamais retrouvé une apparence normale...
Ils lui ont fait faire des petits qui se sont révélés similaires. Et voilà, une nouvelle race de chats est née.
C'est trop moche Commentaire du jour  - Page 29 2683516162  mais ça a un côté fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:50

CDJ : comment perdre du poids quand on a tout le temps faim ?

Nouvelle résolution : essayer de prendre un peu + soin de moi et de mon apparence.

CDJ 2 : le projet Torcy n'a pas l'air intéressant... me voilà face à un dilemne...

CDJ 3 : mon chéri à l'air bien moins déprimé que d'habitude aujourd'hui... le moment de lui dire que je veux aller passer quelques jours chez une de mes meilleures amies à Montpellier ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:21

Less.... peut-être attendre encore un peu?

CDJ> je viens d'acheter mon livre sur les cosmétiques non toxique naturels! Avec un petit kit de départ plus quelques suppléments... on va essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:00

dj > aaaaah...... les "joies" de pôle emploi! j'avais presque oublié à quel point c'était de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:11

CdJ : J'en ai marre de bosser sur ce rapport de stage, JE VEUX GLANDER BORDEL !

CdJ II (Le retour) :
"I'd run for the hills if I were you"
C'EST DRÔLE PARCE QUE C'EST UN JEU IRON MAIDEN !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:16

Less > ben... moi je dirais oui ! (très en retard ;) Si ca te fait plaisir et du bien, ca ne peut pas faire de mal ! Pour prendre soin des autres... il faut aussi prendre un peu soin de toi !

Bob > ma première véritable expérience avec le pôle emploi :
"bonjour, je suis plus en création d'entreprise... du coup je cherche un emploi, je pourrais avoir un rendez vous avec une conseillère ?"
"ah bah la non, on vous contactera"
Bon... j'ai fini par me démerder toute seule x)

Rave > courage c'est bientot fini ;)

CDJ
J'écris beaucoup moins en ce moment. Je fais moins de jeux de rôle aussi (faute de disponibilité de chacun) et... bordel ça me manque ><
Je dois bien avouer que ca affecte un peu mon moral aussi... faut j'écrives plus é_è

CDJ II
Coup de gueule contre mon responsable qui vient me voir pour me demander pourquoi on part la veille plutot que le jour même à 6h30.
C'est vrai... autant économiser une nuit d'hotel plutot que d'arriver en forme et détendue à une formation intensive d'une semaine.... Crétin.

CDJ III
W-e de 4 jours. Planning : préparer les valises, choisir un livre et préparer au moins du papier et des crayons pour que je me remettes à dessiner... et finir ce foutu site que je me traine depuis bien trop longtemps...

CDJ IV
Je poste tellement plus que je spamme quand je CDJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:44

Un jeu iron maiden ? Trop bien ! ^^

CDJ : billets achetés, je pars 3 jours à Montpellier youhouuu ! /o/

CDJ 2 : écrire me manque tellement aussi... je veux + rp, je veux + écrire sur mon blog, je veux + écrire tout court... j'ai des idées pour la fiction en plus en ce moment... et gérer pn me manque aussi.

Par contre lire... 37 livres lus depuis le début de l'année ! °°

CDJ 3 : les régimes c'est définitivement pas pour moi... j'ai trop faim, alors je tiens le choc... jusqu'à ce que j'ai la migraine et des vertiges. Je dois mal m'y prendre. X)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:10

CDJ : le monde est fou...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:15

franchement... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:24

Less' : C'est un jeu mobile de type collecte de monstre, rien d’exceptionnel mais ça reste sympa.

CdJ : Bordel de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-